Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Désolé pour toi l'ami R-E, c'est pas de bol. Courage à toi et à la famille.

Les assurance toujours présent pour recevoir notre argent, mais quand c'est leur tour ils font le minimum!! Merci pour le conseil cavool, j'espère jamais utiliser l'astuce ou le plus tard possible.

• J'aime 1

Vraiment désolé pour toi RE  :(  . Les assureurs sont vraiment des bandits  :mur:  .Ils sont a mettre dans le même panier que ces encu*** de voleur qui t'on fais ça .....

• J'aime 1

Ah ça les assureurs, ils essaient toujours de grappiller tout ce qu'ils peuvent. Des vraies enflures, après ils peuvent faire les beaux dans leur pub à la con, mais quand il arrive vraiment quelque chose y'a plus personne.  :angry:

• J'aime 2

Je viens de calculer le préjudice total : 7100€ :burk: :burk:

Remboursement total Assurances : 3450€ :oh::colere::insult::suicide:

Voilà à quoi servent les Assurances ---> nous entuber bien profond :greg: :greg:

Limite, regarde le contrat d'assurance depuis quand il a commencé, combien tu as payé depuis le début, si ça se trouve tu récupères même pas l'ensemble de tes cotisations depuis ton adhésion...

Limite desfois, pour ça, on dirait presque qu'il vaux mieux garder une somme de côté, et s'en servir au cas où...

• J'aime 1

Vraiment désolé et dégouté pour toi Residentevil sinon je pense quand meme pas Anthony_37 sur ce cas précis pourquoi pas mais quand on te vide ta maison complète vaut quand même mieux etre assurer car ils prennent quand meme une base meme sans facture et photos comme quoi comme Mr tout le monde qui travaille bien entendu tu avais bien un canapé, des lits, une machine a laver enfin le nécessaire.

Sinon ayant été informer par mon assureur sur les photos il y a quelques années, il faut aussi qu'elles soient prises éloignées afin de reconnaitre l'habitation soit par des meubles si toujours la soi par de la tapisserie etc sinon des photos en gros plan ca sert a rien.

Bon courage l'ami

• J'aime 1

Mon Dieu l'enculade.

J'espère qu'ils retrouveront les fdp qui t'ont fait ça... C'est tellement plus simple d'aller piller les gens que de bouger son gros cul et suer pour s'offrir tout ça.

T'as des nouvelles de ce côté là? Ils ont trouvé des preuves ou indices?

(modifié)

Mon Dieu l'enculade.

J'espère qu'ils retrouveront les fdp qui t'ont fait ça... C'est tellement plus simple d'aller piller les gens que de bouger son gros cul et suer pour s'offrir tout ça.

T'as des nouvelles de ce côté là? Ils ont trouvé des preuves ou indices?

Non, toujours rien, et je m'attends pas qu'ils en trouvent... :snifbye:

Modifié par residentevil

Ne jamais énerver un joueur de COD !!

On dit souvent que les fans de Call Of Duty, le célèbre jeu vidéo, sont de mauvais perdants. Mais là, on pense avoir trouvé le champion du monde en matière de mauvais joueurs ! Visiblement très énervé après avoir perdu une partie en ligne, il a tout d'abord hacké l'adresse IP de son adversaire puis a appelé le SWAT, pour un canular de bien mauvais goût...

Les faits datent de mardi dernier, à Long Beach en Californie. Lors d'une partie apparemment très importante de Call Of Duty, un joueur perd face à son adversaire âgé de 17 ans, Rafael Castillo. Hors de lui, le joueur a tout d'abord tracké l'adresse IP de son adversaire afin de récupérer ses coordonnées. Ensuite ? Il a tout simplement pété les plombs et a contacté le SWAT (unité d'élite de la police américaine) se faisant passer pour Rafael Castillo, en leur disant qu'il venait de tuer sa mère, et qu'il prévoyait d'en faire de même avec le reste des membres de la famille !swat-1.pngEn tout, ce sont pas moins de 60 agents du SWAT qui ont débarqué chez celui qui avait eu la mauvaise idée de gagner... Rafael Castillo, lui, casque sur les oreilles et en pleine partie, ne s'est même pas rendu compte de ce qui se passait devant sa porte, et c'est sa pauvre maman qui a vu débouler devant chez elle camions de pompiers, hélicoptères et tous ces gentils agents du SWAT. Encore une victime du "swatting", une pratique très intelligente visant à se venger de personnes en envoyant l'unité spéciale chez eux. Bravo monsieur !

call-duty-swat.jpg
  • J'aime 3

Salut a tous, voila je ne savais pas trop ou mettre ca, mais ma femme fait des dessins et de la peinture en ce moment, j'aimerais vous montrer ce qu'elle fait, pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez ;) Pour les dessins elle utilise les promarker et pour la peinture vu qu'elle débute elle utilise l'acrylique.

Est ce que vous connaissez des sites ou elle peut partager des photos, un peu comme deviant art ?

Je fait cette démarche pour savoir si certains de ces travaux sont vendables, ou est ce qu'il faut encore qu'elle travaille

Voila quelque dessin et peinture qu'elle a fait

mini_140427105638767463.jpg

mini_14042710564075115.jpg

mini_140427105641286881.jpg

mini_140427105642430945.jpg

mini_140427105643753902.jpg

mini_140427105644737034.jpg

mini_140427105645183497.jpg

mini_140427110407297101.jpg

Voilou j'attends vos réactions les amis et surtout n'hésiter pas à dire si vous n'aimez pas ;) merci a vous

• J'aime 1

(modifié)

Elle te remercie antho ;)

Je trouve aussi qu'elle se débrouille pas mal, mais vu que je ne suis pas objectif :D j'ai eu cette idée de partager ces travaux avec vous :)

Edit: merci a toi RE je savais que ça allait te plaire :)

Modifié par Ninou13

Elle te remercie antho ;)

Je trouve aussi qu'elle se débrouille pas mal, mais vu que je ne suis pas objectif :D j'ai eu cette idée de partager ces travaux avec vous :)

Edit: merci a toi RE je savais que ça allait te plaire :)

Perso, je recherche un Pin Up "stylé japonnaise", en cas où... :blush:

J'aime beaucoup ceux que tu nous as présenté.

En regargant vite fait sur le net tu peux trouver des sites de ventes en lignes issus de galerie, peut être qu'elle trouvera son bonheur, en voilà 2 :

http://fr.carredartistes.com/galerie-art-et-tableau-peinture-contemporain-france-europe-concept/qui-sommes-nous

http://www.artgeneration.fr/art_ou.htm

Je ne sais absolument pas ce que valent ces sites, mais apparemment les deux sont des projets de diffusion d'oeuvre d'art contemporain.

• J'aime 2

Merci Nastro pour le compliment, ça fait plaisir a voir que je ne suis pas le seul a aimer ce qu'elle fait :)

Pour l'attrape rêve vous allez rigoler, elle a fait le fond vieillis avec des épices (curcuma, cumin :D ) après pour les taches de couleurs c'est de la peinture diluée avec de l'eau, ensuite le dessin a été fait au crayon puis ensuite à la peinture, les plumes on été collées avec du vernis colle pailleté en spray.

elle a de l'imagination ma chérie :D

• J'aime 2