Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Frozen 4K [Best Buy Exclusive]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Gaël a dit :

Oui, cela dit si c'est ainsi c'est qu'il y a des raisons, je suppose que les français n’achètent pas assez et autant que les americains de 4k.

Tout à  fait,fabriquer  un disque 4K revient  cher  ,en dessin animé  il y a bien eu "le roi lion",je ne connais  pas les chiffres de vente mais à  l heure actuelle ni Aladdin ni la petite sirène  ne sont prévus  chez nous.C est la loi de l offre et de la demande!j achète  pas mal en imports:pas de zonage,STF  ça  me va très  bien,certains  titres sortiront peut-être  au final chez nous comme Watchmen  dispo depuis plus de 3 ans aux USA mais rien de moins sûr 🙂

En effet, c'est ce que je sous entendais.

Pour l'import, ça ne me dérange pas non plus en soit, mais souvent ça monte vite avec les frais de port:( et je sais que beaucoup de collectionneurs préfèrent les éditions françaises, pour les titres /jaquettes en français ou encore le fait que cela puisse ne pas etre une vff (je regarde en vo donc pas de soucis  de mon coté)

Par contre que voulait dire là fabriquer  un disque 4K revient  cher 

Car je ne pense pas que ce soit le coût de fabrication en soit qui pose soucis, mais simplement que le gain au final ne soit pas suffisamment conséquent par rapport au peu de volume vendu.

Le disque  4K n est fabriqué  que dans 3 usines dans le monde!Mexique,Autriche et j ai un trou pour le 3ème .Les jaquettes  en français ? oui mais pour  rappel Disney et Warner utilisent  depuis bien longtemps  des jaquettes Benelux avec un horrible  logo d âge! Je sais que certains  s impatientent pour Léon  et le cinquième  élément  par exemple  sortis depuis bien longtemps  aux USA,à  part la jaquette  en français le disque sera le même! Perso pas fan des DA Disney cependant  j ai pris"les mondes de Ralph"et c est à  s en décrocher  la mâchoire et pourtant  je n ai pas une installation "de malade".Pour les imports les prix sont raisonnables  (eBay, Amazon US)même  avec les ports car le prix de base  n est pas cher,Waterworld par exemple  est vendu moins de 20 dollars!

AmJ ai retrouvé l info,article dans la revue Les Années  laser  donc 3  sociétés  dans le monde produisent des UHD 4K (numéro  254 juillet /août  2018 p 14) pour les intéressés :Sonopress en Autriche,Sony DADC (DADC je ne sais pas à  quoi  ça  correspond ) en Autriche et Technicolor au Mexique☺

il y a 18 minutes, overkill a dit :

AmJ ai retrouvé l info,article dans la revue Les Années  laser  donc 3  sociétés  dans le monde produisent des UHD 4K (numéro  254 juillet /août  2018 p 14) pour les intéressés :Sonopress en Autriche,Sony DADC (DADC je ne sais pas à  quoi  ça  correspond ) en Autriche et Technicolor au Mexique☺

Sony Digital Audio Disc Corporation

J'ai du mal à comprendre la logique, exemple de mémoire peu d'entreprises font des steelbooks, pourtant tu peux en trouver des pas tres chers de base/à la sortie, ou des plus chers mais baissant fortement avec le temps..

Si ils fabriquent en telle quantit(, peu importe le nombre d’entreprises les créant et ce qui est "crée) c'est que ça rapporte, si ils produisent pas plus c'est car le jeu n'en vaut pas la chandelle de part les marchés n’étant pas assez demandeurs(comme en france)

D après  steelbookpro la princesse et la grenouille,les nouveaux  héros ,Raiponce et Zootopie sont annoncés  aussi en steelbook 4K,je laisse les"pros"créer  les fiches.☺

• J'aime 1

il y a 1 minute, Gaël a dit :

Merci,je passe ils sont pas top eu moins bien que ceux que je possède déjà.

Il y a les disques  4K ça  change tout! J ai eu un choc avec les mondes de Ralph!intéressé  aussi par la princesse  et la grenouille.🙂

il y a 7 minutes, The_Bride a dit :

Je viens de créer les fiches avec les visuels si tu veux jeter un coup d’œil ;)

Sinon merci @overkill pr l'info

Merci par contre il manque  la fiche sur" la princesse  et la grenouille "🙂

• 4 semaines plus tard...