benoit PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) 2020  Steelbook     Ădition Collector        (Pre Order will be live on Thursday 19th December at 12AM - Midnight UK Time) Collector 4K (79,99âŹ) : https://fr.zavvi.com/blu-ray/star-wars-the-rise-of-skywalker-zavvi-exclusive-collector-s-edition-4k-ultra-hd-limited-edition-steelbook-includes-2d-blu-ray/12430282.html Collector 3D (69,99âŹ) : https://fr.zavvi.com/blu-ray/star-wars-the-rise-of-skywalker-zavvi-exclusive-collector-s-edition-3d-limited-edition-steelbook-includes-2d-blu-ray/12430281.html  SteelBook seul 4K (38,99âŹ) : https://fr.zavvi.com/blu-ray/star-wars-the-rise-of-skywalker-zavvi-exclusive-4k-ultra-hd-limited-edition-steelbook-includes-2d-blu-ray/12414254.html  SteelBook seul 3D (30,99âŹ) : https://fr.zavvi.com/blu-ray/star-wars-the-rise-of-skywalker-zavvi-exclusive-3d-limited-edition-steelbook-includes-2d-blu-ray/12414253.html ModifiĂ© 27 fĂ©vrier 2020 par scaz Ajout VF et STF (merci jul'59) Ajout visuel steelbook (merci The_Bride) Ajout visuel collector + tous les liens zavvi (merci titiaien) 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nicolas 17 dĂ©cembre 2019 Share 17 dĂ©cembre 2019 La il faut attendre le vrai coffret des 9 films 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
scaz 18 dĂ©cembre 2019 Share 18 dĂ©cembre 2019 Aperçu du collector : L 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 18 dĂ©cembre 2019 Share 18 dĂ©cembre 2019 A premiĂšre vu, le steelbook serait diffĂ©rent du Best Buy, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
angeldelamuerte 18 dĂ©cembre 2019 Share 18 dĂ©cembre 2019 J'aime beaucoup le coffret meme si je m en fous de star wars đđ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TitiAien 19 dĂ©cembre 2019 Share 19 dĂ©cembre 2019 Superbes collectors đ Mais alors les prix... Voici le visuel en grand format (cliquez dessus) :   Voici tous les liens :  Collector 4K (79,99âŹ) : https://fr.zavvi.com/blu-ray/star-wars-the-rise-of-skywalker-zavvi-exclusive-collector-s-edition-4k-ultra-hd-limited-edition-steelbook-includes-2d-blu-ray/12430282.html Collector 3D (69,99âŹ) : https://fr.zavvi.com/blu-ray/star-wars-the-rise-of-skywalker-zavvi-exclusive-collector-s-edition-3d-limited-edition-steelbook-includes-2d-blu-ray/12430281.html  SteelBook seul 4K (38,99âŹ) : https://fr.zavvi.com/blu-ray/star-wars-the-rise-of-skywalker-zavvi-exclusive-4k-ultra-hd-limited-edition-steelbook-includes-2d-blu-ray/12414254.html  SteelBook seul 3D (30,99âŹ) : https://fr.zavvi.com/blu-ray/star-wars-the-rise-of-skywalker-zavvi-exclusive-3d-limited-edition-steelbook-includes-2d-blu-ray/12414253.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimmy 19 dĂ©cembre 2019 Share 19 dĂ©cembre 2019 Il y a intĂ©rĂȘt que le coffret soit a la hauteur de mes attentes pour un prix comme ça   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
grandbaton 19 dĂ©cembre 2019 Share 19 dĂ©cembre 2019 Mon portefeuille qui dĂ©couvre ce genre de tarif Ă 5 jours de NoĂ«l et aprĂšs un renouvellement complet de mon matĂ©riel informatique dans le mĂȘme mois : 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
grandbaton 19 dĂ©cembre 2019 Share 19 dĂ©cembre 2019 ComplĂštement fan des visuels des badges et du fourreau, Du coup j'espĂšre que celui-ci ne sera pas trop cheap... quand je vois les angles ça me fait un peu peur... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nicolas 19 dĂ©cembre 2019 Share 19 dĂ©cembre 2019 Tres beau collector. Je pense prendre en plus du coffret intĂ©gral. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The_Bride 19 fĂ©vrier 2020 Share 19 fĂ©vrier 2020 Visuel complet confirmĂ© pour le steelbook seul   Voir en rĂ©vĂ©lation pour les grands formats =  RĂ©vĂ©lation  4 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
