deepdro Posté(e) 17 août 2019 Share Posté(e) 17 août 2019 (modifié)  25 Novembre 2019        Modifié 20 août 2019 par deepdro 2 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 17 août 2019 Share 17 août 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 17 août 2019 Share 17 août 2019 (modifié) Révélation C'est quoi cette m....  Modifié 17 août 2019 par Thanos 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platypus 17 août 2019 Share 17 août 2019 il y a 5 minutes, Thanos a dit :   Masquer le contenu C'est quoi cette m....   La réponse est dans la question 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 17 août 2019 Share 17 août 2019 (modifié) Berk.... Je garderai juste le disque 4k,que je mettrai dans le steelbook que j ai Modifié 17 août 2019 par Gaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overkill 17 août 2019 Share 17 août 2019 il y a 57 minutes, Platypus a dit :  La réponse est dans la question Le même en France je suppose?du coup 30 euro économisé je garde mon édition 4K US.Bon c est moins"pire"que le visuel de Waterworld😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 17 août 2019 Share 17 août 2019 (modifié) Vu que le FR va sûrement être pareil, j'attendrai une baisse car les visuels sont une déception...😱 Modifié 17 août 2019 par Dark Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 17 août 2019 Share 17 août 2019 à l’instant, vinny91 a dit :  je croyais que le FR ... c'etait un truc de ce genre :  en effet, un peu dommage si le visuel definitif est celui en haut de page ... même si le concept fait tres BD/Comics Ton image n'apparaît pas...😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 17 août 2019 Share 17 août 2019 il y a 6 minutes, Dark Vador a dit : Ton image n'apparaît pas...😅  et là ....  3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platypus 17 août 2019 Share 17 août 2019 il y a 51 minutes, overkill a dit : Le même en France je suppose?du coup 30 euro économisé je garde mon édition 4K US.Bon c est moins"pire"que le visuel de Waterworld😊  Certainement oui, je regrette pas de pas avoir preco, j'essayerai de choper le disque avec l'Ultimate Cut à part, j'ai déjà l'édition Futureshop, le rachat du steelbook c'était juste pour cette version inédite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 17 août 2019 Share 17 août 2019 il y a 37 minutes, vinny91 a dit :  et là ....  C'est bon.😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas 17 août 2019 Share 17 août 2019 Skull island horrible celui ci horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimizan 17 août 2019 Share 17 août 2019 Ça craint je vais annuler ducoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy 19 août 2019 Share 19 août 2019 Vraiment moche !  Sinon je vais faire mon prof de lettres bien lourd, mais on ne peut pas dire « moins pire ». Ce serait mettre deux superlatifs à la suite, ce qui n'est pas correct. C'est comme si on disait "c'est le plus meilleur". 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodemars 19 août 2019 Share 19 août 2019 Le 17/08/2019 à 11:56, Dark Vador a dit : C'est bon.😉 C’est le visuel le plus beau mais il manque un peu de relief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 19 août 2019 Share 19 août 2019 alors, ok on a le lien .... mais j'imagine que ce n'est pas sold out ....  personne n'aurait une info svp sr une eventuelle date & heure d'ouverture de preco ?  merci  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archeur"ius> 19 août 2019 Share 19 août 2019 Il est vraiment moche... Je préfère le play.com. pourquoi choisir ce genre dartwork... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaz 20 août 2019 Share 20 août 2019 Le 19/08/2019 à 16:59, vinny91 a dit : personne n'aurait une info svp sr une eventuelle date & heure d'ouverture de preco ?  Si jamais je reçois quelque chose (le mail que zavvi envoie aux sites web pour prévenir des futures sorties) je le dirais ici pour prévenir  Et avec le Red Carpet les membres du programme seront aussi au courant en même temps je pense, voir même avant qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 20 août 2019 Share 20 août 2019 euh j'ai loupé qq chose .... quel interet de le prendre sur zavvi alors que cette edition steelbook est prévue également en France ? à moins que je me plante quelque part ... merci  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaz 20 août 2019 Share 20 août 2019 il y a 5 minutes, vinny91 a dit : quel interet de le prendre sur zavvi alors que cette edition steelbook est prévue également en France ?  Je ne sais pas, mais  tu avais l'air d'avoir envie de prendre le zavvi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 20 août 2019 Share 20 août 2019 il y a 20 minutes, scaz a dit : Je ne sais pas, mais  tu avais l'air d'avoir envie de prendre le zavvi en tout cas  je me dis que si la même edition sort en France en steel ... autant prendre à la fnac .... plutot que Zavvi (surtout maintenant avec les fdps payants), je vais reduire mes achats chez eux ... et prendre "l'essentiel".  le RC ... c'est un gros touché ... ça passe mal  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 20 août 2019 Share 20 août 2019 Ba c'est de l'arnaque, on doit payer pour avoir ce qu'on avait avant gratuitement.. donc pareil je prendrais que le minimum du minimum.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Bride 22 novembre 2019 Share 22 novembre 2019 Visuel du fourreau =  Si c'est comme le Hellboy récemment ,au dos cela va être un carnage avec toutes les infos des disques imprimées sur le fourreau (en espérant me tromper pour ceux qui l'ont préco)  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés