Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'aimerai savoir où et à quel prix à peu près trouver tous les Fast & Furious en Steelbook :)

Le 1er c'est simple, vague Universal actuelle donc en Espagne par exemple, pas de soucis :D

Le 2 Fast 2 Furious j'ai vu en Allemagne à 30 € sur Amazon DE mais pas de visuel arrière... Existe-t-il une version ailleurs ?

The Fast and the Furious Tokyo Drift... un seul sur Amazon DE sur la Marketplace à 40 €... Pas de visuel arrière de vu... Existe-t-il une version ailleurs ?

Fast & Furious 4 : pas trouvé de Steelbook !

Fast 5 : en Allemagne, facile là :)

Donc si vous pouvez me conseiller sur les différentes éditions qu'il existe... je suis preneur :) Merci :good:

Pour fast and furious 4 il en existe bien un en allemagne (mediamarkt) à moins de 20€ si il est toujours dispo (14,99 ou 16,99):

p2034308ktex6dh9ic.jpgp2034310cxv3sm8e01.jpg

Sinon après tu as aussi :

Fast and furious 5 Uk

51jyv4nP-1L._AA115_.jpg

Prix : moins de 10€ (play.com, zavvi, amazon.co.uk etc... à surveiller le prix baisse souvent)

Fast and furious 5 CA - taille G2 / US - taille G1

31HQ4rAoN-L._AA115_.jpg

Prix : ??? (15$ en ce moment sur futurshop)

Fast and furious 5 FR

51ziP9663aL._AA115_.jpg

(pas chère si tu le prends dans l'offre 100 = -50)

Et aussi un NL.

Tu as aussi une intégrale en France en jumbo steelbook:

51wHHlXQn1L._AA115_.jpg

(voir en magasin, car en rupture sur le net.. le prix, il me semble 39,99€)

Intégrale (les 4 premiers films- sans le 5) Uk (et une aussi en DE) :

51LXJpIsXyL._AA115_.jpg

(en rupture, faut voir sur ebay)

Alors ensuite perso, je te conseille la version vendu sur amazon.es pour le premier (dispo aussi sur jbhifi pour 15€ hor frais de port) enfin bref, la dernière version sortie, car il y'a eu un sb sur amazon.de mais il est pas terrible du tout (un quersteelbook), pour le 2, 3 et 4 pas trop le choix je crois qu'il vaut mieux t'orienter vers la version DE. Pour le 5, en ce qui me concerne, j'ai la version fr, Uk et DE... A choisir la version DE est vraiment magnifique. Mais si tu veux pas y mettre trop chère (- 10€) alors vaut mieux prendre le FR (le UK n'a pas de vf).

Merci pour les réponses :) J'ai déjà l'intégrale en Steelbook Jumbo FR mais souhaiterai faire les titres un par un ^^

En fait pour le 1 ce sera en Espagne (vague Universal récente) et le 5 en Allemagne (magnifique en effet) comme je disais plus haut :)

C'est au niveau des 2-3-4 que je ne savais pas trop quoi faire... Donc visiblement il y a qu'en Allemagne... mais assez cher et pas forcément disponibles en plus (sauf le 4 que tu as mis en 1er avec les photos) ! Puis où trouver le 3 surtout... :/

Salut les gars,

Je suis un poil en stress là.

Je viens de recevoir un message vocale (mon GSM était fermé) de la part de la société DHL. La personne qui m'a contacté m'a informé que mon colis était disponible et qu'il venait des USA. Il m'a expliqué que j'était redevable de 36,90 (pour la tête de walking dead saison 2) de frais de douane. A part ça il me dit que pour de plus amples renseignements, je devais le contacter.

Ce que je veut savoir maintenant, c'est qu'est ce que je doit faire?

J'ai jamais reçu d'appel avant quand j'avais de la douane et je ne comprend pas ce qu'ils attendent de moi?

Vont-il me le livrer et me demander les frais de douane à ce moment là? dois-je leur payer avant? Je dois quand même pas aller chercher le colis chez eux?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci les gars.

@alucard666 :

Contacte les, reprend RDV, et tu paieras les frais de douanes en mains propres ;)

Oui mais il ne sont pas passé chez moi et je suis à plus de deux heures de chez eux sachant que je n'ai pas de moyen de locomotion.

En gros vont-ils m'envoyer les documents pour faire un virement? et puis m'expédier mon colis?

Les dernières infos du suivi sont:

Expédition Bruxelles-Saint-ghilsain sera effectuée après réception du règlement.

N'ayant jamais du faire face à ce genres de soucis d'habitude car je paie la douane au facteur, je suis un peu paumé...

contacte les en leur expliquant els choses qui doivent l'etre, tu devrais bien pouvoir trouver un moyen avec eux, mais bon normalement ils devraient passer, c'est space ça je trouve, bref telephone, tu verras ce qu'il en ressort

contacte les en leur expliquant els choses qui doivent l'etre, tu devrais bien pouvoir trouver un moyen avec eux, mais bon normalement ils devraient passer, c'est space ça je trouve, bref telephone, tu verras ce qu'il en ressort

Oui c'est ce que vais faire demain mais franchement spécial leur façon de faire. Le gars me sonne et me laisse un message comme quoi je dois 39 euros et que mon colis est disponible et puis c'est tout plus rien. Même pas on un "on vous envoi un courrier "ou autres.

