Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alita : Battle Angel [Black Barons #21]

Derek
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

@benoit j'ai jamais pris de Black Barons je commande jamais chez FA et je sais qu'ils ont des collectible number pour leur client. Pour ce titre là, il y aura un GB accessible ? Merci :) 

Oui le Collectible Number FAC fonctionne pour Black Barons également.

Un GB sera ouvert sur Mediapsychos oui ou tu as également Bluecats qui devraient proposer les éditions  👍

• Merci 3

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Ils sont fort chez FA. Y’a quelques mois ils annoncent la fin de BB et maintenant ils sortent un WEA chez BB. Le pire dans l’histoire c’est que l’annonce des éditions arrivent pendant les précommandes de la FAC :haha:

Sinon je déteste leur format XL mais je pense me laisser tenter par le Full. Par contre si c’est 80 balles y’a des chances pour qu’ils se carrent dans des profondeurs abyssales 

nan, la Team Black Baron avait arreté car une personne avait des pbs de santé je crois .... donc tout etait en stand by.

ah bah c'est clair que si tu prends qu'une seule edition .... et si la 4K est pas en option, ça risque fort d'etre à 80€ ou pas loin

Là tout de suite je dirais que je prends le Fullslip mais j'attends de voir quand même le prix.

Car la dernière fois que j'ai pris un FAC c'était Jurassic World 2 et je l'ai senti passer:s:...

Si entre temps Mantalab ou un autre pouvait nous faire une annonce, je verrai.

• J'aime 1

j'aurais bien craquer sr la box mais prix trop elevé ... et pas envie de lacher une telle somme. 

FA maitrise de plus en plus les lentis, donc pas evident de choisir .... surtout qu'il y aurait tres certainement peu de finition sur le Full 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

j'aurais bien craquer sr la box mais prix trop elevé ... et pas envie de lacher une telle somme. 

FA maitrise de plus en plus les lentis, donc pas evident de choisir .... surtout qu'il y aurait tres certainement peu de finition sur le Full 

Tu a vu le prix quelque part ou tu extrapole ?

(modifié)
il y a 17 minutes, Derek a dit :

Tu a vu le prix quelque part ou tu extrapole ?

disons que j'ai pris la FAC Spider Man Into Spider Verse .... j'ai payé 84€ fdpin ! cette FAC coutait plus cher au final car plus lourde (magnet box inclue) donc des fdps plus elevés. 

là avec Alita, la FAC est à 1500 CZK .... tu rajoute, 400CZK de fdp, ça te fait 78€ + frais bancaires

donc l'edition Black Baron ce sera le meme prix car y aura 4K + 2D + 3D ..... 

et ensuite, entre un full & un double lenti (ou single lenti) ... y a generalement 100 ou 200 CZK de difference dans le prix 

donc j'extrapole un peu .... mais tu verras que je serais pas loin du prix pr une seule edition ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

disons que j'ai pris la FAC Spider Man Into Spider Verse .... j'ai payé 84€ fdpin ! cette FAC coutait plus cher au final car plus lourde (magnet box inclue) donc des fdps plus elevés. 

là avec Alita, la FAC est à 1500 CZK .... tu rajoute, 400CZK de fdp, ça te fait 78€ + frais bancaires

donc l'edition Black Baron ce sera le meme prix car y aura 4K + 2D + 3D ..... 

et ensuite, entre un full & un double lenti (ou single lenti) ... y a generalement 100 ou 200 CZK de difference dans le prix 

donc j'extrapole un peu .... mais tu verras que je serais pas loin du prix pr une seule edition ;) 

Je pense qu'il coutera 1600 voir 1700CZK. Quand tu vois que Bravehearth est déjà 1400 pour un WWA et 4K, que Spiderman est à 1600 pour l'équivalent en disque mais toujours un WWA...

Là on se retrouve avec plein de bluray et un WEA, l'addition risque d'etre salé :( 

• J'aime 1

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Je pense qu'il coutera 1600 voir 1700CZK. Quand tu vois que Bravehearth est déjà 1400 pour un WWA et 4K, que Spiderman est à 1600 pour l'équivalent en disque mais toujours un WWA...

Là on se retrouve avec plein de bluray et un WEA, l'addition risque d'etre salé :( 

Pas grave quand on aime on ne compte pas 🤑 c'est à ça non le proverbe ? 😂

• Haha 1

il y a 19 minutes, deepdro a dit :

Spiderman contient un bluray de bonus, donc 1 disc de plus que Alita. 

mais faut pas rever, faudra lacher 70€ fdpin facile pr une edition. si on prend 2 editions, les fdps sont plus avantageux. 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Archeur"ius> a dit :

Comment ils ce touchent... J'abandonne l'idée d'essayer d'avoir le fullslip 😶

Je pense que le FS, il sera à 1500 czk FDP out sur le site FAC. :sourcils: et le Lenti sera un peu plus cher.

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

y a qqs temps, la 4K etait en option ... il semble maintenant que ce ne soit plus le cas chez FA ... donc le prix des editions grimpent, logique ;) 

Dernièrement on a encore eu le choix avec "A Star is born" me semble t il ...

Tant qu'il y a la langue Fr dans le 4K , ça passe un peu mieux bien que je n'aie pas de  lecteur  4 k ^^

il y a 7 minutes, SteelWild a dit :

Dernièrement on a encore eu le choix avec "A Star is born" me semble t il ...

En effet la 4K etait en option pr Star is Born ... mais 4K inclue dans "Bohemian Raphsody" ... et au final tu constate bien 400 CZK d'écart entre les 2 editions.

400 CZK, ça fait 15€ environ 

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Magnifly a dit :

Au final ça fait cher le disque 4K et faut il encore qu'il soit VFF/VFI et non VFQ dans l'idéal. Mais après faut avoir le BDP UHD ce qui n'est pas mon cas... Donc je suis niqué dans les 2 sens 

Généralement dans les 4 K de FA et BB c'est du "french parisien" indiqué dans leurs infos.

Je crois que pour Skyscraper Black Barons on avait pas eu des infos correctes de mémoire ( indiqué Fr sur le Br alors qu'il n'y était pas)...reste a confirmer qu'il y a bien le fr sur le 4K pour celui ci ^^

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

En effet la 4K etait en option pr Star is Born ... mais 4K inclue dans "Bohemian Raphsody" ... et au final tu constate bien 400 CZK d'écart entre les 2 editions.

400 CZK, ça fait 15€ environ 

Exact !!! et on a eu de la chance que la langue Fr soit présente dans ce 4K d'office :)