Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The King’s Man : Première Mission


The_Bride
 Share

Messages recommandés

The King’s Man : Première Mission
2020
Action, Aventure, Comédie
Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante. Tous publics
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais encore un filon exploité exploité  jusqu'à  la corde,le 2ème  était  pas top et sentait le réchauffé et ce n est pas fini car Kingsman 3 c est pour bientôt! 

 

Je l avais déjà  dit mais à  de rares expressions  près  je ne regarde plus les  suites,remakes,reboots,sequels...ce qui fait que je ne vais quasiment  plus au ciné  car il n y a que ça! 

 

Je n irais pas le voir donc bien que  j aime le réalisateur  Matthew Vaughn (Kick ass,X men le commencent ,Stardust)j attends son prochain  film "original"☺

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La mainmise  de Disney sur  les productions  US est inquiétante :rachat de Pixar,Marvel,Lucasfilms,Fox...c est qui le prochain? D autres "gros" studios vont ils subir le même  sort?😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 04/07/2020 à 08:40, Cell a dit :

J'ai toujours pas vu le deuxième, et j'avais pas trop aimé l'original. Pourtant celui-là me fait bien envie, je trouve que l'époque et les personnages se prêtent très bien au principe du film.

J'ai trouvé le deuxième moyen alors que j'ai adoré le premier...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai trouvé le deuxième moyen alors que j'ai adoré le premier...

Idem, l’effet découverte était passé et je n’ai jamais eu envie de le revoir, un autre steelbook qui prends la poussière 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Le 18/11/2019 à 15:34, overkill a dit :

La mainmise  de Disney sur  les productions  US est inquiétante :rachat de Pixar,Marvel,Lucasfilms,Fox...c est qui le prochain? D autres "gros" studios vont ils subir le même  sort?😕

 

Le 28/08/2020 à 12:49, Tony Montana a dit :

Reporté  à  février  2021,gros embouteillage  en vue,il va y avoir de la casse!

 

https://fr.sports.yahoo.com/news/mission-avortée-i-the-kings-man-i-reporté-103113933.html

Manque juste un petit message de @Scott Pilgrim et on a le triplé gagnant sur le même sujet !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
(modifié)

C'était un film d'action très divertissant, avec une bonne reconstitution et un casting très sympa. Il y a quelques bonnes scènes de action et je trouve que, comme je l'avais dit plus haut, l'époque se prête très bien à la mythologie de l'agence.

 

Le combat à l'arme blanche avec Raspoutine et l'affrontement dans le no man's land en pleine nuit valent à eux seuls le coup d'œil.

 

N'oubliez pas de rester une petite minute après le début du générique pour une scène cachée qui annonce une suite plutôt surprenante !

Modifié par Hellboy
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Vu ce soir en Blu-ray, je l'ai trouvé supérieur au second qui était une suite paresseuse.

Ma préférence reste pour le premier mais j'ai passé un bon moment, l'histoire sur fond de Première Guerre Mondiale est bonne, les scènes d'action sont bien filmées et le casting est bon.

On est même surpris par la tournure des évènements.

Révélation

Je m'attendais pas à voir le fils mourir, surtout ainsi.:o

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies