Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transaction True Grit entre TitiAien et Alucard666

Messages recommandés

Alucard666 m'a trouvé le Steelbook de True Grit dans son Cora en Belgique, neuf et emballé. Juste un petit bout de blister arraché en bas à gauche du recto, côté tranche inférieure, mais j'ai été tenu informé avant qu'il ne l'achète, donc je le prends en connaissance de cause :)

La somme du Steelbook et des frais de port sera déduite de ce qu'il me doit pour le collector PS3 One Piece et du coffret FNAC Men in Black III à venir fin septembre.

L'expédition se fera en point-relais via Mondial Relay, très nettement moins cher que la Poste belge (j'enverrai chez lui ses collectors de la même manière au vu de la différence de prix aussi entre Mondial Relay et un Colissimo International...) ;) Et oui, on peut aussi utiliser Mondial Relay pour des envois vers la Belgique ou autre :good:

Il m'enverra mon Steelbook quand il aura reçu sa commande de Play.com afin de me le mettre dans le carton avec mousse de Play, faute de carton en stock :D

Voilà, je pense avoir fait le tour ;) Merci encore à toi mon petit belge :friends:

Tout est dit ^^

Echange de bon procédé. Comme promis, j'essai de lui rendre la pareille comme je peut... ^^

En tout cas comme d'habitude communication impeccable sans bavure.On commence à se connaître maintenant :haha: c'est tout juste si on va pas s'inviter à manger l'un chez l'autre :cool: :haha:

Enfin, je savais pas que True Grit se vendait un peu cher quand même sur ebay (moyenne de 40 euros) :???:

En tout cas moi, je lui fait au prix coûtant à savoir 16,90 encore très peu par rapport au service qu'il me rend pour ma grosse commande.

Comme TitiAien l'a si bien dit, comme j'ai pas de carton adéquat juste pour un steelbook,on a décidé que l'on attendrait l'arrivée de mon Shaun of the Dead pour que je lui emballe le tout dans l'emballage de Play.com.

Envoi par Mondial Relay vraiment très très économique et avec suivi en plus. Cela lui coûtera 6,80 euros avec suivi de la Belgique jusqu'en France.(jusqu'à 1 Kilos de marchandises)

[HS ON] Je pense si je ne dit pas de bêtise que ma grosse commande sera envoyé pour seulement 6,35euros avec suivi. (Jusqu'à 3 kilos de marchandises)

Je gagne donc 15 euros de frais de port environ. J'attend de voir vraiment le service pour l'adopter définitivement. [HS OFF]

Pour plus de transparence et en attendant l'expédition, je lui ai envoyé plusieurs photos du steelbook ainsi que du ticket de caisse.

Voilà c'est tout pour le moment :youpi: .

Étiquette imprimée + colis prêt à être déposé dans un point relais.

Moi qui ne connaissais pas du tout ce système de point relais, je dois dire que j'ai été surpris par la facilité de la chose.

Vraiment intéressant niveau prix, surtout pour vous.

Car les colis peuvent être expédiés pour 6,80 avec suivi de la Belgique vers la France. Pour de futures aides, j'utiliserais donc ce système pour vous faire économiser de l'argent.

Je crois même que de France à France cela ne coûte même pas 4 euros.

Merci Titi de m'avoir informé sur ce système d'envoi intéressant.

:beer:

Nickel tout ça, je n'ai plus qu'à attendre que ça arrive chez ma petite vieille qui tient son vieux pressing :haha:

En effet prix intéressants via les points-relais, mais peu les utilisent malheureusement, même en intra-France (4,3 € pour -500g et 4,9 € pour -1kg pour info) ;) Nettement moins cher que la Poste :good:

Merci en tout ma tite frite pour ton aide sur ce coup-là :friends:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies