Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Hostingpics aussi, et sans hésiter ! Pour en avoir testé tout plein par le passé, c'est celui qui m'a le plus séduit :)

Tu peux faire différents albums, uploader avec un interface Java qui permet d'aller bien plus vite à sélectionner (et voir) les bons fichiers... Bref j'aime beaucoup :)

• J'aime 1

2 grandes sportives ont decidé de prendre leur retraire et ca fini en "i"

Bartoli et Katsuni !!

:D 

Mais Bartoli n'arrête pas totalement, elle change juste de sport. C'est le nouvel avant-centre de l'OM. Gignac prépare toi à aller sur le banc  :rambo:

67989.jpg

2 grandes sportives ont decidé de prendre leur retraire et ca fini en "i"

Bartoli et Katsuni !!

:D

Il y en a une que je me ferais bien... et l'autre non :D

ah t'aime pas les chinoise ?

Nan je préfère les vietnamiennes comme elle :P

• J'aime 1

Ben Affleck jouera le rôle de Batman dans le prochain Man of Steel ou il sera opposé à Superman..

A voir .. Habitué depuis des années à Christian bale j'ai du mal à m'y faire... Pour moi Affleck restera DareDevil.

• J'aime 1

Ben Affleck jouera le rôle de Batman dans le prochain Man of Steel ou il sera opposé à Superman..

A voir .. Habitué depuis des années à Christian bale j'ai du mal à m'y faire... Pour moi Affleck restera DareDevil.

Perso je trouve que c'est un très mauvais choix. Bien qu'il soit devenu un excellent acteur et surtout réalisateur, les gens vont garder en tête son rôle dans Daredevil et surtout celui de Bale dans la trilogie de Nolan et feront obligatoirement des comparaisons. Il aurait été plus judicieux de prendre un acteur beaucoup moins connu.

Je sens le gros nanar arrivé malheureusement...

• J'aime 3

Perso je trouve que c'est un très mauvais choix. Bien qu'il soit devenu un excellent acteur et surtout réalisateur, les gens vont garder en tête son rôle dans Daredevil et surtout celui de Bale dans la trilogie de Nolan et feront obligatoirement des comparaisons. Il aurait été plus judicieux de prendre un acteur beaucoup moins connu.

Je sens le gros nanar arrivé malheureusement...

Ce qui m'inquiète aussi c'est que j'ai peur que ça tue aussi l'image de ce nouveau Superman incarné par Henry Cahill du coup  :unsure:

De toute façon à la base l'idée de faire un Man of Steel 2 avec Batman est hyper foireuse! Man of Steel doit rester Man of Steel et Batman doit rester Batman.

Si ils voulaient faire un film mélangeant les 2 univers, ils n'avaient qu'a créer un projet à part, comme pour Avengers chez Marvel. Là les gens vont être paumés c'est certain. Après peut être que le film sera une réussite (sait-on jamais...) mais c'est très très mal parti vu les idées avancées et les choix de casting...

• J'aime 2

Ce n'est pas parce que le film va couter 200M$ et avoir de superbes FX qu'il n'en sera pas pour autant un nanard. Quand je repense aux Clooney ou Kilmer en Batman (films qui avaient couté pas mal de blé quand même), il y a de quoi se fendre la poire! De toute façon je ne vois pas ce que Batman vient foutre dans Man of Steel (surtout qu'il n'y a aucune indication dans le film). Avengers avait préparé le terrain pendant des années au travers des films individuels et les liens étaient parfaitement logiques et sensés. Là ça arrive comme un cheveu sur la soupe (probablement pour faire du fric encore une fois).

-"Bon les gars on a plus d'idées en ce moment niveau scénar, qu'est ce qu'on pourrait faire?"

-"Pourquoi pas une suite à Green Lantern? Ou alors un préquel du futur préquel de 300? Ou alors un reboot de The Artist ça va prendre les gens au dépourvu!!"

-"Calmos! Des sondages ont montré que le vert rendait dépressif les gens alors t'oublies Green Lantern, Idem pour le noir et blanc d'ailleurs donc exit The Artist. Non ce qu'il nous faut c'est de la valeur sure! C'est Batman qu'il nous faut! Il faut qu'on essaye de l'intégrer dans nos futurs films!"

-"Pas con comme idée! On pourrait le mettre dans la suite de Green Lantern qui se nommerait "The Green Lantern of Batman". Après on peut changer la couleur de la lanterne si le vert ne va pas et mettre du bleu par exemple. Ca donnerait "The Blue Lantern of Batman"! Pas mal non? On pourrait aussi l'intégrer dans des versions modernes de Autant en emporte le vent ou Full Metal Jacket avec en titre "Autant en emporte Batman" et "Full Batman Jacket". On pourrait aussi faire un préquel de Je suis une légende qui s'appelerai "Je suis la légende Batman" où on se rendrait compte que ce n'est pas un virus qui a décimé l'humanité mais tout simplement Batman qui a fait le ménage!

-"T'es sous cocaïne ou quoi aujourd’hui!? Remarque je suis con on est tous les jours sous cocaïne! Bon on va faire simple on va prendre les derniers échecs ou semi échecs de l'année comme Pacfic Rim et Man of Steel. On va commencer par l'autre dinde de Superman avec ses collants bleus et on va l'offrir en pâture à Batman pour qu'il lui règle son compte! Les gens vont A-D-O-R-E-R! Puis après on le fera se bastonner avec les robots pourris de Pacific machin truc. Il nous faut un acteur maintenant! On a qui sous le coude là? Qui a fait de bons chiffres chez nous dernièrement?"

-"Ba on a Ben Affleck qui a pas mal marché avec Argo et The Town"

-"Allez bingo tu lui files le rôle avec le mail suivant : Pour te remercier de nous avoir fait gagner du blé, on va t'en faire gagner à notre tour. Cordialement."

• J'aime 5

Invité Sfefs

Bravo Nonox, j'ai adoré le "reboot de The Artist" ! :haha:

• J'aime 1