Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Artworks] Ryve

Ryve
 Share

Messages recommandés

Bon en attendant d'avoir les sous pour acheter les Expendables UK et les customiser, j'me suis fait le Aliens Vs Predator PS3 car l'artwork du jeu n'allait pas avec le film évidemment :-p

Donc voici ma version ;) :

Alien Vs Predator

1356706570-img-2242.jpg

• 4 semaines plus tard...

Pour le 2ème c'est un peu sentimental. J'avais le coffret DVD collector qui reprenait cette image et je voulais l'avoir dans le steel du coup. Le seul truc c'est que j'ai changé de place Tomy et Will pour que leurs pieds aillent vers la tranche, ça m'a éclaté ^^

• 3 semaines plus tard...

Allez une belle petite fournée, ça faisait longtemps et jamais fait autant d'un coup :D

Y'en a 4 qui suivront dans les prochains jours ;)

The Da Vinci Code

1363993895-img-2406-1280x960.jpg

Despicable Me

1363993910-img-2409-1280x904.jpg

Terminator 3

1363993935-img-2414-1280x960.jpg

Skyfall

1363993899-img-2418-1280x941.jpg

Looper

1363993914-img-2424-1280x944.jpg

Il rend bien le looper en vrai :) les autres sont très beau aussi :)

J'ai une question sur la tranche moi je mettais le papier sur le plastique puis je collais la tranche sauf que souvent j'avais le papier qui dépassait a certain endroit

Du coup pour mon Tron j'ai coler le papier sur la tranche j'ai enlever ce qui peut dépasser et j'ai coller le tout sur le plastique du coup le tout n'est pas aligné avec les cotes de l'artwork du coup je voulais savoir ta technique pour la tranche si tu fais différement ?

• J'aime 1

Pour la tranche, sur le papier imprimé c'est toujours elle que je découpe en priorité. Je sais que la taille de la tranche fait environ 1mm de trop donc je coupe toujours un peu d'artwork en haut et en bas pour ne pas que ça dépasse, sur les côtés j'ai jamais de problème. Donc après je colle bien sur la tranche métallique, puis après je colle le tout sur le plastique. Et l'alignement est bon ;)

Je pense j'ai du couper trop en haut et pas assez en bas du coup ou quand je l'ai posé j'aurai du le faire dépasser en haut car je l'ai directement mis a la bonne hauteur en haut et j'ai du découper en bas :)

Pour les coter ça dépassait pour la façon de faire avant car je collait le papier le plastique du coup en collant la tranche c'était pas toujours pile poil avec le papier du coup comme je fais mtn c'est bcp mieux

Des choix de qualité comme à ton habitude l amis juste un petit bof pour T3

Je dois avouer que j'ai hésité à faire plus épique/action mais j'ai décidé de faire plus drôle comme y'a quand même toujours une belle notion humoristique dans le film :)

moi j'aime bien le looper dommage ta photo

ne rend pas aussi bien je pense que la réalité

le reste est bien mais pas mon style mais le taff reste trés bon

Les photos sont pas top, j'ai fait un peu à l'arrache avec bas éclairage et flash donc les couleurs/contraste sont complètement faux :(

Invité Sfefs

Le Terminator et le Looper sont superbes, très beau travail ! :)

Mais mon préféré, c'est Despicable Me : il est juste magnifique ! :love:

• J'aime 1

(modifié)

Merci à vous tous :)

Le Terminator et le Looper sont superbes, très beau travail ! :)

Mais mon préféré, c'est Despicable Me : il est juste magnifique ! :love:

Pareil j'ai tilté sur le Despicable Me, je savais que c'était le bon :D

Allez on continue, et au lieu d'en faire 4 j'en ai fait que 3 car j'hésite encore pour le Spiderman...

The Patriot

1364211034-img-2427-1280x960.jpg

Eagle Eye

1364211044-img-2429-1280x960.jpg

Gladiator

1364211052-img-2428-1280x940.jpg

Modifié par Wreck-It Ryve

(modifié)

Très sympa les Gladiator et Despicable Me  ^_^

Edit  : Ah voila ! Eagle Eye ! Depuis tout à l'heure je cherche à me rappeler ou j'ai vu cette boule xD Très bon film au passage.

Pour le premier j'ai eu un doute avec Assassin's Creed 3 mais j'me suis souvenu que t'avais pris Der Patriot donc j'ai supposé que c'était plutôt lui ^^

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Et voici, après avoir craqué sur les LOTR de Best Buy, les voici customisés :hi:

Lord of the Rings - The Fellowship of the Ring

1365372658-img-2449-1280x939.jpg

Lord of the Rings - The Two Towers

1365372644-img-2448-1280x960.jpg

Lord of the Rings - The Return of the King

1365372642-img-2447-1280x956.jpg

• J'aime 2