Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Nonox, c'est toi qui est sous cocaïne ma parole :D Je ne sais pas où tu vas nous chercher tout ça, mais en soirée, ça doit être bon avec toi (en terme de rigolade hein, pas de choses censurées lol) :D

Mauvais choix à mon goût aussi, j'aurais plus vu un mec avec plus de charisme, plus baraqué... Un Sam Worthington par exemple tiens !

• J'aime 2

RECORD DU MONDE : UNE POLONAISE VEUT COUCHER AVEC PLUS DE 100 000 HOMMES

couverture-ania-polonaise-reccord.jpg

Une jeune polonaise souhaite rentrer dans le livre des records. Comment ? Tout simplement en étant la femme qui a eu le plus de partenaires sexuels différents.

Rentrer dans le livre des records est un honneur et pour certains une ambition. Des gens sont prêts à tout pour avoir leur nom affiché dans le célèbre Guinness Book. Si des records complétement fous ou farfelus avaient déjà vu le jour comme rester le plus longtemps dans une tombe, casser le plus grand nombre de pastèques avec ses seins ou encore avoir le plus de piercings possible sur le corps, ici une nouvelle idée complètement dingue fait son apparition. En effet, une jeune polonaise qui répond au nom de Ania Lisewka souhaite battre le record du nombre de relations sexuelles en couchant avec plus de 100 000 hommes venus du monde entier. 

Elle a annoncé en mai dernier se lancer dans un marathon du sexe qui lui permettra de coucher avec plus de 100 000 garçons. La jeune femme qui a à peine la vingtaine n'est pas difficile, et ouverte à toutes propositions. Qu'ils viennent de Pologne, de Chine, d'Australie ou encore du Brésil, ce n'est pas grave, elle accepte tout le monde. Elle avoue sur sa page Facebook aimer le sexe, aimer s'amuser et surtout aimer les hommes. Son seul problème est d'être considérée comme une obsédée car le sexe est en général tabou en Pologne (selon ses dires).

Vous aussi lecteurs, vous pouvez contribuer à la réalisation de ce record du monde. Il vous suffit de remplir un formulaire d'inscription sur son site anialisewka.pl afin de vous faire connaitre et peut-être vous faire sélectionner. Elle promet de vous contacter si vous vous trouvez sur son chemin. La jeune femme n'a pas communiqué le nombre de ses conquêtes à ce jour.

Mais en faisant de rapides calculs : 

• Si elle couche avec un homme différent par jour il lui faudrait 273 ans pour établir son record.==> Impossible
  • Si elle couche avec trois hommes différents par jour il faudrait 97 ans pour atteindre son but. ==> Impossible
  • Si elle couche avec cinq hommes différents par jour il faudrait 55 ans pour réaliser les 100 000 ==> Possible, mais elle va y passer sa vie.
  • Si elle couche avec 10 hommes par jour (bonjour les dégâts), il lui faudrait 27 ans pour arriver aux 100 000 hommes.

Bref, vous l'aurez compris, un record complètement fou qui sera difficilement réalisable mais qui fera le buzz sans aucun doute.

http://hitek.fr/actualite/polonaise-record-sexe-100000-homme_311

Faut avoir envie de passer après  :ninja:

Y'a un commentaire qui m'a tué sur la page  :haha:

Par OhmyGod, il y a 17 heures :

Elle va avoir un abricot confit a la place du vagin !!

• J'aime 1

C'est beau l'ambition.

Au moins, ceux qui galèrent à se trouver une partenaire, ils ont toutes leurs chances avec elle :P

Y'a un commentaire qui m'a tué sur la page  :haha:

Par OhmyGod, il y a 17 heures :

Elle va avoir un abricot confit a la place du vagin !!

