Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blanche Neige et le Chasseur Edition Collector UK

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Fiche:

Audio : VF Inclus

Sous-titres :Sous-Titre FR

Région : Free

Exclusivité : Non

Lien : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B008 ... d_i=468294

Prix: 28£ soit 35 euros à peu près.

Date de sortie: 1/10/2012

Aspect général du collector

21019951Yx2Ncj7gLSL500AA300.jpg 23943871E1VJsZwJLAA1500.jpg

Contenu du Collector

- Steelbook du film

- Un livre de 72 pages spécialement créé pour la sortie (avec illustrations et articles rédigés par le réalisateur, décrivant sa vision artisitique du film)

- 4 reproductions lithographiques d’illustrations originales

- 4 photos exclusives du film

- Poster du film

Aspect du Steelbook (qui sera le même pour notre version Française):

521725Snowwhitehunstmancollectorbrukdetails2.jpg

813168Snowwhitehunstmancollectorbrukdetails3.jpg

Moi personnellement, je fonce si il y a le Français en Piste Audio car c'est un collector à prix doux. Il contient le steelbook et comme il n'y a pas vraiment de collector à part celui spédial FNAC (que je n'ai pas pu me procurer), je suis content d'avoir celui-ci en plan B.

Si le français est dedans j'annulerais ma pré-commande française pour prendre le collector aussi ... Histoire d'avoir une jolie édition sans avoir la fnac !

+1

Dès que je suis sur qu'il y a une piste Française, j'annule ma commande sur Amazon.fr.

• 3 semaines plus tard...

Juste dommage que le Steelbook ne soit pas sous blister, du coup il risque d'avoir des petits défauts, c'est ça qui est chiant dans ce genre de coffret :/ Sinon parfait ! :good:

Comme tu le dis si bien, j'en ai marre que dans les collector que ce soit au niveau Blu ray/DVD et même parfois jeux vidéo que ce ne soit pas blisterisé..

J'ai déjà eu comme tu dit quelques défaut à cause de ça.. HS ON J'ai vu que ce sera la même chose pour mon collector Resident evil 6 ou le steelbook n'aura pas de blister.. HS OFF

Perso je le trouve trop simple pour un collector : 1 bouquin, 3 cartes et hop c'est plié!

Etant donné que j'ai d'autres achats à faire, celui là passera à la trappe!

Je suis partiellement d'accord avec toi mais ç'est ça qui justifie en même temps le prix.

Sinon il y a le collector Allemand avec Boule de Cristal et corbeaux holographique incrusté à l'intérieur :haha:

• 1 mois plus tard...

J'ai reçu aujourd'hui ce superbe coffret, et j'ai pris soin, rien que pour vous faire plaisir lol, de prendre tout un tas de photos, de les retoucher, et de vous en faire profiter :)

Commençons par la boîte en elle-même, recto / verso :

656863SnowWhite1.jpg

757162SnowWhite2.jpg

Ensuite, le livret de 72 pages, très joli et de la taille de la boîte (recto / verso) !

566296SnowWhite3.jpg

184354SnowWhite4.jpg

S'en suivent les 4 lithographies format A4 environ (désolé pour certaines floues, pas facile à prendre en photo...) :

953177SnowWhite5.jpg

757902SnowWhite6.jpg

267570SnowWhite7.jpg

920946SnowWhite8.jpg

Le poster du film (pas déplié, trop grand lol) :

242434SnowWhite9.jpg

Les photos du film (format A4 à peu près) :

911782SnowWhite10.jpg

573394SnowWhite11.jpg

458496SnowWhite12.jpg

968169SnowWhite13.jpg

Et enfin le Steelbook, d'abord dans la boîte (pas sous blister d'origine), et ensuite en détails :

946456SnowWhite14.jpg

902170SnowWhite15.jpg

608241SnowWhite16.jpg

176013SnowWhite17.jpg

971468SnowWhite18.jpg

En conclusion, un superbe coffret ! Pas du tout déçu de mon achat ! :good:

• J'aime 1

• 1 année plus tard...