Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'ai changé aussi les deux et je ferais des vérifications régulières sur Paypal mais bon c'est depuis hier soir je pense donc que si les mots de passes avaient été pris on l'aurait déjà vu.

Par contre des que quelqu'un sait que tout est réglé parce que moi j'ai toujours cette demande de telecharger une nouvelle version donc toujours hacker

Modifié par max59

j'ai de gros soucis d'accès a la plupart des sites internet, certains marche comme Blusteel mais impossible d'aller sur hotmail, ebay, HDN et tant d'autres.

y'a d'autres gens qui ont ce soucis ? (box SFR précisemment)

ça ressemble a des soucis de DNS, mais même en les changeant ça fait rien

ça ne vient pas de mon PC, j'ai testé avec un autre

j'ai appelé le service client, il m'a dit qu'il me rappelerai dans 20 minutes y'a 1 heure de ça... bande de clowns !!

La Cour des Comptes alerte sur les produits alimentaires «premiers prix»

Un rapport que s'est procuré «Le Télégramme» dénonce la présence de «viandes grises-verdâtres», de «moisissures», «souris vivantes ou mortes» et «d'excréments»...

La Cour des Comptes, qui a rendu dans son rapport en février dernier un volet sur la sécurité alimentaire, est particulièrement préoccupée par la qualité de certains produits «premiers prix», rapporte Le Télégramme dans son édition de ce jeudi.

«La Cour des Comptes semble avoir été particulièrement choquée par certaines découvertes, notamment sur les produits premiers prix», rapporte le quotidien breton, qui a eu accès «au rapport original de 179 pages, confidentiel», rendu en juillet 2013, soit sept mois avant la publication du rapport global rendu par l'institution en février dernier, dans lequel le volet sur la sécurité alimentaire avait été réduit à 25 pages.

Les enquêteurs de la Cour des Comptes découvrent «des viandes grises-verdâtres impropres à la consommation humaine dans des charcuteries, moisissures, souris vivantes ou mortes, excréments de souris dans des étuves à chorizo», selon le journal.

«Des répercussions sur la santé publique»

«L'offre des produits premiers prix peut paraître attractive, mais leur consommation systématique, par une population croissante, pourrait avoir à terme des répercussions sur la santé publique», s'alarme la Cour, selon le quotidien.

Au-delà du cas des produits premiers prix, l'un des problèmes essentiels rencontrés par l'administration dans le combat pour la sécurité alimentaire est le manque de personnel et, de fait, la rareté des contrôles, «en chute libre», assure Le Télégramme.

Trois contrôle au cours d'un siècle

«Un établissement de remise directe (boucherie, restaurant, centre commercial...) sera en moyenne contrôlé trois fois au cours d'un siècle! On ne compte que 43 agents pour contrôler plus de 110.000 établissements de restauration collective (hôpitaux, cantines scolaires...)», poursuit le quotidien de Morlaix (Finistère).

De plus, la Cour déplore la confidentialité de nombreuses enquêtes, et «un faible taux de poursuite qui décourage les agents». A cette situation, des raisons multiples: «Réticence des agents» à réprimer, «défaillance de la hiérarchie à tous les niveaux», un «échelon local, fortement soumis à la pression sur l'emploi», ou encore les procureurs, «qui hésitent souvent à engager des procédures pénales».

Si, de l'avis de tous, la sécurité alimentaire reste assurée en France, le problème aujourd'hui, conclut Le Télégramme, «ce sont les fraudes (...) avec des affaires qui s'internationalisent (...) C'est au niveau international qu'il y a de réels progrès à faire».

Ce qui en résulte, c'est encore une fois les + petits revenus qui trinquent le plus !!!!, en se rabattant le + souvent sur ces produits, dit "premier prix", en bouffant, dans la plus part du temps, de la m**de à grand échelle

Je pense également à nos chers bambins, d'où le tarif dépasse l'aberrance absolue (dans mon cas, je paie le triple prix car j'habite le village d'à côté), tout ça pour un minimum d'hygiène !!!.

Les malades dans les hôpitaux, le comble du comble, ils sont là car malade, et doivent ingurgités de la m**de !!!!! j'ai ma voisine qui confirme ces faits !!!

Personne n'est à l'abri de ces méfaits...

• J'aime 1

Faut pas généraliser même dans les produits cher on peut trouver de la merde et je suis sur que c'est vraiment un faible pourcentage ou il y a des problème.

tu as raison, mais je suis sûr qu'on minimalise un maximum pour ne pas "heurter" encore + la population !!!

• J'aime 1

J'ai bossé dans deux entreprises alimentaire en interim, et pour les deux, plusieurs fois on changeai de marque, passant de marque distributeur à grande marque, sans changer le contenu du produit, mais juste l'étiquette :rolleyes:

Et je vous laisse imaginer ce que j'ai pu croiser :) Exemple, des produit périmés réutilisé pour de nouveau produits.

• J'aime 1

J'ai bossé dans deux entreprises alimentaire en interim, et pour les deux, plusieurs fois on changeai de marque, passant de marque distributeur à grande marque, sans changer le contenu du produit, mais juste l'étiquette :rolleyes:

Et je vous laisse imaginer ce que j'ai pu croiser :) Exemple, des produit périmés réutilisé pour de nouveau produits.

également stage dans un restaurant où l'américain préparé périmé était "rehaussé" de paprika pour retrouver sa couleur initiale !!!!

• 2 semaines plus tard...

Je y suis également allé avec un pote et on a bcp aimé !

Les costumes originaux sont justes mythiques !

Et pour ma part je ai énormément apprécié le fil rouge sur les différentes composantes de la individu. ... une expérience originale et la création de son propre avatar star wars est geniale.

Seul regret : la boutique dont je attendais plus.

Bref je conseille fortement (-;

• J'aime 1

AC/DC :

Après 6 semaines de travail en studio à Vancouver (The Warehouse Studio), le groupe (sans Malcolm Young, mais avec Stevie Young le neveu) et ses flight cases ont quitté Vancouver. Le successeur très attendu de "Black Ice" est enregistré...

source: highwaytoacdc.com

Amen !!

plus qu'a attendre maintenant, en espérant une (dernière?) tournée !! :loveit:

• J'aime 2

AC/DC :

Après 6 semaines de travail en studio à Vancouver (The Warehouse Studio), le groupe (sans Malcolm Young, mais avec Stevie Young le neveu) et ses flight cases ont quitté Vancouver. Le successeur très attendu de "Black Ice" est enregistré...

source: highwaytoacdc.com

Amen !!

plus qu'a attendre maintenant, en espérant une (dernière?) tournée !! :loveit:

Oh yeah!  :rock:  :rock:

Dieu que ça me ferait plaisir de payer un concert comme ça pour mon père, qui m'a fait grandir avec ça, et moi.

• J'aime 1

(modifié)

Les BO débarquent sur AlloCiné !

http://www.allocine.fr/bo/films/

http://www.allocine.fr/bo/series/

C'est intéressant, mais pas encore totalement au point : quand tu cliques sur un des titres tu es redirigé vers la page d'accueil... ;)

Edit : dans la section film, mais pas dans la section série.

Modifié par Elendile
  • J'aime 1