Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Coffret Batman - 4K Anthologie 89-97

The_Bride

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Le Marquis a dit :

Ils savent y faire quand même...un emballage correct pour 3 films sur 4 de nazes...

Pour 3, les deux premiers sont biens, après...:ninja:

J'ai déjà les 4 steelbooks UK, je ne sais même pas avec une baisse de prix si je le prendrais ce coffret, seul les disque 4K ont un intérêt & encore, à voir comment est est le master.

(modifié)

A part les artwork internes & encore, le reste n'est pas ouf, j'attendrai une baisse de prix pour les disques 4K vu que les retours sont bons.

Modifié par Dark Vador

Perso j’aime bien et je n’ai même plus les films en blu ray. Par contre le prix ils se touchent royalement, je vais attendre aussi (ou au moins attendre que ma copine laisse traîner sa cb :16_relieved: )

• Haha 4

Les artworks sont plutôt bien pensés, par contre les rectos/versos, c'est un peu de la flemme la non? Même background de ville de nuit, si encore les 4 steelbooks faisaient une fresque, mais non ça se suit pas...

Ils y arrivent vraiment pas avec cette quadrilogie...

Les artworks sont plutôt bien pensés, par contre les rectos/versos, c'est un peu de la flemme la non? Même background de ville de nuit, si encore les 4 steelbooks faisaient une fresque, mais non ça se suit pas...

Ils y arrivent vraiment pas avec cette quadrilogie...
Je préfère largement les visuels des steelbooks uk.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Je préfère largement les visuels des steelbooks uk.

Ah bah j'suis carrément d'accord, même si c'est dommage que le 4è soit pas raccord avec les 3 autres..

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

coucou tout le monde ! 

Eh non je n'ai pas deserté les steelbooks ^^

J'ai profité de ce coffret  a -50% et, pour tout batman-o-phile et steelbook-o-phile c'était plié ! Et malgré que je préfère les versions UK des steelbooks Blu-ray, ils ont ce petit truc qui font que... ( et la boite coffret, il faut l'avouer ! )

Ceci dit grande remarque à faire :  les blu-ray 1080P dans notre bonne édition française...sont les blu-ray avec le master de ... 2009 et apparemment.... ON SERAIT LES SEULS !!! Merci Warner ! 

Du coup si une âme charitable se fout de ses 1080p version UK ou US, je suis preneur ( en rachat disque seul ou échange contre les blu-ray VF de ces 4 titres avec la sérigraphie identique ( + un pourboire ) !  

• J'aime 1

Et encore une bien bonne nouvelle quelle est bonne ...vous êtes prêts ?

Je sais pas si je dois créer une fiche pour les steelbook Italiens de ces films. .mais pour l'instant possédant Batman Forever et Batman et robin:

La version française sur les steelbook Italiens ( pour ceux qui veulent goûter au master 4k que le blu ray non présent sur notre coffret Français):

Batman Forever VFF
Batman et Robin VFQ ( et bordel de merde ...22 ans de mythe broyé ^^)

Si je dois effacer et créer une fiche sur l'Italie, dites le moi ^^

Si quelqu'un sait si B&R est en VFF dans un autre pays ( et accessoirement si quelq'un sait si Batman et Batman Returns a la VFF en Italie ou dans d'autres pays ayant le master 4k sur le blu-ray de base, qu'il le dise... Je serais heureux de me les procurer ... c'est un casse tête au final ces batman 4k[emoji1787][emoji23]

Quid du master 4K sur les blu ray 1080P?... bordel qu'ils valent le coup, et je suis sérieux

Quand les américains benissent le 4K disant que le 1080P est juste un échantillon a peine représentatif...

Bref, merci Warner pour cette prise de nerfs alors que tout pourrait être si simple pour cette saga qu'ils ont toujours soigné !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1