En Belgique, on dirait plutôt :

Avoir le trou comme un pot de mayonnaise (pour la mayo je vous laisse deviner) :coquinou:  

• J'aime 1

(modifié)

Parfait la mayo, je commence à bien avoir la dalle  :D

Toutes leurs chances... oui et non, faut tout de même postuler quoi. Pis faut bien qu'elle fasse un peu de sélection, ou plutot qu'elle le fasse croire sinon elle passe pour une teupu...  :rolleyes:   :hi:

Modifié par jump4fun
  • J'aime 2

Cela dit, si elle se lance dans un certain milieu cinématographique avec spécialité GB... il y a moyen de raccourcir la durée du record sans passer pour une GROSSE P*TE (à crier comme un beauf :P )

• J'aime 2

Invité Sfefs

Jump', rapport à ta news, tu t'es pas dit que ça pourrait juste être un fake ? :P

Ne serait-ce que parce que ça m'étonnerait que le Guiness Book accepte un record aussi glauque... Et qu'il y aurait sans doute moyen de l'établir avec une moindre... euh... performance. :lol:

Ell

Jump', rapport à ta news, tu t'es pas dit que ça pourrait juste être un fake ? :P

Ne serait-ce que parce que ça m'étonnerait que le Guiness Book accepte un record aussi glauque... Et qu'il y aurait sans doute moyen de l'établir avec une moindre... euh... performance. :lol:

Puis ( au risque de passer pour une abrutie ) je vois pas comment ils feraient pour vérifier ... à part si elle avait un juge collé au luc H24 :huh:

Bon sang j'en reviens pas de débattre de ça à 1h30 du mat ; ce fofo c'est le maaaal :lol:

Pire que le mal pour que j'y réponde aussi, surtout que ça fait 20 minutes que je me dis qu'à un moment il serait bien d'aller dodo pour pas amener mon lit au taf tout à l'heure !  :lol:

Ceci dit petite hypothèse . . . vous avez pensé au Tantra ? C'est qu'elle pourrait entuber le Guiness Book avec ses conneries ^^

Parce que sérieusement , elle n'a rien précisé !  :lol:

A mon avis c'est surtout elle qui y croit dur comme fer  :lol:  Mais aucune chance que son record soit homologué

C'est sur ... Au mieux elle est bonne pour tenter Secret Story ! :lol:

Ouais elle a le profil parfait pour cette émission  :D Mais par pitié, pas de saison 8 pleeeeeeeeeeeeaaaaase 

• J'aime 1

A mon avis c'est surtout elle qui y croit dur comme fer  :lol:  Mais aucune chance que son record soit homologué

C'est sur ... Au mieux elle est bonne pour tenter Secret Story ! :lol:

Ouais elle a le profil parfait pour cette émission  :D Mais par pitié, pas de saison 8 pleeeeeeeeeeeeaaaaase 

Je ne savais pas que l'on en était à la saison 8 ... mais je vois qu'on a un parfait connaisseur ! :lol:

Non du tout mais j'ai regardé Touche pas à mon poste et ils en parlent parfois alors du coup je sais qu'en ce moment c'est la 7ème saison  <_<  Vivement que ça s'arrête ces débilités mais TF1 va nous sortir une nouvelle merde je pense...

Hello les filles :rock:

Après quelques semaines d'absence, je commence tout doucement à respirer de nouveau :s:

Beaucoup de boulot, déménagement de l'entreprise, infrastructure informatique,etc...... j'en ai plein le cul -_- ....et pas de vacances de prévu avant..... :snif:

Dans les grandes lignes, quoi de neuf ? :P

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Salut Clac', ça fait plaisir de te revoir ! :)

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

Pire que le mal pour que j'y réponde aussi, surtout que ça fait 20 minutes que je me dis qu'à un moment il serait bien d'aller dodo pour pas amener mon lit au taf tout à l'heure !  :lol:

Ceci dit petite hypothèse . . . vous avez pensé au Tantra ? C'est qu'elle pourrait entuber le Guiness Book avec ses conneries ^^

Parce que sérieusement , elle n'a rien précisé !  :lol:

A 1h30 seulement ... ? Petit joueur :diable:

Ouaip ! Facon de parler, mes vacances d'été commencent que le 04/09/13 au soir, donc la le reveil est difficile ^^

bien que d'habitude je m'inquiète qu'a partir de 2 H du mat' ^^