benoit PostĂ©(e) 17 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 17 novembre 2019 (modifiĂ©)  Mois AAAAJJ        L'Ă©tat actuel est que le film est interdit en Chine, mais pas le disque.  HDZeta a soumis des Ćuvres d'art pour un WEA en attente d'approbation.  Si ce n'est pas approuvĂ©, alors la libĂ©ration peut devenir un SILVER.  ModifiĂ© 19 novembre 2019 par benoit 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tibou79 17 novembre 2019 Share 17 novembre 2019 Ah intĂ©ressant  Donc le film est interdit mais ils ont le droit de vendre quand mĂȘme le film en disque en Chine? c'est bizarre 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ«l 17 novembre 2019 Share 17 novembre 2019 Peut ĂȘtre qu ils pourront le vendre uniquement aux acheteurs internationaux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
iPman143 17 novembre 2019 Share 17 novembre 2019 Cool, un Gold Label en plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darkseid 17 novembre 2019 Share 17 novembre 2019 Si c'est toujours un Gold Label,je serais fortement intĂ©ressé  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benoit 19 novembre 2019 Auteur Share 19 novembre 2019 HDZeta - Joker - Gold Label - 4K+BD WEA Steelbook. Steelbook design.   5 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 19 novembre 2019 Share 19 novembre 2019 Dommage pour ce pavĂ© au verso  2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
angeldelamuerte 19 novembre 2019 Share 19 novembre 2019 Merci Warner đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mimizan 19 novembre 2019 Share 19 novembre 2019 Je le trouve vraiment pas top mĂȘme sans les Ă©critures Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 19 novembre 2019 Share 19 novembre 2019 Il sera miens. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tibou79 19 novembre 2019 Share 19 novembre 2019 Bof il y a trop de blabla sur le verso đ je suis moyennement convaincu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archeur"ius> 19 novembre 2019 Share 19 novembre 2019 Comme @Mimizan je ne le trouve pas ouf du tout mĂȘme sans Ă©critures đ il est vraiment simplet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
magik 20 novembre 2019 Share 20 novembre 2019 Sauf quâon ne sait pas encore Ă quoi va ressembler lâĂ©dition Fnac...  AprĂšs, je vous trouve bien difficile. On se plaint rĂ©guliĂšrement des visuels degueulasse comme le dernier Spider-Man ou le Deadpool 2 rouge, et lĂ on a quand mĂȘme un truc bien reprĂ©sentatif du film qui reprend mĂȘme les affiches officielles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 3 mars 2020 Share 3 mars 2020 A priori il y aura une version Silver (a voir si sa remplace la version Gold) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 3 mars 2020 Share 3 mars 2020 il y a 8 minutes, deepdro a dit : A priori il y aura une version Silver (a voir si sa remplace la version Gold)  J'espĂšre qu'il y aura une version Gold, avec steelbook WEA, sinon je passe facilement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 3 mars 2020 Share 3 mars 2020 il y a 18 minutes, JackieBoy a dit :  J'espĂšre qu'il y aura une version Gold, avec steelbook WEA, sinon je passe facilement. L'info via d'HDN. Maintenant j'attends de voir si le grand chef en matiĂšre (alias tonton @benoit) confirme ou non 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benoit 15 mars 2020 Auteur Share 15 mars 2020 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés