benoit PostĂ©(e) 16 mai 2019 Share PostĂ©(e) 16 mai 2019  Mois AAAAJJ        (pas encore de lien, double-cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)  5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benoit 2 avril 2020 Auteur Share 2 avril 2020 Artwork Update â Â Â Â 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
magik 5 avril 2020 Share 5 avril 2020 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 5 avril 2020 Share 5 avril 2020 Toujours pas de date de prĂ©co? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Marquis 5 avril 2020 Share 5 avril 2020 il y a 3 minutes, Dark Vador a dit : Toujours pas de date de prĂ©co? le plus tard possible man, le plus tard possible 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 5 avril 2020 Share 5 avril 2020 (modifiĂ©) il y a 10 minutes, Le Marquis a dit : le plus tard possible man, le plus tard possible Que Dieu t'entende!  ModifiĂ© 5 avril 2020 par Dark Vador 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 16 avril 2020 Share 16 avril 2020 Pour les intĂ©ressĂ©s, prĂ©co le lundi 20 avril Ă 10:00 (heure de l'est, soit 16:00 en France). 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 17 avril 2020 Share 17 avril 2020 Dans ceux qui vont l'acheter, vous avez fait votre choix?  One-Click? Double Lenti? Fullslip?  Personnellement, je ne sais vraiment pas. C'est soit, je prends une Ă©dition (sĂ»rement le Fullslip) ou le One-Click. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 17 avril 2020 Share 17 avril 2020 Si je peux, je prendrai sĂ»rement le DL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tibou79 19 avril 2020 Share 19 avril 2020 Perso j'ai pris le fullslip 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 19 avril 2020 Share 19 avril 2020 Il y a 3 heures, tibou79 a dit : Perso j'ai pris le fullslip Tu es passĂ© par un GB? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tibou79 19 avril 2020 Share 19 avril 2020 il y a 32 minutes, Dark Vador a dit : Tu es passĂ© par un GB? oui sur MP  j'ai pas le temps de preco sur les sites des Ă©diteurs donc je prends tout par GB 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 20 avril 2020 Share 20 avril 2020 (modifiĂ©) RĂ©ussis Ă commander le Fullslip! Mais, le site est de HDzeta est toujours aussi lent.   ModifiĂ© 20 avril 2020 par JackieBoy 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 20 avril 2020 Share 20 avril 2020 il y a 1 minute, JackieBoy a dit : RĂ©ussis Ă commander le Fullslip! Mais, le site est de HDzeta est toujours aussi lent. Je confirme, j'ai rĂ©ussi Ă prendre le DL mais alors quel site de merde... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 20 avril 2020 Share 20 avril 2020 PrĂ©vu pour le 26 Mai!   49,99$ Double Lenticular  47,99$ Fullslip  118$ One-Click   Pas de VF et STF, ni sur le 4K, ni sur le 3D et ni sur le 2D! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lingrass 20 avril 2020 Share 20 avril 2020 il y a 2 minutes, JackieBoy a dit : Pas de VF et STF, ni sur le 4K J'ai lu qu'il y avait le français PFR sur le 4K mais pas sur les autres disques Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lingrass 20 avril 2020 Share 20 avril 2020 il y a 8 minutes, JackieBoy a dit : RĂ©ussis Ă commander le Fullslip! Mais, le site est de HDzeta est toujours aussi lent.    il y a 6 minutes, Dark Vador a dit : Je confirme, j'ai rĂ©ussi Ă prendre le DL mais alors quel site de merde... Votre banque accepte la transaction apparemment. Vous avez fait des dĂ©marches auprĂšs de votre banque ? Ma banque considĂšre HDzeta sur une liste noire et n'accepte pas les transactions avec eux.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 20 avril 2020 Share 20 avril 2020 il y a 2 minutes, lingrass a dit :  Votre banque accepte la transaction apparemment. Vous avez fait des dĂ©marches auprĂšs de votre banque ? Ma banque considĂšre HDzeta sur une liste noire et n'accepte pas les transactions avec eux..  Moi, je n'ai jamais eu de problĂšme avec eux pour payer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 20 avril 2020 Share 20 avril 2020 (modifiĂ©) il y a 3 minutes, lingrass a dit :  Votre banque accepte la transaction apparemment. Vous avez fait des dĂ©marches auprĂšs de votre banque ? Ma banque considĂšre HDzeta sur une liste noire et n'accepte pas les transactions avec eux.. Aucune dĂ©marche mais c'est vrai que pour certaines, c'est galĂšre pour commander. Je comprends pas qu'il n'y ait toujours pas Paypal en moyen de paiement quant on voit que les autres (Collectong, Plain, Nova, etc) le propose & que leurs sites ne rament pas dĂšs qu'il y a une prĂ©co... ModifiĂ© 20 avril 2020 par Dark Vador 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 20 avril 2020 Share 20 avril 2020 il y a 5 minutes, lingrass a dit : J'ai lu qu'il y avait le français PFR sur le 4K mais pas sur les autres disques  C'est quoi ça PFR? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lingrass 20 avril 2020 Share 20 avril 2020 Ă lâinstant, JackieBoy a dit :  C'est quoi ça PFR? je pense Parisien Français et CFR Canadien Français sur le 3D 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 20 avril 2020 Share 20 avril 2020 il y a 1 minute, JackieBoy a dit :  C'est quoi ça PFR? Parisian French. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 21 avril 2020 Share 21 avril 2020 La box est Sold Out. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benoit 23 mai 2020 Auteur Share 23 mai 2020 Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 23 mai 2020 Share 23 mai 2020 Vivement la rĂ©ception du DL!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés