Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

39,90 euros de douane non j'avais pris les frais de port les plus basique mais comme je l'avais dit auparavant la Belgique à vraiment changer ça façon de procéder. Avant si j'allais pas au déla de 120 euros de commandes c'était 10 euros tout frais payer.

Maintenant, j'ai 10 euros d'office de frais de dossier au dessus de 22 euros + 21% de TVA+ frais de manutention mais même avec ce calcule je ne comprend pas pourquoi j'arrive à 39,90 euros... Peut-être de plus gros frais de manutention comme ça passe par DHL...

C'est simplement les frais de dossier DHL qui sont plus élevés ;) En France avec chronopost si Douane il y a c'est 21€ de frais de dossier + taxe douanière ;)

Ah ok... Je peut poser une question au risque d'avoir l'air con? A la base comment on sait notamment pour moi que mon colis va m'être livré par DHL?

Vous le savez vous, quand ça va passer par eux? C'est pas précisé pourtant lors du choix des frais de port sur Amazon.com.

Je pensais que comme d'habitude, que c'était mon facteur bourré comme à l'habitude qui allait venir me l'apporter et me réclamer les frais.

39,90 euros de douane non j'avais pris les frais de port les plus basique mais comme je l'avais dit auparavant la Belgique à vraiment changer ça façon de procéder. Avant si j'allais pas au déla de 120 euros de commandes c'était 10 euros tout frais payer.

Maintenant, j'ai 10 euros d'office de frais de dossier au dessus de 22 euros + 21% de TVA+ frais de manutention mais même avec ce calcule je ne comprend pas pourquoi j'arrive à 39,90 euros... Peut-être de plus gros frais de manutention comme ça passe par DHL...

C'est simplement les frais de dossier DHL qui sont plus élevés ;) En France avec chronopost si Douane il y a c'est 21€ de frais de dossier + taxe douanière ;)

Ah ok... Je peut poser une question au risque d'avoir l'air con? A la base comment on sait notamment pour moi que mon colis va m'être livré par DHL?

Vous le savez vous, quand ça va passer par eux? C'est pas précisé pourtant lors du choix des frais de port sur Amazon.com.

Je pensais que comme d'habitude, que c'était mon facteur bourré comme à l'habitude qui allait venir me l'apporter et me réclamer les frais.

Pour ma part avec amazon .ca et .com ça a toujours été DHL et c'est toujours indiqué dans l'État de la commande ;)

Pour info, pour ceux qui ont passer commande sur amazon.es

- Apollo 13 et Jurassik Park date de livraison estimé au 17 septembre je viens de recevoir un mail

- 8 Miles et Back to The Future toujours pas de date disponible !

Pour info, pour ceux qui ont passer commande sur amazon.es

- Apollo 13 et Jurassik Park date de livraison estimé au 17 septembre je viens de recevoir un mail

- 8 Miles et Back to The Future toujours pas de date disponible !

pareil mais aujourd'hui je les ai trouvé en mag' dc en principe ils devraient pas tardés. Bon j'ai annulés sont d'amazon.es

Je pose ma question ici ... Comment faire sur amazon.es pour ajouter à une commande un produit ? car j'ai annulé apollo13 ( me reste jurrasic Park ) mais maintenant que tout est disponible j'aimerais reprendre apollo pour pas me taper 2 fois les ports ... Car moi et l'espagnole ... lol

Je pose ma question ici ... Comment faire sur amazon.es pour ajouter à une commande un produit ? car j'ai annulé apollo13 ( me reste jurrasic Park ) mais maintenant que tout est disponible j'aimerais reprendre apollo pour pas me taper 2 fois les ports ... Car moi et l'espagnole ... lol

Passe sur le topic amazon :)

Y'en a ici qui joue à COD : MW3 sur ps3 ?

Je vais me faire quelques parties online ce week-end, si ça tente quelqu'un ---> MP

Sa fait un bon moment que j'ai pas toucher à MW3. Je t'envoie un petit. Mais avecun Ping de 230ms avec la métropole je pars avec un gros handicap. :bad: . Mais si y a du fun c'est cool

Il y a rien a dire le FPS c'est sur PC .. Je me rappel mes années CSS :D

CSS... :beurk: 1.6 en force !!! Bon forcément j'étais manager sur 1.6 chez oXmoze pour l'équipe féminine après avoir fermé ma multigaming (1.6, CSS, CoD 4, Trackmania, FIFA...) et j'ai rencontré ma Femme comme ça, c'était une de mes joueuses à l'époque ^^

J'ai direct joué sur CSS, donc après j'ai tester 1.6, mais quand ta commencer sur css va t'amuser sur un jeux tout carré ^^

Trackmania c'est bon aussi sa :-p

Après le PC t'as pas besoin d'upgrader ta config tout les 6 mois, si t'a une bonne config, tous les 2 -3 ans ca suffit :)

CSS... :beurk: 1.6 en force !!! Bon forcément j'étais manager sur 1.6 chez oXmoze pour l'équipe féminine après avoir fermé ma multigaming (1.6, CSS, CoD 4, Trackmania, FIFA...) et j'ai rencontré ma Femme comme ça, c'était une de mes joueuses à l'époque ^^

J'espère que tu ne t'es pas, uniquement, fié à sa façon de manier le joystick ^^ (ouais bon, c'est le week-end :haha: ) :P:nah:

Idem, les FPS c'est sur PC :-p

Par contre je suis plus battlefield que CS perso, jamais aimé CS. A l'époque je jouai en team sur les Delta Force ^^

En ce moment je suis sur Guild Wars 2 perso, mais putain que c'est addictif ces jeux :snif:

Cs 1.6 100 fois mieux que CSS en terme de gameplay :) Pour preuve, en compétition officielle, CS 1.6 est très largement devant en nombre de participants et en dotations ;) La communauté est bien plus grande, plus soudée, et plus douée :haha:

Tu mets un mec de 1.6 face à un mec de CSS sur son jeu, il s'amuse :D Source est trop simple... Je viens de choper CS:GO là, la même... mieux que Source car se rapproche plus de 1.6 en terme de rapidité, mais rien n'égalera jamais le gameplay d'1.6 (voire même 1.5 pour les plus anciens) :)

scaz... elle maniait la souris, pas le joystick :haha: Mais avec le joystick elle gère aussi :-p

Je me demande quel casque choisir que ce soit pour les films ou même pour les jeux.

J'ai repéré une news sur PS3gen il n'y a pas longtemps sur un casque:

http://www.ps3gen.fr/pdp-micro-casque-u ... 27007.html

Qu'en pensez-vous? J'hésite entre celui là à paraître en Novembre et le nouveau casque officiel à 150 euros de Sony pour PS3?

Vu le prix je me tournerais surement vers le Afterglow mais bon je voulais juste votre avis et surtout savoir celui que vous possédez.

Tout le monde ne jure que par Tritton.. J'aimerais moi trouver une Alternative à celui-ci.

Les gars, si vous pouviez mettre vos images, de vos signatures, en spoiler ça serait fort sympathique ;)

C'est écris dans la charte, chapitre 4.b:

b.Les images dans la signature sont autorisés mais pour garder une meilleure lisibilité dans les messages celle-ci doivent être dans un spoiler.

Merci pour votre compréhension ;)