Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Le Club du Fantastique]

marty mcfly
 Share

Avis [Le Club du Fantastique]  

49 membres ont voté

1. 1. Avis [Le Club du Fantastique]

• Politique commerciale [avis positif]
      10
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      5
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      7
    • Délai de livraison [avis positif]
      5
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      4
    • Service après-vente [avis négatif]
      4
    • Édition exclusive [avis positif]
      2
    • Édition exclusive [avis négatif]
      6

Messages recommandés

(modifié)

Et alors , on attend pas Patrick ?

J'te vois bien en slip de bain dans ta R25 l'été dans le Sud  :lol:

Je pense effectivement que ce doit être ça ... Tu pourras commencer à t'inquiéter si tu ne l'as pas d'ici samedi ^^

Oh tu sais, j'ai arrêté de m'inquiéter depuis que j'attends mon 1er Toy Story et mon second depuis respectivement 31 et 11 jours  :higreen:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

D'autres ont reçu Prisoners ces 2/3 derniers jours ? :P

Je pense que si tu ne l'a pas reçu milieu de semaine prochaine, contacte Patrick pour savoir ce qu'il en est ;)

Je crois que je suis bon pour lui envoyer un petit message demain. J'ai un peu la poisse avec mes colis en ce moment  :unsure:

(modifié)

Pfff je suis dégoûté, faut que ça m'arrive encore une fois (la 3ème pour 8 commandes)  :snif:

Mail de Patrick 

Bien le bonjour 
sachez que toutes les commandes sur un même titre sont expédiées dans un même temps, dès réception par nos services ...

Le fait que vous ne l'ayez pas encore reçu semble signifier que votre plis s'est "malheureusement égaré " dans les limbes des services postaux ... et nous en sommes réellement navré pour vous d'autant que c'est un véritable bon film 

Ne disposant plus un seul exemplaire en stock, je vous propose de vous recréditer les points fantastiques correspondants à cette commande

Bien à vous

Patrick

Du coup je me retrouve avec des points que je ne vais pas savoir utiliser et un prisoners que je vais devoir payer plein pot  :mur:
Je finis par être vraiment écoeuré par l'achat de bluray sur le net  :burk:  Amazon, Zavvi, les GB etc... Ras le bol en ce moment.

Edit : Et merde j'aurais préféré dire autre chose pour mon 10 000 ème message  :suicide:
Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

(modifié)

C'est vraiment rageant, j'en ai marre de tous ces vols. Sur le stock, j'ai l'impression qu'il n'y a que la moitié qui arrive à destination. Ou alors je suis une exception et j'suis noir de chez noir. J'avais changé l'adresse de livraison après que deux commandes ne soient jamais arrivé à mon domicile. Je fais livrer au boulot depuis. Encore un problème... Merde à la fin. 

Ca fait un moment que je songe à stopper net mes achats par dégoût (comme tu sais Nonox). Avec ça, ça n'arrange pas les choses  :angry:

Modifié par Jump4fun

Je comprends totalement mon poulet...Là pour le coup de l'adresse du boulot c'est vraiment étrange quand même. Il n'y a pas quelqu'un dans ton service qui a pris ton colis par mégarde? En tout cas je compatis, j'étais moi même passé par une période de dégout à force de tout recevoir en miette, mais je te rassure ça finit par s'arranger et passe. Il n'y a donc pas de raison pour que ça s'arrange aussi pour toi dans peu de temps :)

Au pire fait une petite pause achats pendant quelques temps et tu verras si ça revient ;)

• J'aime 1

Je comprends totalement mon poulet...Là pour le coup de l'adresse du boulot c'est vraiment étrange quand même. Il n'y a pas quelqu'un dans ton service qui a pris ton colis par mégarde? En tout cas je compatis, j'étais moi même passé par une période de dégout à force de tout recevoir en miette, mais je te rassure ça finit par s'arranger et passe. Il n'y a donc pas de raison pour que ça s'arrange aussi pour toi dans peu de temps :)

Au pire fait une petite pause achats pendant quelques temps et tu verras si ça revient ;)

Surtout qu'en ce moment tu ne reçois quasiment rien de nul part :/ tous les achats sans suivi sont perdu

Ouais voilà c'est ça qui est dingue, c'est que tous les non suivis n'arrivent plus. Il y a pourtant quelqu'un à l'accueil qui récupère les colis (normalement) et parfois c'est un de mes collègues qui récupère pour moi. Mais là ça fait 3 ou 4 à la suite. Ca commence à faire.

M'enfin comme tu dis Nonox, ça se calmera surement. J'ai juste Prisoners en travers de la gorge là sur le coup, double mauvaise nouvelle d'un coup, bien relou :/

• 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Petit up car il y a eu un petit réassort ce matin pour le steelbook de ROBOCOP 2014, moins de 15 copies restantes, 500 points soit 12,45 euros !!! Perso, vu le faible prix, j'ai craqué (et toujours pas vu le film !)

5327082412e93.jpg

Bonjour je viens de m'inscrire au club, et voulait un renseignement. Comment est on sur si c'est un steelbook ou non car la photo c'est un boîtier amaray. Mais il me semble qu'il n'est pas sorti en amaray. Merci cordialement

(modifié)

Et bien déjà parce que, comme tu le dis, il n'y a pas d'amaray en France. Donc en théorie, je dis bien en théorie, tu es sur d'avoir le steelbooks.

Mais je me souviens de la blague de Looper a l'époque. Il n'y avait bien sur le steelbooks de disponible en France et bizarrement la livraison des blu-ray via le club tardait...

Et surprise au moment des réceptions ! Entre temps l'amaray est sorti et on s'est tous retrouvé avec celui la :D

Mais ce n'est arrivé que cette fois ci il me semble. Pour tous les autres c'était bon ;)

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Et bien déjà parce que, comme tu le dis, il n'y a pas d'amaray en France. Donc en théorie, je dis bien en théorie, tu es sur d'avoir le steelbooks.

Mais je me souviens de la blague de Looper a l'époque. Il n'y avait bien sur le steelbooks de disponible en France et bizarrement la livraison des blu-ray via le club tardait...

Et surprise au moment des réceptions ! Entre temps l'amaray est sorti et on s'est tous retrouvé avec celui la :D

Mais ce n'est arrivé que cette fois ci il me semble. Pour tous les autres c'était bon ;)

Jump ou le mec qui a changer ma vie de steelbook. Je me répète encore et encore mais merci pour toute tes réponses. Ce forum et ses participants sont exceptionnels. ...
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...