Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

si ta date d'envoi est le 9 avril (comme moi) le délai de 21 jours pour réclamation est aujourd'hui.

et comme par hasard toi non plus, tu n'as pas reçu  :rolleyes: il ne faut donc pas se faire d'idées, non seulement rien a été expédié mais en plus de cela ça fait plus de 3 semaines qu'ils nous prennent pour des cons, et se gardent le fric en faisant comme si de rien était  :colere:

• J'aime 1

si ta date d'envoi est le 9 avril (comme moi) le délai de 21 jours pour réclamation est aujourd'hui.

et comme par hasard toi non plus, tu n'as pas reçu  :rolleyes: il ne faut donc pas se faire d'idées, non seulement rien a été expédié mais en plus de cela ça fait plus de 3 semaines qu'ils nous prennent pour des cons, et se gardent le fric en faisant comme si de rien était  :colere:

Sûrement... :(

Mais si c'est vraiment ça, c'est très douteux comme pratique... :(

Invité Sfefs

Toutes ces œuvres sont superbes, Ninou, je crois qu'il ne reste plus beaucoup de travail ! ^_^

• J'aime 1

Un petit message pour dire que ma chérie et moi on a trouvé la baraque de nos rêves.  B)

Offre d'achat acceptée, le compromis va suivre. On va devoir courir partout pour trouver le bon financement, etc...

Je vais sûrement être moins présent dans les jours/semaines à venir, et je vais sûrement devoir me calmer un peu sur les SBs (même si j'honorerais bien entendu toutes mes commandes GB  ;) )

• J'aime 8

Félicitation Nastro ! C'est la periode, j'ai justement eu l'accord de la banque Mardi :D:wahou:

Félicitations à toi aussi alors!  :wahou: Moi cette étape commence déjà demain avec des rdv avec des courtiers puis avec ma banque. 

Parfait, on est deux alors.

Vu que je vais avoir mon bureau, je suis déjà en train d'imaginer où je vais pouvoir mettre mes boiboites et tout.  :hi:

Moi aussi c'est déjà fait, je vais avoir une pièce bureau et une pièce TV, et puis les projet qu'on fait quoi yen a pour des années :haha:

Moi ça sera une mezzanine où j'aurais ma télé avec mes consoles. D'ailleurs le grand fils du proprio avait fait la même chose, du coup c'était encore plus simple pour moi de m'y projeter.  :hi:

• J'aime 1

On viens quand pour la pendaison de crémaillère :D ( ça fait bizarre a écrire cette phrase :D )

Si ton pseudo comporte le département où tu vis, tu vas avoir de la route pour venir à la mienne!  :P

• J'aime 1

(modifié)

Bonne lecture

Le Blu-ray se meurt à grande vitesse

Sony a lancé un avertissement sur résultat pour son trimestre fiscal qui s'est terminé le 31 mars 2014. Les bénéfices seront 67% inférieurs au précédentes prévisions. La société met en avant deux causes à cette contre-performance. La première est liée à sa sortie du marché PC qui lui a coûté de l'argent.
La seconde, est causée par ce que la société qualifie de contraction de la demande en supports physiques, essentiellement en Europe et parle de la dégringolade de la demande des consommateurs sur le Blu-ray.

Ce média lancé en 2006 et qui a dû pour s'imposer lutter contre le HD-DVD à coup de milliards est déjà largement sur le déclin. La société a donc été obligée de déprécier des actifs liés à cette activité et donc, revoir à la baisse la valeur de ses branches qui tirent des bénéfices de ce business.

Le Blu-ray fait aujourd'hui face à la concurrence des systèmes de téléchargement en ligne, iTunes, Hulu, Netflix... et se voit pour le moment incapable de véhiculer les contenus Ultra HD, bouée de sauvetage de la croissance de tout le marché tournant autour de la télévision.

Cette conjonction de phénomènes est maintenant un nouveau problème sur le long terme et pourrait signer dans les prochaines années la fin des supports physiques. Bien entendu il reste toujours possible qu'un nouvel élan ne relance les ventes, mais pas grand monde ne semble y croire à part probablement ceux qui ont des intérêts commerciaux directs dans ce marché à commencer par les revendeurs.

Source: The Verge

Modifié par TobinFrost

Un monde sans supports physique n'est pas prêt d'arriver , iTunes et autres ne sont pas vraiment les concurrents du bluray , le téléchargement illégale lui un peu plus ^^ tant que le DVD existera le bluray ne se vendra pas c'est si simple que ça ... Un seul support c'est beaucoup plus simple et surtout une baisse de prix

• J'aime 3

D'un côté, il y a encore peu de temps, les blu rays étaient (et sont encore pour certains) a 25 euros a leurs sorties... Si c'est pas du foutage de gueule, surtout quand on voit maintenant des nouveautés qui sortent a 12-13 euros le blu Ray... Ca veux bien dire ce que ça veux dire...

Ils payent un peu leur soif de pognon... Si demain, toutes les sorties se vendent au maximum 20 euros (prix par exemple pour les blu Ray 3D, qui restent tout de même aujourd'hui encore à 30 voire 35 euros) je pense que des gens n'hésiterons pas longtemps avant de passer au blu Ray...

En France, bcp sont encore au dvd, de par la marge importante niveaux prix... Si on arrête les combo dvd+bluray+bluray bonus etc etc, pour sortir tout simplement des versions plus light, et s'aligner sur les prix dvd, alors je pense qu'on fera un grand pas en avant vers l'achat du blu Ray...

• J'aime 4

Je pense aussi que oui, déjà il faudrait arrêter avec cette manie des Blurays + DVD.

Sérieux, parmi vous y'en a qui s'en servent de ces DVD? Ils servent vraiment à rien! 

Après ouais c'est clair qu'en Europe, beaucoup sont encore au DVD, surtout quand on voit les prix auxquels on peut en acheter.

J'espère en tout cas que c'est faux. Et comme dit avant, je pense que c'est surtout du au téléchargement. 

• J'aime 1

(modifié)

Moi ce qui me fait peur c'est le 4K. Va falloir tout jeter ?  :suicide:

A la fois je suis hyper impatient de tester l'oled version 4K, à la fois j'en ai marre de l'obsolescence de nos achats  :angry:

Modifié par nantais

Moi ce qui me fait peur c'est le 4K. Va falloir tout jeter ? :suicide:

A la fois je suis hyper impatient de tester l'oled version 4K, à la fois j'en ai marre de l'obsolescence de nos achats :angry:

a mon avis ça restera du bluray , mais il y a distinction comme avec le bluray et bluray 3D , ils ressortiront pas tout c'est ils ont mis en bluray en bluray 4k toute façon je trouve cela pas utile , juste faire les nouveautés en 4k

Je pense aussi que oui, déjà il faudrait arrêter avec cette manie des Blurays + DVD.

Sérieux, parmi vous y'en a qui s'en servent de ces DVD? Ils servent vraiment à rien!

Après ouais c'est clair qu'en Europe, beaucoup sont encore au DVD, surtout quand on voit les prix auxquels on peut en acheter.

J'espère en tout cas que c'est faux. Et comme dit avant, je pense que c'est surtout du au téléchargement.

Faut arrêter avec le téléchargement, les cd et dvd se vendent, si le téléchargement serait le responsable, tous les formats serait en difficulté. :)

• J'aime 2