Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alita : Battle Angel [Black Barons #21]

Derek
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, SteelWild a dit :

Box précommandée...190€ fdp in ça pique ^^

Surtout qu'il va falloir remettre le couvert dans une quinzaine avec la Box d'aquaman...à moins que ce soit repoussé...

là avec FA, t'as oublié de rajouter les qqs euros de frais bancaires :) 

j'espere que la date de sortie de la box Alita sera pas repoussée, décembre c'est jamais la bonne période pour les colis 

perso, je zappe la box Aquaman, j'ai deja 2 editions sublimes ... DL Manta & DL Hdzeta ... donc je vais voir quelle edition je prendrais eventuellement sr FA, peut etre aucune

• Haha 1

il y a 54 minutes, vinny91 a dit :

là avec FA, t'as oublié de rajouter les qqs euros de frais bancaires :) 

j'espere que la date de sortie de la box Alita sera pas repoussée, décembre c'est jamais la bonne période pour les colis 

FA m'a invité à bouffer avec eux pour Noël vu tout ce que je leur refile chaque mois...tu veux que je te la ramène au passage ta box ?  🤔 

• Haha 1

il y a 12 minutes, SteelWild a dit :

FA m'a invité à bouffer avec eux pour Noël vu tout ce que je leur refile chaque mois...tu veux que je te la ramène au passage ta box ?  🤔 

ah mon cochon, en plus des FACs, tu vas te ramener des bombes Tchèques pour mettre à coté du sapin :D

c'est tres gentil de proposer, mais j'espere que FA expédiera les box Alita avant Noel ... si c'est le cas, ce sera livré sans probleme en qqs jours par DHL.

• Haha 2

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

S'ils passent pas par La Poste...😅

tu vas me porter la poisse .... le pire c'est tres possible que DHL transmette les colis à la Poste en décembre .... vu le prix de la box, ce ferait mal :o

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
(modifié)
Citation

Chers collectionneurs,

Laissez-nous bien vous informer du report de la date de sortie de l'édition BLACK BARONS #21 ALITA: BATTLE ANGEL Edition #1 en raison de la surimpression de slipcase complet qui n'a pas passé notre contrôle de qualité.

Nous estimons que la date de publication mise à jour est le 11 décembre, mais veuillez noter à l'avance que cette date pourrait ne pas être définitive et peut être reportée à janvier 2020.

Merci de comprendre les complications de la préparation de nos premières éditions exclusives.

Cordialement

Équipe BB et FA

Pour l'édition # 3

Chers collectionneurs

Nous vous informons que les barons noirs n ° 21 alita: le battle angel edition # 3 sera complété et prêt pour le transport aujourd'hui.

Merci pour votre soutien.

Au revoir

Team BB et FA

@vinny91

Ce sera pendant les fêtes ou bien juste après....

Tu as raison pour le transfert DHL/Chronopost, la Box d'aquaman doit arriver aujourd'hui par chronopost...

Ça m'enchante moins cette histoire...

Modifié par SteelWild
  • Triste 1

(modifié)

oh ce serait trop genial si Alita etait reporté à janvier 2020 ... car là, ça tombe en pleines périodes de fêtes ... et avec les transporteurs, c'est le meilleur moyen de ne rien recevoir !

@SteelWild attend, tu dis que ce sera reporté .... et en dessous tu dis que la box doit arriver aujourdhui pour toi ? je comprends plus :mellow:

perso, j'ai preco les 3 editions pr avoir la box ... donc à ton avis, l'ensemble est prévu pr quand ? je pensais que les editions etaient expédiées dans la box, bref tout en même temps, nan ?

merci pour vos réponses ;) 

Modifié par vinny91

(modifié)

@vinny91

lis bien poulet....la box d'Alita est bien reportée oui puisque l'édition # 1 a du retard .

Je te parlais de la Box d'aquaman qui doit arriver ce matin (première fois pour moi) en chronopost !!!

au lieu de DHL.

Comme tu as commandé comme moi la Box d'Alita Battle Angel, elle partira mi Décembre (soit réception pendant les fêtes) ou en janvier.

Pour ceux qui ont commandé seulement l'édition #3 , elle est disponible de suite ^^

Modifié par SteelWild

@SteelWild

j'ai pu contacter FA et leur demander me livrer la box Alita fin janvier. Ils m'ont repondu et m'ont confirmer que c'etait ok.

de cette maniere, je serais livré par DHL et pas par Chronopost logiquement ;) 

Franchement, sur ce coup, super rapide & efficace FA ... en indiquant "urgent" dans l'entête du mail, ça doit aider.

pr aquaman, envoi vite un mail pr voir s'ils peuvent reporter l'expedition ... on sait jamais .... 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 30 minutes, Jimmy a dit :

Je hesité à prendre la box, j'aurais du je la trouve vraiment sympa 

Mais complétement !!!!!! elle est vraiment superbe ! :loveit:

Merci pour les photos :youpi: !

J’espère que la réception se fera sans problème maintenant que Chronobouze prend le relais ....:mur:  (La box d'Aquaman reçue dernièrement par chrono défoncée mais les full n'avaient rien).

Modifié par SteelWild
  • J'aime 1
  • Triste 1

Trop trop content pour une fois d'apres pris une box chez FA ... elle est magnifique ... je pense que les editions seront à la hauteur (comme souvent pour les Black Barons).

@SteelWild  tu devrais contacter FA pour demander un envoi plus tard (genre mi ou fin janvier) .... au lieu de prendre le risque que ton colis n'arrive pas .... la grève du 5 décembre est reconductible et va durer 3 semaines, inutile de te préciser que c'est meme pas la peine d'attendre quoique ce soit de Chronopost.

perso, je prefere patienter plutot que risquer un blocage ou perte de colis, vu le prix de la box, tu sentirais les épines du sapin te piquer le cul :D 

• Haha 3

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

Trop trop content pour une fois d'apres pris une box chez FA ... elle est magnifique ... je pense que les editions seront à la hauteur (comme souvent pour les Black Barons).

@SteelWild  tu devrais contacter FA pour demander un envoi plus tard (genre mi ou fin janvier) .... au lieu de prendre le risque que ton colis n'arrive pas .... la grève du 5 décembre est reconductible et va durer 3 semaines, inutile de te préciser que c'est meme pas la peine d'attendre quoique ce soit de Chronopost.

perso, je prefere patienter plutot que risquer un blocage ou perte de colis, vu le prix de la box, tu sentirais les épines du sapin te piquer le cul :D 

Y a jamais de gréve en France....tout le monde est content non ???? :higreen:

Tu as réussi a me faire douter  :angry: ....vais leur écrire du coup...

• 2 semaines plus tard...

Attention, communiqué de Jan de chez Filmarena :  en résumé, retard dans les expéditions, cela se fera en 3 fois .... semaine prochaine, mi-Janvier, et mi-Février

Dear Collectors,

we kindly inform you that BLACK BARONS #21 ALITA: BATTLE ANGEL editions featuring gift box will be dispatched in three waves, in the next week, in the middle of January and in the middle of February.

The reason for the delay is slower production speed than estimated.

All three editions have been ready for the dispatch.

If you prefer receiving individual editions without the box, we can dispatch your order within the next week.

We apologize for waiting.

• Merci 1
  • Triste 1