Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Us (4K + 2K) [exclusivité Fnac]

scaz
 Share

Messages recommandés

L'interne est excellent je trouve :) 

Et... voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour ma défense :( 

Ils ont repris le visuel de bestbuy et malheureusement ce n'est pas bon du tout :colere:

Pourtant les deux affiches étaient magnifiques pour en faire un steelbook (une préférence pour l'affiche avec Lupita et son double avec le masque :love:)

us exemple 2 pour steelbook.jpg  us exemple pour steelbook.jpg

Dommage ! :( 

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
il y a 1 minute, JackieBoy a dit :

Croyez-vous que l'édition Française (européenne) aura la même finition?

J’espère sinon le visuel est loupé mais je pense que oui,tout les derniers Marvel 4K best buy sont identiques au Zavvi 

il y a 35 minutes, vinny91 a dit :

je mettrais pas un billet sr la meme finition en france, surtout l'effet debossed de la paire de ciseau ... on risque d'avoir un steel sans effet, et meme peut etre mat.

En effet,on a eu l’exemple sur le steelbook de Pas un bruit, c’est donc pas gagné, verdict fin juillet

• 1 mois plus tard...
(modifié)
il y a 41 minutes, Sliceoflife57 a dit :

Finalement nous avons le débossage spot gloss, mais l'absence de titre gâche vraiment tout! je me demande si j'aurais pas du prendre l'amaray plastoc au meme prix.

Pour une fois je te trouve plutôt sévère mais je respecte ton choix (au moins tu argumentes ...) 

Le titre manque, c’est indéniable et je suis de ton avis mais nous avons tellement rarement du debossage ou embossage que c’est à souligner (on vient encore de le voir avec le steelbook de Sans un bruit qui a perdu tout son charme en traversant l'atlantique ) Et ne pas oublier qu’avec le chèque cadeau le prix tombe à 19,99€ pour un packaging steelbook / 4K / blu ray, c’est un prix canon il faut le souligner parce qu’on paye souvent 29,99€ pour un amaray plastique 4K

Pour les ciseaux :

Révélation

Le film parle des paires, des doubles et la paire de ciseaux en est le symbole le visuel part de là ;) 

Comme je l’avais dis plus haut j’ai aimé le film, difficile de dire si c’est plus ou moins que Get Out où je n’ai pas aimé la fin politiquement correct

Modifié par Derek
  • J'aime 3

il y a 32 minutes, Derek a dit :

Pour une fois je te trouve plutôt sévère mais je respecte ton choix (au moins tu argumentes ...) 

Le titre manque, c’est indéniable et je suis de ton avis mais nous avons tellement rarement du debossage ou embossage que c’est à souligner (on vient encore de le voir avec le steelbook de Sans un bruit qui a perdu tout son charme en traversant l'atlantique ) Et ne pas oublier qu’avec le chèque cadeau le prix tombe à 19,99€ pour un packaging steelbook / 4K / blu ray, c’est un prix canon il faut le souligner parce qu’on paye souvent 29,99€ pour un amaray plastique 4K

Pour les ciseaux :

Masquer le contenu

Le film parle des paires, des doubles et la paire de ciseaux en est le symbole le visuel part de là ;) 

Comme je l’avais dis plus haut j’ai aimé le film, difficile de dire si c’est plus ou moins que Get Out où je n’ai pas aimé la fin politiquement correct

C’est vrai qu’on aurait pu perdre le débossage en France heureusement que non. Mais la présence du titre sur le Best Buy me plaisait bien... dommage. Après niveau tarif on est d’accord du 4K + steelbook pour 25€ + 5€ récupéré en chèque cadeaux c’est bien plus correct que certaines sorties.

pour la paire de ciseaux je n’avais pas capté l’image tout de suite en effet. 

Concernant la fin je l’ai trouvé, il est vrai bien moins conventionnel que celle de get out. 

Merci pour ton message 👍

• J'aime 1
  • Merci 1

Ils ont quand même laissé le mauvais visuel sur le site de la fnac (visuel avec titre alors qu'on se retrouve en réalité avec un steelbook sans titre au recto) c'est une vente mensongère... Ça mériterait bien 20€ CC tout ça :ninja:

Hâte quand même de le recevoir et de revoir le film :) 

Merci pour la vidéo @Sliceoflife57 ;) 

• Haha 3

• 4 semaines plus tard...