Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

bonjour les amis,

Plusieurs commandes courant décembre sur zavvi uk, toutes reçues (même fin décembre) sauf une commande du 17/12.

A votre avis, je devrai commencer à m'inquiter ?

C'est pratique avec Zavvi, j'ai reçu un steelbook avec un poc.

J'ai demandé un échange. réponse de leur part Ils veulent le steel abimé en retour.

Je leur réponds que le retour coutera plus cher que le prix du steel et du coup verdict = ils m'envoient un nouveau steelbook sans besoin de retourner le steel abimé :D 

• J'aime 4

Invité comICS-soon

Même chose que toi Noda ;) Et pour un steel que j'ai déballé 2 semaines après réception !

(modifié)

J'ai toujours rien reçu & on est le 14 janvier, donc, mail de réclamation pour qu'ils m'envoient un nouvel exemplaire du Steelbook de la Trilogie Spider-Man...

Ta réclamation a été prise en compte ?

Bon courage :)

J'ai pas encore eu de réponse, si j'ai rien demain, je continurais à envoyer des mails! :P

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

je dois retourner un steel, ils me disent dans l'email avec le papier a rertourner avec de bien proteger, assurer l'objet, tout en veillant a ne pas depasser 15% du produit ...   :lol:

je dois retourner un steel, ils me disent dans l'email avec le papier a rertourner avec de bien proteger, assurer l'objet, tout en veillant a ne pas depasser 15% du produit ...   :lol:

Nombreux MAILS avec Zavvi à çe sujet,ils m'ont dit avoir changé de politique et que maintenant il ne prenait plus les retours à leurs charges (c'est très récent) mais remboursait par "geste commercial" 15% de la valeur de la commande. Il est donc maintenant beaucoup plus intéressant d'activer l'option paypal "retour remboursé",ça fonctionne très bien,ils remboursent l'intégralité des frais de retour en leurs fournissant simplement la facture de l'objet et la facture de la poste

• J'aime 1

je ne connaissais pas cette option je me demande pourquoi il faut l'activer..

c' est au moment de regler je suppose?

j'avais reglé par paypal, y a pas moyen sans cette option cochée d'avoir  les frais de port remboursés?

• J'aime 1

(modifié)

Non ca s'active une seule fois et ça reste valable,j'ai reçu un mail de Paypal qui me proposait çette option gratuite,en cliquant sur le lien ca m'a directement amené à une page ou tu coche l'option,ça doit être facilement accessible sur la page de ton compte et ca empêche pas de quand même récupérer les 15% de Zavvi

Et vu qu'il demande de cocher l'option je pense que c'est qu'après l'avoir coché que c'est valable mais ça doit pouvoir se négocier en direct par téléphone,ils sont hyper réactifs chez paypal,sans doute le faite de ne pas être coréen

Modifié par Derek
  • J'aime 2

Va encore falloir se taper le SAV pourri de zavvi...  <_<

Avec leur nouveauté à 15% cela ne va pas être la joie (perso je ne commande plus dessus en matière de steelbook depuis fort longtemps, je préfère payer plus chère sur ebay (ca dépends encore désfois) mais au moins je le reçois intact.

• J'aime 2

mouais, parfois les degats sont sous le carton/invsibles et on peut donc recevoir uns steel zavvi neuf abimé meme lorsque ce dernier a été envoyé sous "boite cartonnée"(guillemets car c'est vraiment limite deja comme boite je trouve)

j'ai reçu recemment de zavvi es le steel des aristochats, dans une boite cartonnée, le steel avait un beau coup a l'arriere(imppossible a voir avec le carton)

je contacte donc zavvi, ils me disent qu'il m'en renvoient un autre sans que j'ai a retourner celui abimé, je me dis cool/ et tops pour une fois :)

je reçois samedi le second exemplaire,toujours dans une boite cartonnée,il est  autant abimé.. cette fois en bas a l'avant du steel... :(

j'ai donc contacté zavvi a nouveau, ils m'ont proposé 20%.... :rolleyes:

• J'aime 1