Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Perso, mon dernier steel reçu abimé, j'ai annoncé la couleur sur le prix du renvoi (en gonflant un peu le prix de 2-3 euros :P) et derrière ils prennent peur et disent de garder le steel et en renvoie un nouveau dans la foulée :)

Après je pense que ça dépend sur qui on tombe peut-être.

• J'aime 1

Vous n'envoyez pas de devis lorsqu'il vous demande combien coûte les frais de port ?

Moi j'ai reçu 1001 pattes défoncé. J'ai demandé un nouvelle exemplaire, vu qu'il etait sold out, ils m'ont proposé 15%. J'ai refusé et je leurs est dit que vu les circonstances, je voulais absolument le remboursement de l'article en ajoutant que s'ils le souhaitaient je leurs retourné le steelbook mais que les frais de renvois était â leurs charges comme l'explique la politique de retournement pour chaque site de vente sur internet. Â partir de ce moment, ils m'ont demandé un devis de la poste. Bien entendu ils refusent que tu renvois l'objet en suivi.

Au final entre temps le steelbook est revenu en stock, j'ai demandé un nouveau exemplaire et la comme par magie, j'ai reçu un steelbook tout neuf sans avoir à retourner l'ancien.

Conclusion ça rejoint ce que vous disiez. Ils ne demandent pas la même chose à chaque acheteur.

• J'aime 2

(modifié)

L'an passé zavvi remboursait encore la totalité des frais de retour mais maintenant il rembourse à hauteur de 20% du prix de l'objet et ce n'est pas négociable mais il faut savoir que depuis quelques mois paypal rembourse les frais de retour (même à l'étranger) d'un achat effectué via leurs soins,ca ne pose donc plus de problème.

Modifié par Derek
  • J'aime 2

Zavvi rajoute une taxe  (de mémoire) au moment du règlement si on paie avec Paypal.

C'est vrai que le SAV de ce site ne tient pas la route. C'est bien dommage.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je me bats avec le service client pour Wall-e non receptionné. Une galère, je vous jure pour avoir une réponse mail. Toujours le mail générique I'm sorry, i'm sorry...et là demande de remplir formulaire et impossible à mettre en pièce jointe upload failedddddddddddd.

Bref ça me prend la tête, faut que je pense vraiment à stoper zavvi.

Modifié par OZIRIS
  • J'aime 1

tu veux mettre quoi en piece jointe?

car le papier qu'ils envoient c'et a renvoyer de toute façon a priori de mémoire..

si c'est une photo du steel par exemple, là tu peux passer par un hebergeur et mettre le lien comme avec ce site

http://www.hostingpics.net

normalement tu n'as pas a t'en faire il te sera remboursé :)

• J'aime 1

tu veux mettre quoi en piece jointe?

car le papier qu'ils envoient c'et a renvoyer de toute façon a priori de mémoire..

si c'est une photo du steel par exemple, là tu peux passer par un hebergeur et mettre le lien comme avec ce site

http://www.hostingpics.net

normalement tu n'as pas a t'en faire il te sera remboursé :)

Ils m'ont envoyé un lien qui mène sur un doc à remplir pour réclamation.

La je viens de rentrer et après Wall-e pas reçu c'est Brother Bear plié...

• J'aime 1

(modifié)

t'es sur que c'est pas plutot un document a imprimer, remplir puis leur retourner par courrier?

aie pas de bol pour brotherbear(c'est assez rare heureusement dans l'ensemble de recevoir un steel plié, moi j'en ai jamais reçu par exemple, je touche du bois)

Modifié par Gaël

t'es sur que c'est pas plutot un document a imprimer, remplir puis leur retourner par mail?

aie pas de bol pour brotherbear(c'est assez rare heureusement dans l'ensemble de recevoir un steel plié, moi j'en ai jamais reçu par exemple, je touche du bois)

Avant effectivement c'etait par mail. Mais ils me demandent de le retourner en pièce jointe sur le site sous ma commande.

• J'aime 1

je m'etais planté desolé, j'entendais courrier(j'ai edité) bizarre, mais bon tant mieux pour toi si t'as pas a le retourner(par courrier) :)

• J'aime 1

Enfin un retour cohérent de zavvi, pour Wall-e, j'ai l'adresse mail pour retourner ma réclamation rempli en .pdf et pour Brother Bear il me propose 25%.

Je ne sais pas quoi faire... je pense ne pas accepter.

• J'aime 1

moi je dirais au contraire qu'il y a pas de quoi etre plié de rire.. "lol" :( 

nan là c'est abusé, que veux tu en faire de cet objet(en sachant que c'est beaucoup/quasi uniquement pour le steel generalement pour nous autre Collectionneurs/collectionneurs)

perso je refuserais directe sans hesiter.

demande le remboursement integral quitte a retourner leur copie pliée a leur charge

ou alors un retour.

pareil, quitte a leur retourner leur copiée pliée , toujours a leur charge car  c'est pas de  ta faute si ils ne font pas en sorte de protéger suffisamment les objets fragiles qu'ils savent que beaucoup de gens collectionnent et  vendent/envoient.

moi je dirais au contraire qu'il y a pas de quoi etre plié de rire.. "lol" :(

nan là c'est abusé, que veux tu en faire de cet objet(en sachant que c'est beaucoup/quasi uniquement pour le steel generalement pour nous autre Collectionneurs/collectionneurs)

perso je refuserais directe sans hesiter.

demande le remboursement integral quitte a retourner leur copie pliée a leur charge

ou alors un retour.

pareil, quitte a leur retourner leur copiée pliée , toujours a leur charge car  c'est pas de  ta faute si ils ne font pas en sorte de protéger suffisamment les objets fragiles qu'ils savent que beaucoup de gens collectionnent et  vendent/envoient.

je parlé des 25% Gaël ;)

• J'aime 1

eu oui je pense avoir compris.. : tu faisais un jeu de mot avec le terme plié concernant la proposition de zavvi de rembourser(seulement à) 25% ce steel tout plié.

c'est bien ça nan?

• J'aime 2

(a priori  il devrait l'etre vu qu'il  lest encore a cette heure et qu'il est pas super populaire ce titre visiblement :)

• J'aime 1

Petite question qui a déjà dû être posée mais quand on veut renvoyer un steel parce qu'on en veut plus, c'est à nos frais non?!

Aujourd'hui je pense ... mais on peut toujours essayer de négo.

Je veux bien que tu me précises par MP le film on sait jamais !

(modifié)

sachant que maintenant zavvi ne donne plus que 15/20% environ du montant de l'objet acheté  pour les fdp retours lorsque le retour est  provoqué par eux meme(steel abimé car pas assez protégé par exemple)a priori oui ce serait plutôt entièrement  a la charge du client je suppose ...

Modifié par Gaël