Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Ils doivent t'envoyer un bon de retour qu'il faut joindre avec ton colis. Par contre, donnes-leur le montant des fdp car en fait ils ne prennent en charge que 15% de la valeur du bien retourné, donc si le montant des fdp dépassent ces 15% ils te diront que le reste est à ta charge, dans ce cas -là tu leur dit que tu refuses que cela te coûte le moindre € et ils devraient alors accepter de te renvoyer un nouvel exemplaire et toi tu garderas l'ancien.

Pour le retour il faut prendre le moins cher soit la lettre prioritaire internationale avec suivi.

• J'aime 2

(modifié)

J'en avais eu pour 4€ et des poussière pour renvoyer leur steel. Par contre, ils ont mit 4 mois à me les rembourser :lol: et ça avait mit 1 bon mois pour qu'ils acceptent de me le remplacer. C'était jamais la même personne qui me répondait.

Ça c'est bien fini quand même.

Maintenant, quand je leur commande quelque chose, je reçois un mail m'indiquant qu'ils sont super contents de m'avoir retrouvé :lol:

Modifié par Antho

(modifié)

Tu leur donnes le montant des fdp et tu leur demandes bien s'ils te rembourseront l'intégralité, comme ça tu seras vite fixé sur leur générosité du moment.

Ils ne remboursent qu'une fois le colis arrivé et c'est vrai qu'il faut parfois les relancer.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

(modifié)

Je viens de regarder les tarifs sur le net et en fait c'est pas en lettre internationale qu'il faut que je l'envoi mais plus en colis international car il y a une histoire de centimètres à respecter avec les lettres donc du coup le moins cher c'est 12,15 euros et si ils me remboursent que 4 ou 5 euros ça va vraiment pas le faire,je leur enverrai un message ce soir.

Modifié par Kuririn

Je viens de regarder les tarifs sur le net et en fait c'est pas en lettre internationale qu'il faut que je l'envoi mais plus en colis international car il y a une histoire de centimètres à respecter avec les lettres donc du coup le moins cher c'est 12,15 euros et si ils me remboursent que 4 ou 5 euros ça va vraiment pas le faire,je leur enverrai un message ce soir.

un colis Zavvi fait moins de 3cm donc c'est bien en lettre prioritaire internationale avec suivi que tu auras le moins cher (aux alentours des 4€)

Bas toi, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu à leur renvoyer quoique ce soit. je vois pas pourquoi tu devrais leur renvoyer un truc cassé.

C'est ce que je disais plus haut, vu qu'ils n'acceptent que 15% de fdp il faut leur donner le prix d'un retour (réel et non au hasard ou disproportionné du style leur donner le coût d'un colissimo) et c'est eux qui décideront s'ils veulent payer un retour ou non. En 2 mails max. l'affaire sera réglée et sans avoir besoin de se battre car pour eux seul le montant des fdp compte.

• J'aime 1

un colis Zavvi fait moins de 3cm donc c'est bien en lettre prioritaire internationale avec suivi que tu auras le moins cher (aux alentours des 4€) 

Ouai mais moi j'ai pas des cartons comme ceux de Zavvi ils sont un peu plus large et puis même avec le poids je viens de regarder en lettre internationale il faut compter 9,70 euros,comme l'a dit angeldelamuerte je vais me battre pour éviter de renvoyer ce steelbook tout cassé  :gun2:

Ouai mais moi j'ai pas des cartons comme ceux de Zavvi ils sont un peu plus large et puis même avec le poids je viens de regarder en lettre internationale il faut compter 9,70 euros,comme l'a dit angeldelamuerte je vais me battre pour éviter de renvoyer ce steelbook tout cassé  :gun2:

Tu n'as pas gardé le carton d'origine?

Je le redis tu n'auras pas besoin de te battre, ou bien ils acceptent de prendre en charge les fdp et dans ce cas là tout est ok, ou bien ils refusent et ils te diront alors de garder le steel. Faut pas croire que tout est prétexte à conflit avec Zavvi, j'ai eu 2 litiges avec eux et en étant clair dés le départ en leur disant que je n'acceptais pas la moindre réduction et que je souhaitais un remplacement ou bien un remboursement l'affaire était réglée en 2/3 mails. Et pour le retour, il m'a suffit de leur donner le prix du retour et à chaque fois j'ai gardé le sb endommagé.

• J'aime 2

Bon je leur ai envoyé un message,étant donné que le colis fait presque 300 grammes en lettre suivi internationale il faut payer 11,70 euros et 12,15 euros pour un colis donc pour 45 centimes de différence j'ai annoncé le prix du colis suivi,je verrais bien ce qu'ils vont me répondre !

Ils m'ont répondu rapidement et je sens que ça va me gonfler sévèrement cette histoire voilà leur réponse :

Merci de nous contacter au sujet des frais de ports.

Nous sommes vraiment désoles mais nous ne endommageons pas de frais de retours lorsque vous renvoyer un produit dans nos entrepôts.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement, 

Tu leur explique gentiment que tu ne renverras l'article que si ils remboursent les frais de retour.
Et tu leur dit bien que c'est un produit endommagé que tu as reçu. Tu as payé pour quelque chose et tu le veux.
Donc soit ils te remboursent les frais de retour, soit ils t'envoient un nouvel exemplaire sans que tu renvoies l'autre si ils estiment que ça leur coûte trop cher.

Mais ne lache pas l'affaire. En plus, selon les interlocuteurs la réponse au même problème est différente, donc n'hésite pas à insister. ;)

• J'aime 1

Tu leur explique gentiment que tu ne renverras l'article que si ils remboursent les frais de retour.
Et tu leur dit bien que c'est un produit endommagé que tu as reçu. Tu as payé pour quelque chose et tu le veux.
Donc soit ils te remboursent les frais de retour, soit ils t'envoient un nouvel exemplaire sans que tu renvoies l'autre si ils estiment que ça leur coûte trop cher.

Mais ne lache pas l'affaire. En plus, selon les interlocuteurs la réponse au même problème est différente, donc n'hésite pas à insister. ;)

Je viens de leur envoyer un nouveau message et c'est à peu près ce que j'ai mis,j'espère que cette affaire va se résoudre rapidement !

Je viens de leur envoyer un nouveau message et c'est à peu près ce que j'ai mis,j'espère que cette affaire va se résoudre rapidement !

La personne a visiblement cru que tu renvoyais parce que tu avais changé d'avis ou alors ton anglais est vraiment nul :lol:. Bonne chance pour la suite mais j'ai bon espoir qu'ils comprennent leur erreur et que tout rentre dans l'ordre.

• J'aime 1