Oui c'est ce que vais faire demain mais franchement spécial leur façon de faire. Le gars me sonne et me laisse un message comme quoi je dois 39 euros et que mon colis est disponible et puis c'est tout plus rien. Même pas on un "on vous envoi un courrier "ou autres.

Ils n'ont pas a envoyer de courrier... la ça sera sûrement a toi d'aller le chercher ;)

Ils n'ont pas a envoyer de courrier... la ça sera sûrement a toi d'aller le chercher ;)

Merci de la précision marty, je m'y rendrais s'il le faut mais bon a la base on m'a toujours livré chez moi.. Je paie des frais de port et ont me le livre même pas à mon adresse..

M'enfin on verra bien demain ;)

En même temps, c'est en Belgique...ils font les choses différemment ! :D

Nous verrons bien demain.. C'est pas temps les frais de douanes le problème car il faut accepter les règles du jeu c'est plutôt que je savais pas qu'il était possible qu'un colis ne sois pas livré directement chez sois mais à un points précis(DHL) ou je vois aller le chercher. Ce point est situé à plus de deux heures de chez moi. ^^

On verra demain. Comme je dit sur le suivi, il fait inscris en attente d’expédition Bruxelles-Saint-ghislain(j(habite saint-ghislain)/Sera effectué une fois la réception du règlement. Peut-être qu'il me le livreront une fois que j'aurais débloqué la situation en payant la douane.

Et toi thony tu n'as toujours pas de nouvelle? Il est peut-être aussi arrivé et ne t'ont pas prévenu...M'enfin je te souhaite bonne réception et surtout j’espère que tu éviteras la douane. Moi c'est 40 boules dans les dents.

Retour de mon petit soucis.

J'ai finalement téléphoné et une dame m'a demandé mon adresse email et m'a envoyé un lien pour payer par carte de crédit.

Une fois payé, le colis sera envoyé. Donc impeccable à part la douane mais bon..

Bonne journée à tous. ^^

Annonce "Lion King" sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/361801715.htm?ca=12_s

Photo prise sur mon site ici:

http://www.premiere-seance.fr/arrivage- ... lbook-kor/

Décidément, ils y en a qui vendent mes steelbook dans mon dos :snif::haha:

Il s'acharne. Lol. Je pense que c'est la faute à google, je tape "The lion king steelbook" y a 2 photo à toi dans la première page, ce qui est pas plus mal, tu est bien réfencer pour les recherche google. :good:

À partir faudra mettre le nom de ton blog sur les photo commes sa plus de souci. :-p

Glad je te rassure tu es pas le seul, et même avec le nom du site cela empêche rien. J'ai eu des tweet d'amis qui pensait que je vendrais mon John Carter FS sur Ebay car il y avait ma photo :D :D

On a de la pub gratos :P

Retour de mon petit soucis.

J'ai finalement téléphoné et une dame m'a demandé mon adresse email et m'a envoyé un lien pour payer par carte de crédit.

Une fois payé, le colis sera envoyé. Donc impeccable à part la douane mais bon..

Bonne journée à tous. ^^

Cool si le problème est réglé! Tiens nous au courant de ta réception... Moi pas de nouvelles pour le moment mais l'expédition s'est fait 2jours après toi donc bon c'est normal que ça soit en retard...

Ils m'ont envoyés un email comme quoi le paiement à bien été reçu et que le colis serait livré dès demain ou lundi.

Par contre c'est définitivement fini pour moi les petites escapades sur les sites US... La douane ça fait bobo. A moins de ne chaque fois jamais dépasser les 22 euros. Mais bon c'est pas pour une fois et quelle fois... Y avait longtemps que je m'était fait un petit craquage.

J'ai quand même mangé du 40 euros pour un article qui m'a coûté 62 euros frais de port compris.

Mais bon avec les collectors et les steelbook qu'on mange par paquet de 10 difficile de resister surtout quand on est fan notamment de Walking Dead... Heureusement que Play.com font leurs éditions steelbook à prix honnête et qu'il n'y a pas de frais de port.

Je ferais une photo à l'arrivée du bestiaux ^^

39,90 euros de douane non j'avais pris les frais de port les plus basique mais comme je l'avais dit auparavant la Belgique à vraiment changer ça façon de procéder. Avant si j'allais pas au déla de 120 euros de commandes c'était 10 euros tout frais payer.

Maintenant, j'ai 10 euros d'office de frais de dossier au dessus de 22 euros + 21% de TVA+ frais de manutention mais même avec ce calcule je ne comprend pas pourquoi j'arrive à 39,90 euros... Peut-être de plus gros frais de manutention comme ça passe par DHL...

39,90 euros de douane non j'avais pris les frais de port les plus basique mais comme je l'avais dit auparavant la Belgique à vraiment changer ça façon de procéder. Avant si j'allais pas au déla de 120 euros de commandes c'était 10 euros tout frais payer.

Maintenant, j'ai 10 euros d'office de frais de dossier au dessus de 22 euros + 21% de TVA+ frais de manutention mais même avec ce calcule je ne comprend pas pourquoi j'arrive à 39,90 euros... Peut-être de plus gros frais de manutention comme ça passe par DHL...

C'est simplement les frais de dossier DHL qui sont plus élevés ;) En France avec chronopost si Douane il y a c'est 21€ de frais de dossier + taxe douanière ;)