Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

C'est un chinois il a tout le matos électronique a moindre coût :) et des chaussure Nike

Exacte, et j'ai même des réductions sur les fdp colissimo que t'as pas. :nah:

Vu qu'il ne sait pas faire de lots il faut bien qu'on se débrouille par nous mêmes!

C'est simple il y a le lot 1 après ta le lot 2 alors que le lot 3 c'est une partie du lot 1 + le lot 2 entier

En revanche le lot 4 c'est plus compliquer tu prends

10% du lot 1 que tu met dans le lot 2

Avec le total tu prends 25% de ce lot que tu additionne a la racine carré de 267 sur le lot 3 :)

• J'aime 1

C'est bien ça.

Quand je vois l'endroit où l'attaque a eu lieux, sa m'aurait jamais traversé l'esprit l'idée de me baigner là!! J'ai toujours entendu parler que l'endroit été risquer justement à cause des requins. Ces vraiment malheureux ce qui est arriver mais l'homme à une part de responsabilité dans ces attaques.

C'est bien ça.

Quand je vois l'endroit où l'attaque a eu lieux, sa m'aurait jamais traversé l'esprit l'idée de me baigner là!! J'ai toujours entendu parler que l'endroit été risquer justement à cause des requins. Ces vraiment malheureux ce qui est arriver mais l'homme à une part de responsabilité dans ces attaques.

Dans ce cas il faudrait y mettre une interdiction de baignade ou interdire carrément l'endroit si c'est reconnu comme étant à risque non?

Mais dans le fond je suis complètement d'accord avec toi. Si c'est de réputation connue que l'endroit est dangereux alors inutile d'aller tenter le diable. Il y a bien d'autres endroits à La Réunion pour aller se baigner que diable! :P

• J'aime 1

Je crois pas qu'il y avait un panneau, mais toi même je pense qu'avec ton intelligence:), quand tu vois l'endroit et le nombre de personne qui y'a dans l'eau(c'est à dire souvent personne) tu pense pas te baigner dans cette eau.

Y'a le lagon si on veut barboter en sécurité pourtant.

• J'aime 1

Enfin si c'est connu des locaux, la mairie ou le conseil général (je ne sait pas de quel administration dépend le lieux) pourrait investir dans 2/3 panneaux!

Parce qu'en tant que touriste je peux comprendre qu'on pense avoir trouvé LE bon coin pas trop connu et se faire avoir...

Je crois pas qu'il y avait un panneau, mais toi même je pense qu'avec ton intelligence:), quand tu vois l'endroit et le nombre de personne qui y'a dans l'eau(c'est à dire souvent personne) tu pense pas te baigner dans cette eau.
Y'a le lagon si on veut barboter en sécurité pourtant.

(modifié)

Petite question, est ce que cette grandeur de colis passe en envoi paquet prioritaire internationale ou lettre prioritaire internationale? Désolé pour la qualité de la photo j'ai du bouger en faisant la photo :P

410860IMG20130717174129.jpg

Modifié par pOx

(modifié)

C'est comme les skieurs qui font du hors piste, il y aura toujours des inconsciants... :angry:

C'est clair, ils ne respectent pas les règles après ils ont le culot de se plaindre...

Maintenant cette chasse au requin, comme si c'était un humain tueur en série c'est ridicule. Pauvre bête. :angry:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Question paypal :

Je viens de faire une commande de 200€ via Paypal sur les galeries Lafayettes, j'avais 50€ sur mon solde paypal. Paiement ok !

J'ai appelé dans la foulée le service client pour l'annuler car j'avais zappé un code -10% sur ma commande.

Elle annule tout. Or, mes 50€ ne sont pas revenus sur mon compte. Il faut un certain délais je suppose?

Merci

Mon reve :love: :love: :love: :love: :

20247359198101515582591027341607644689n.

ça vaut combien un truc pareil?

@Poxou : c'est une bonne question. J'aurai tendance à te dire oui mais normalement quand la transaction est considérée comme annulée sur Paypal, l'argent est dessus. Attends 1 ou 2 jours et rappelle les si tu n'as toujours pas la somme ;)

Perso je vois ça sur mon PayPal, je vire direct l'argent sur mon compte bancaire :D Et là, ils peuvent courir, ils ne peuvent rien faire lol :D Et je vous achète tous un joli Steelbook :P

Tu pourrais nous offrir une Ferrari chacun, tu verrais pas bcp de différence sur ton compte. Quel radin j'te jure...  <_<

:hi:

• J'aime 2