benoit Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 (modifié)   Mois 2019  (pas encore de visuel)        Note: Current plan is a complete set containing each movie in its individual steelbook. Features: Batman (1989) Batman Returns (1992) Batman Forever (1995) Batman & Robin (1997) Modifié 10 novembre 2019 par benoit 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 24 mars 2019 Share 24 mars 2019 Les cons.. 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 24 mars 2019 Share 24 mars 2019 Y’en a qui vont sérieusement vouloir acheter les 2 Batman de Schumacher ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 24 mars 2019 Auteur Share 24 mars 2019 il y a une heure, magik a dit : Y’en a qui vont sérieusement vouloir acheter les 2 Batman de Schumacher ?  Je suis obligé de répondre !? 🤔😅 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinto-Vegas 24 mars 2019 Share 24 mars 2019 Le seul moyen qu'ils ont de refourguer le 3 et le 4 c'est de faire un coffret avec les deux premiers qui EUX sont tops. Pas si bêtes  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 24 mars 2019 Share 24 mars 2019 J'ai déjà les quatre en Blu-Ray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 10 novembre 2019 Auteur Share 10 novembre 2019     2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salias 10 novembre 2019 Share 10 novembre 2019 On sait si c’est dispo à l’unité ou c’est uniquement la box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 10 novembre 2019 Auteur Share 10 novembre 2019 il y a 13 minutes, salias a dit : On sait si c’est dispo à l’unité ou c’est uniquement la box?  Box uniquement Pas de vente à l'unité à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 10 novembre 2019 Share 10 novembre 2019 Pas fous les gars... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaz 10 novembre 2019 Share 10 novembre 2019 Ça risque de plaire à @Domont-Pictures By Séb  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 10 novembre 2019 Share 10 novembre 2019 Dommage que ce soit ces steelbooks. J'aurais certainement pris ce coffret, avec de plus beau steelbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domont-Pictures By Séb 12 novembre 2019 Share 12 novembre 2019 Le 10/11/2019 à 20:21, scaz a dit : Ça risque de plaire à @Domont-Pictures By Séb  Mais GRAAAAAAAAAAAAAAVE !!!!  Maiiiiiiis... non, je pourrais craquer, c'est pas l'histoire, mais de mémoire ils livrent pas en France, et de plus, j'ai participé à un seul GB, le steelbook n'était jamais arrivé ( Thor TDW ici même ).  Et je n'ai pas vu le tarif, mais j'ai déjà le Coffret FR Et, mais j'ai déjà le Coffret FR et je suis en train de recevoir les 2 premiers de Zavvi après avoir reçu les 2 derniers de IT ( ou je dois trouver un foutu disque VFF 1080P pour B&R )  Donc pour le peu de stock proposé, et à mon avis le prix global, ça risque de me refroidir ( Salut Freeze, je suis Batman...oui j'ai osé ^^ )  Sauf si quelqu'un connaîtrait le prix et qui serait capable de me le prendre en charge avec prix coûtant + livraison... mais la ça serait dans le cas Extrême...  Mais j'avoue ... que Bordel ça ferait bien dans ma collection !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 12 novembre 2019 Share 12 novembre 2019 il y a 2 minutes, Domont-Pictures By Séb a dit : Maiiiiiiis... non, je pourrais craquer, c'est pas l'histoire, mais de mémoire ils livrent pas en France, et de plus, j'ai participé à un seul GB, le steelbook n'était jamais arrivé ( Thor TDW ici même ). HDzeta livre en France, et ils n’ont jamais fait Thor 2. Tu dois confondre avec Blufans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domont-Pictures By Séb 12 novembre 2019 Share 12 novembre 2019 à l’instant, magik a dit : HDzeta livre en France, et ils n’ont jamais fait Thor 2. Tu dois confondre avec Blufans. Oui c'est exact, excuse , confusion, c'était bien un GB Blufans...ou Best Buy à l'époque, j'ai laissé tomber cette affaire ( c'était un GB avec Drum si je me rappelle bien, mais bon le délai Paypal était dépassé )  ils livrent en France ! Bon apparemment c'est 16H l'ouverture des précos, je regarderai cela, mais il n'y a pas de page du produit...normal?  Ils prélèvent à la commande ou à l'expédition ? ils prennent Paypal ( eh ouais je n'ai jamais commandé sur HDZETA 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 12 novembre 2019 Share 12 novembre 2019 Ils prélèvent à la commande mais ne prennent pas Paypal.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domont-Pictures By Séb 12 novembre 2019 Share 12 novembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Dark Vador a dit : Ils prélèvent à la commande mais ne prennent pas Paypal.😉 Rah bordel de merde !  ...bon les chances de commandes sont réduites...à 5% surtout que un coffret comme ça va coûter bonbon...  Je verrai si ils en vendent pas du tout et que ça se retrouve sur Ebay pendant 2 ans à prix coûtant !  Quoi....? on me dit dans l'oreillette qu'il ne faut pas rêver !  😅 Modifié 12 novembre 2019 par Domont-Pictures By Séb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 13 novembre 2019 Share 13 novembre 2019 Bon sur bluray.com les GB evoquent un prix de 280$ FDP IN.... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy 13 novembre 2019 Share 13 novembre 2019 Il y a 3 heures, 3rasus a dit : un prix de 280$ FDP IN....  Franchement la box est l'ensemble a l'air vraiment chouette ! Mais pour des steelbooks internationaux je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domont-Pictures By Séb 14 novembre 2019 Share 14 novembre 2019 (modifié) Le 13/11/2019 à 12:32, 3rasus a dit : Bon sur bluray.com les GB evoquent un prix de 280$ FDP IN.... C'est en ancien ou nouveau Dollar ?🤣  Plus sérieusement je passe mon tour la ... Biff me doit encore 75$ Pour le cheval et 5$ pour la bouteille 🤣😂  Plus sérieusement ( Le retour ! ) : bordel...70€ l'unité, j'aurais bien craqué malgré tout ( Batman hein... je pense qu'à un moment jai arrêté de me cacher 🤣 mais aussi parce que ca aurait été une première de commander des éditions telles que HDZeta etc ) mais la maintenant tout de suite... pas possible 😫 Modifié 14 novembre 2019 par Domont-Pictures By Séb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 14 décembre 2019 Auteur Share 14 décembre 2019 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés