Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Perso je dois être vraiment chanceux... Je me demandais combien j'avais fait de commandes chez eux, et pour 73 commandes pour le moment, pas un seul steelbook abimé !

Pourtant les emballages m'ont fait très peur plusieurs fois...

Pourvu que ça dure :) et qu'ils améliorent les emballages :)

Je comprends pas... Ils se tirent une balle dans le pied avec tout ça.

Un emballage un peu mieux et pas forcément plus couteux pour eux leur permetteraient d'éviter de nombreux retours, d'insatisfactions client et de remboursements.

Ah nan mais c'est claire, c'est totalement débile... Les bulles et le cartons ça ne coûte rien avec des achats en gros comme ça.

Bien moins que de rembourser 15% à chaque commande, où bien moins que de renvoyer des exemplaires !

D'un point de vue marketing/rentabilité, ils ont tout à y gagner... Mais bon, on est pas à leur place  :)  il n'y a que lorsqu'ils se bougeront enfin les fesses qu'on aura des vrais emballages.

• J'aime 2

Perso je dois être vraiment chanceux... Je me demandais combien j'avais fait de commandes chez eux, et pour 73 commandes pour le moment, pas un seul steelbook abimé !

Pourtant les emballages m'ont fait très peur plusieurs fois...

Entre 35 et 40 commandes pour moi ...

- 1 poc : Close Encounters ...

- 2em poc : X-Men...

- 3em poc : 3:10 to yuma (mais la mini)

Je ne compte pas les paintships hein.

(modifié)

S'ils avaient tant que ça a y gagner, ils l'auraient déjà fait je pense, non? Il doit y avoir des données que nous n'avons pas qui expliquent le fait que rien ne change je pense

Toutes les entreprises n'ont pas des super ingénieurs avec des super études de marchés après... Ca coûte aussi tout ça.

Du papier à bulles en tout cas, il y en aurait largement pour moins de 3€ (soit à peu près les 15% qu'ils remboursent à chaque fois quand les produits sont abimés) par colis, même s'ils en mettait une tonne.

Après, s'il ne réagissent pas, c'est peut être aussi parce que le groupe de gens qui se plaint est infime vis à vis de leur groupe d'acheteur total... En comptant les acheteurs anglais + les acheteurs internationaux. Je ne pense pas mais bon... Quand t'as une entreprise et que tu passes ton temps à répondre à des mails parce que les colis ne sont pas assez protégés, tu réagis... C'est de la pure perte de temps pour eux. Doit y'avoir une explication au fait qu'ils ne réagissent pas des masses.

Quoi que ces temps-ci il y a déjà un peu plus de papier à bulles. Comparé au simple carton sans aucunes protections, c'est quand même une petite avancée déjà.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Sur le principe je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient tout a y gagner.

Mais vu que ça fait déjà un moment (depuis le début en fait même :haha:) que c'est comme ça et que rien ne change, je me dis qu'il y a des choses qu'on ne sait pas et qui font que rien ne bougent (très sincèrement je vois pas quoi mais bon...)

• J'aime 1

Sur le principe je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient tout a y gagner.

Mais vu que ça fait déjà un moment (depuis le début en fait même :haha:) que c'est comme ça et que rien ne change, je me dis qu'il y a des choses qu'on ne sait pas et qui font que rien ne bougent (très sincèrement je vois pas quoi mais bon...)

Je propose qu'on introduise une taupe dans leurs locaux, pour voir ce qu'il s'y passe !  :lol: un membre de Blusteel par exemple !

• J'aime 3

T'es pas superstitieux pour poster ça ?   :D  

• J'aime 1

(modifié)

Ca se saurait si toutes les entreprises étaient parfaitement gérées à tout point de vue :)

Là je pense qu'on fait face à une société qui ne percute pas que leur chiffre d'affaires baisse (un peu) avec ça. Car avec tout le pognon qu'ils brassent ils peuvent beaucoup mieux faire sans trop transpirer...

Ou alors ils en ont rien à battre...