scaz 19 fĂ©vrier 2020 Share 19 fĂ©vrier 2020 Merci @The_Bride c'est mis Ă jour sur le premier sujet  J'adore ce visuel, je le trouve parfait comme ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The_Bride 19 fĂ©vrier 2020 Share 19 fĂ©vrier 2020 C'est clair qu'il est superbe 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 20 fĂ©vrier 2020 Share 20 fĂ©vrier 2020 Au moins, le steelbook est joli, c'est dĂ©jà ça... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The_Bride 20 fĂ©vrier 2020 Share 20 fĂ©vrier 2020 Infos complĂ©mentaires : https://www.disneyphile.fr/star-wars-ascension-de-skywalker-4k-blu-ray-dvd/   Liste des bonus Documentaire « LâhĂ©ritage des Skywalker » ou lâincroyable aventure dâune saga qui aura durĂ© 42 ans Ă travers prĂšs de 2 heures dâanecdotes, de coulisses et de pop culture Cinq reportages autour des secrets de la fabrication du film : âPasaana ou la crĂ©ation de la poursuite en speederâ : plongez dans la rĂ©alisation de la poursuite Ă©pique du speeder du film et dĂ©couvrez comment cette sĂ©quence spectaculaire a Ă©tĂ© portĂ©e Ă lâĂ©cran. âDes aliens dans le dĂ©sertâ : DĂ©couvrez ce quâil a fallu pour crĂ©er les scĂšnes du dĂ©sert de Pasaana, de lâampleur et de la complexitĂ© du tournage Ă ses dĂ©tails colorĂ©s. âD-O ou le droĂŻde clĂ© du passĂ©â : Explorez le vaisseau qui relie Rey au mystĂšre de ses parents disparus et dĂ©couvrez le plus rĂ©cent et irrĂ©sistible droĂŻde de la galaxie. âWarwick Davis et filsâ : Warwick Davis, qui jouait Wicket dans Star Wars : Le Retour du Jedi, enfile une fois de plus le costume dâEwok ; cette fois rejoint par son fils Harrison. âToutes les crĂ©atures de lâAscension de Skywalkerâ : lâĂ©quipe derriĂšre les crĂ©atures mĂ©morables du film rĂ©vĂšle les marionnettes, le maquillage, les prothĂšses et la magie numĂ©rique qui leur donnent vie ! ExclusivitĂ© numĂ©rique â Le final du Maestro. Le compositeur John Williams rĂ©flĂ©chit Ă son Ćuvre pour la saga Star Wars et partage ses idĂ©es sur la musique de Star Wars : LâAscension de Skywalker. Descriptif technique Format : 2,39 â 16:9 Sous-titres : anglais et français Langues : anglais en 7.1 DTS-HD master audio ; français en 7.1 Dolby Digital Plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JuL'59 27 fĂ©vrier 2020 Share 27 fĂ©vrier 2020 VF sur tous les disques !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mimizan 27 fĂ©vrier 2020 Share 27 fĂ©vrier 2020 Bien content de l'avoir preco il ira bien avec ceux que je t'ai achetĂ© @JuL'59 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TitiAien 27 fĂ©vrier 2020 Share 27 fĂ©vrier 2020 Il y a 3 heures, JuL'59 a dit : VF sur tous les disques !! You made my day  TrĂšs content!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel 6 mars 2020 Share 6 mars 2020 Hello  Amis, pensez-vous qu'on a encore des chances d'avoir l'Ă©dition 3D avant sa sortie parce que j'ai complĂštement ratĂ© sa prĂ©-commande ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
scaz 7 mars 2020 Share 7 mars 2020 Il y a 22 heures, Michel a dit : Hello Amis, pensez-vous qu'on a encore des chances d'avoir l'Ă©dition 3D avant sa sortie parce que j'ai complĂštement ratĂ© sa prĂ©-commande ?  Difficile Ă dire mais c'est Ă surveiller, il peut y avoir du rĂ©assort oui  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mimizan 16 avril 2020 Share 16 avril 2020 Commande expĂ©diĂ©e je pensais qu'il Ă©tait repoussĂ©, apparemment pas au UK 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The_Bride 16 avril 2020 Share 16 avril 2020 Ăa fait plaisir de recevoir le mail d expĂ©dition 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 16 avril 2020 Share 16 avril 2020 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, Mimizan a dit : Commande expĂ©diĂ©e je pensais qu'il Ă©tait repoussĂ©, apparemment pas au UK  Il y a 3 heures, The_Bride a dit : Ăa fait plaisir de recevoir le mail d expĂ©dition J'espĂšre pour vous que vous le recevrez pas Ă la date de la sortie française... ModifiĂ© 16 avril 2020 par Dark Vador 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
herisson 16 avril 2020 Share 16 avril 2020 Je le photographie dĂšs que je le reçois la semaine prochaine đđđ 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mimizan 16 avril 2020 Share 16 avril 2020 Ben j'aurai presque prĂ©fĂ©rĂ© attendre la sortie française.... je n'avais pas fait attention car je pensais que cetait pour toute l'Europe la sortie repoussĂ©e, s'il arrive entier ça sera bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés