Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider Man (Future Shop exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Bizarre, personne ne parle de la bande bleu alors que d'habitude ça jette direct des pierres sur nos steel' Fr qui en possède... C'est parce que c'est FS là?... :rolleye: :-p

Le reste n'est pas déjà assez moche pour en rajouter encore ^^

:haha:

C'qui est con quand même, c'est de foutre une bande bleue sur le recto mais pas sur le verso, tant qu'à faire ça autant ne rien mettre...

Par contre en exposition verso, il est joli quand même, à voir si les deux autres seront identiques où s'ils seront un peu plus recherchés (je table sur la solution 1...).

Mais je veux des steel pour tous les films de super héros, et j'ai peur de la trilogie allemande, on aura les infos techniques au dos... Et là c'est épisode par épisode, alors faute de mieux...

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Effectivement le spin est également sympa. En gros c'est surtout l'avant qui est un total ratage.

Tu oublies les artowrks interne dans chaque qui étaient certainement beau avant mais qui ont été passé à la machine à laver et ont déteint avec la peinture fraîche de l'extérieur ^^

Saleté de femme de ménage on lui a pas expliqué que ça se lavait pas... :haha:

Effectivement le spin est également sympa. En gros c'est surtout l'avant qui est un total ratage.

Tu oublies les artowrks interne dans chaque qui étaient certainement beau avant mais qui ont été passé à la machine à laver et ont déteint avec la peinture fraîche de l'extérieur ^^

Saleté de femme de ménage on lui a pas expliqué que ça se lavait pas... :haha:

À la limite si l'avant avait été réussi, je n'aurais pas craché sur l'artwork interne malgré son style très "corrida" ^^

À la limite si l'avant avait été réussi, je n'aurais pas craché sur l'artwork interne malgré son style très "corrida" ^^

C'est vrai que là j'aurais fait pareil, surtout que dans le pire des cas une petite customisation perso et c'est réglé.

Des fois j'aimerais voir la gueule des gens qui ont décidé des visuels et surtout s'ils arrivent à garder leur boulot après... :???:

De mon côté, et finalement, j'aime bien ces pièces contrairement à tout le monde.

Le rouge a l'air effectivement magnifique. Le recto j'aime bien aussi.

J'hésite vraiment à craquer. :/

Le rouge est TRÈS beau. Sérieusement.

L'artwork interne: ok

Le derrière: passable

La tranche: parfaite

Le devant: :beurk:

Dommage puisque dans mon cas, c'est le devant qui compte... donc non merci...

Suis en accord avec toi.

Ils seraient sortis genre chez Play à 15€ j'aurais certainement craqué, là pour 35€ pièce... ça ne les vaut pas du tout :/

Entièrement d'accord ! :beer:

Ils seraient sortis genre chez Play à 15€ j'aurais certainement craqué, là pour 35€ pièce... ça ne les vaut pas du tout :/
Si vous êtes patient, je suis SÛR et CERTAINS que FS va les baisser de prix incessamment... il en reste PLEIN dans dans tous les magasins ET en ligne.

Si vous êtes patient, je suis SÛR et CERTAINS que FS va les baisser de prix incessamment... il en reste PLEIN dans dans tous les magasins ET en ligne.

Si cela baisse, je prendrai les 3. Ils me plaisent bien en fait. :)

Si cela baisse, je prendrai les 3. Ils me plaisent bien en fait. :)

Bah ça pour être patient y'a pas de souci ^^

Si baisse il y a lieu ça pourra m'intéresser aussi, tiens nous au courant :D

• 2 semaines plus tard...

Bon je vais peut être me faire lyncher , mais franchement , a part être un gros collectionneur acharné , je ne voit pas l’intérêt de s'approprier ces steel la .Sortir de nouveau les films en version steel aurais été intéressant si le visuel avant été plaisant , hors la sérieux c'est laid , il n'y a que l’arrière qui est acceptable mais malheureusement , même visuel sur les trois , aucun intérêt :beurk: je préfère garder mes versions classique , moi collectionneur peut être mais pour ma part plus sympa et ça évite de débourser inutilement , après je ne reproche pas a ceux qui les ont acheté d'être de grand malade hein lol chacun sa passion et chacun ses gouts (pas taper SVP lol )