Modifié par iPman143

On dirai qu'il font commerce du steelbook mais qu'il y a aucun amateur de ces boiboites parmi eux...  :snif:

Quand tu payes des intérimaires au lance pierre pour préparer des colis avec des objectifs en terme de volume horaire à respecter (sachant qu'ils ne vendent pas que ça), c'est dur de dire aux mecs "Prenez bien le temps de les enrouler dans 2-3 couches de papier bulle".

Il faudrait surtout qu'il mette en place un système de colis tout prêt avec déjà de la mousse à l'intérieur qui protégerait le colis pendant le trajet.

• J'aime 2

(modifié)

On dirai qu'il font commerce du steelbook mais qu'il y a aucun amateur de ces boiboites parmi eux...  :snif:

Quand tu payes des intérimaires au lance pierre pour préparer des colis avec des objectifs en terme de volume horaire à respecter (sachant qu'ils ne vendent pas que ça), c'est dur de dire aux mecs "Prenez bien le temps de les enrouler dans 2-3 couches de papier bulle".

Il faudrait surtout qu'il mette en place un système de colis tout prêt avec déjà de la mousse à l'intérieur qui protégerait le colis pendant le trajet.

Ce ne sont pas les seuls qui passent par des intérimaires pour ce genre de choses. D'autres font de mêmes sans avoir le même problème. C'est juste un gros manque de volonté de leur part. Je pense pas qu'ils soient assez cons pour ne pas se rendre compte qu'il y a un gros souci sur les emballages.

Modifié par iPman143

Victoire, j'ai même pas eu à me battre,je suis presque deçu ;) lool .

Ils ont accepté direct de me renvoyer un exemplaire d'Hercules, sans pour autant demander un retour du premier endommagé....

j'ai plus qu'a prier pour que le nouveau arrive intacte !   

• J'aime 4

Ils ont accepté direct de me renvoyer un exemplaire d'Hercules, sans pour autant demander un retour du premier endommagé....

Bravo à toi, moi ils avaient rien voulu savoir à l'époque :P

(modifié)

Je suppose que depuis le temps et les multiples plaintes, ça doit jouer en ma faveur... et puis bon... c'est pas comme si j'était un "petit" client quoi !  :D

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

Je suppose que depuis le temps et les multiples plaintes, ça doit jouer en ma faveur... et puis bon... c'est pas comme si j'était un "petit" client quoi !  :D

Ça doit y jouer je pense oui d'être un "gros" client. Je leur ai dis que j'allais annuler toutes mes précos (et j'en ai un bon paquet), ils m'ont répondu direct qu'ils me renvoyaient un autre exemplaire !

Quelqu'un a déjà reçu sa commande bien après le délai habituel?

J'ai deux steelbooks qui ne sont pas encore arrivé, un expédié le 26/06 et l'autre le 01/07, c'est la première fois que cela m'arrive ...

Quelqu'un a déjà reçu sa commande bien après le délai habituel?

J'ai deux steelbooks qui ne sont pas encore arrivé, un expédié le 26/06 et l'autre le 01/07, c'est la première fois que cela m'arrive ...

Patience ... Jusqu'à 4 semaines les réceptions au plus large, dépasser le délais tu leurs fais une demande. Mais depuis un moment je reçois vraiment très très rapidement, ça dépasse rarement les 14 jours. Surement bloqué à la douane tes colis.

(modifié)

J'ai toujours reçu mes colis de 5 à 7j après l'expédition, de temps en temps plus vite! J'ai déjà reçu tous mes colis expédié après eux :S

Bloqué à la douane? 3:10 to Yuma est à €20.24 et Pinocchio est à €22.49. J'ai reçu Star Wars aujourd'hui qui était à 40€...

Je stresse, surtout que Yuma est OOS :stress:

Modifié par Young Banks

perso. c'est la 1ere fois que je l'ai pas sous environ 5 jours

donc forcement cela m'inquiète un peu

tkt je dois être dans le meme cas que toi....

j'attends encore pinocchio mais rien....donc au pire ça se finira en demande de remboursement ^^

Pour ma part, quand je reçois le mail comme quoi le steel a été expédié, je regarde avec beaucoup d'attention la date de livraison estimée, des fois ça met plus de 2 semaines et d'autres fois moins d'une... Mais ils ont toujours respecté la date de livraison estimée (pour ma part...)