Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu ĂȘtre identifiĂ©. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: The Rise of Skywalker (4K+2D & 3D+2D SteelBooks) (Zavvi Exclusive) [UK]

benoit

Messages recommandés

2020

Steelbook 

12414254-1374746360109095.jpg

12414254-1314746362784096.jpg  12414254-9964746360305811.jpg

Édition Collector

12430281-1004729727968614.jpg

12430281-1174729728056268.jpg12430281-3594729728214632.jpg12430281-5064729728318306.jpg12430281-6664729728437151.jpg

12430281-9864729727240781.jpg

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

(Pre Order will be live on Thursday 19th December at 12AM - Midnight UK Time)
Modifié par scaz
Ajout VF et STF (merci jul'59) Ajout visuel steelbook (merci The_Bride) Ajout visuel collector + tous les liens zavvi (merci titiaien)
  • J'aime 2
  • Merci 2

• 1 mois plus tard...

Infos complémentaires : https://www.disneyphile.fr/star-wars-ascension-de-skywalker-4k-blu-ray-dvd/

Liste des bonus

• Documentaire « L’hĂ©ritage des Skywalker » ou l’incroyable aventure d’une saga qui aura durĂ© 42 ans Ă  travers prĂšs de 2 heures d’anecdotes, de coulisses et de pop culture
  • Cinq reportages autour des secrets de la fabrication du film :
    • “Pasaana ou la crĂ©ation de la poursuite en speeder” : plongez dans la rĂ©alisation de la poursuite Ă©pique du speeder du film et dĂ©couvrez comment cette sĂ©quence spectaculaire a Ă©tĂ© portĂ©e Ă  l’écran.
    • “Des aliens dans le dĂ©sert” : DĂ©couvrez ce qu’il a fallu pour crĂ©er les scĂšnes du dĂ©sert de Pasaana, de l’ampleur et de la complexitĂ© du tournage Ă  ses dĂ©tails colorĂ©s.
    • “D-O ou le droĂŻde clĂ© du passĂ©â€ : Explorez le vaisseau qui relie Rey au mystĂšre de ses parents disparus et dĂ©couvrez le plus rĂ©cent et irrĂ©sistible droĂŻde de la galaxie.
    • “Warwick Davis et fils” : Warwick Davis, qui jouait Wicket dans Star Wars : Le Retour du Jedi, enfile une fois de plus le costume d’Ewok ; cette fois rejoint par son fils Harrison.
    • “Toutes les crĂ©atures de l’Ascension de Skywalker” : l’équipe derriĂšre les crĂ©atures mĂ©morables du film rĂ©vĂšle les marionnettes, le maquillage, les prothĂšses et la magie numĂ©rique qui leur donnent vie !
  • ExclusivitĂ© numĂ©rique – Le final du Maestro. Le compositeur John Williams rĂ©flĂ©chit Ă  son Ɠuvre pour la saga Star Wars et partage ses idĂ©es sur la musique de Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Descriptif technique

Format : 2,39 – 16:9
Sous-titres : anglais et français
Langues : anglais en 7.1 DTS-HD master audio ; français en 7.1 Dolby Digital Plus

• Merci 2

• 2 semaines plus tard...

Hello :)

Amis, pensez-vous qu'on a encore des chances d'avoir l'édition 3D avant sa sortie  parce que j'ai complÚtement raté sa pré-commande ? :stress::mur:

Il y a 22 heures, Michel a dit :

Hello :)

Amis, pensez-vous qu'on a encore des chances d'avoir l'édition 3D avant sa sortie  parce que j'ai complÚtement raté sa pré-commande ? :stress::mur:

Difficile à dire mais c'est à surveiller, il peut y avoir du réassort oui ;) 

• 1 mois plus tard...
(modifié)
Il y a 4 heures, Mimizan a dit :

Commande expédiée je pensais qu'il était repoussé, apparemment pas au UK

Il y a 3 heures, The_Bride a dit :

Ça fait plaisir de recevoir le mail d expĂ©dition :)

J'espÚre pour vous que vous le recevrez pas à la date de la sortie française...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
  • Wahou 1

Ben j'aurai presque préféré attendre la sortie française.... je n'avais pas fait attention car je pensais que cetait pour toute l'Europe la sortie repoussée, s'il arrive entier ça sera bien

• J'aime 1