Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Moi j'ai peur pour mon steelbook de TED, j'ai reçu le mail d'expédition, puis le steel est passé de 7€ à 33€ en début de semaine et là la fiche produit n'existe plus sur le site ahah...

Faut voir s'ils ont débité ton Paypal ou ton compte bancaire. Si c'est débité, c'est expédié.

Bizarre alors car j'ai bien été debité pour E.T et une semaine aprés mail d'annulation  :angry:

Moi j'ai peur pour mon steelbook de TED, j'ai reçu le mail d'expédition, puis le steel est passé de 7€ à 33€ en début de semaine et là la fiche produit n'existe plus sur le site ahah...

Faut voir s'ils ont débité ton Paypal ou ton compte bancaire. Si c'est débité, c'est expédié.

Bizarre alors car j'ai bien été debité pour E.T et une semaine aprés mail d'annulation  :angry:

Dans ce cas, ils vont te rendre ton argent.

En stock mais impossible de le faire livrer en France. Le soucis vient donc peut être de là concernant les commandes. Ils se sont peut être dit que l'objet était trop imposant à envoyer ou un truc du genre.

Première commande chez Zavvi (Gravity et Sunshine en SB) et, malgré une réception très rapide, j'entends clairement les disques se ballader dans les boîtiers. Moi qui comptait les garder sous blister :(

a propos de E.T

Hello Greg,

Thank you for getting in touch about your order.

I am sorry for any inconvenience caused yet we are unable to ship this item out overseas.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,

Lyndsey

Zavvi.com Customer Service Team

oui voilà ils auraient encore dit dès le début, on ne peut pas envoyer, on annule et rembourse ! ça fait pas très pro après une mise en ligne mais bon tant pis... :rolleyes:

alors que là, ça fait 3 semaines que c'est débité et indiqué de leur part comme envoyé, si ça c'est pas du gros foutage de gueule  :colere:

• J'aime 1

Au moins , ils ne s'enfoncent pas dans leurs mensonges en faisant croire qu'il a bien été envoyé et perdu ; c'est déja ça parce que bon avec Zavvi .... :rolleyes:

bon finalement si :D  maintenant c'est envoyé...

pathétique  :rolleyes:

Hello Greg,

Thank you for getting in touch .

Please accept my sincerest apologies for any confusion and frustration you have experienced.

I can assure you the order was dispatched, but unfortunately the parcel never made it to you. Normally we would process a replacement but as the item is no longer available, we have had to process a refund. As you can see below the refund was processed on 24/04/2014 and should be showing in your account.

(BMS)www.Zavvi.com (EURO) 09/04/2014 00:00 24.79 AUTH CODE:

(BMS)www.Zavvi.com (EURO) 29/04/2014 00:00 -24.79 AUTHORISED

Please check with your bank and if they confirm you have not received this, then please let us know.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,

Carly

Zavvi.com Customer Service Team

et zavvi est tellement bon avec moi, qu'habituellement le délai de réclamation / remboursement c'est 21 jours, quand il y'a envoi...

mais là, a peine 15 jours après ils ont soit disant déjà fait la procédure de remboursement  :rolleyes:

(modifié)

et zavvi est tellement bon avec moi, qu'habituellement le délai de réclamation / remboursement c'est 21 jours, quand il y'a envoi...

mais là, a peine 15 jours après ils ont soit disant déjà fait la procédure de remboursement  :rolleyes:

Bon ben good news pour toi. On dirait que leur SAV se sont améliorés grandement depuis les remontées de plaintes (surtout via un forum US).

- Ils ne demandent plus de retour pour les articles endommagés, et ils envoient un remplacement direct.

- Les réponses via leur site sont presque aussi rapide que si on passait par leur page Facebook. (un jour de plus par rapport à Facebook)

- Ils sont moins exigeants sur le fait de fournir les photos comme preuves d'articles endommagés (selon sur qui on tombe en fait)

- Il ne leur reste plus qu'à améliorer leur emballage. Mais ça je pense que c'est du domaine impossible (même si par expérience personnelle, je n'ai eu que 2 colis endommagés)

- Et l'amélioration de leur site, genre : ne plus marquer "Sold out" quand le produit n'est pas encore dispo en préco, ça prête à confusion pour les nouveaux.

PS: et aussi nous laisser la possibilité de modifier le mode de paiement quand il y a un souci, sans devoir tout annuler et recommander. Apparemment, ça marche pour certains forumeurs étrangers, mais pas pour tout le monde. Bizarre.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

Bon ben good news pour toi. On dirait que leur SAV se sont améliorés grandement depuis les remontées de plaintes (surtout via un forum US).

- Ils ne demandent plus de retour pour les articles endommagés, et ils envoient un remplacement direct.

- Les réponses via leur site sont presque aussi rapide que si on passait par leur page Facebook. (un jour de plus par rapport à Facebook)

- Ils sont moins exigeants sur le fait de fournir les photos comme preuves d'articles endommagés (selon sur qui on tombe en fait)

ah !  :lol:

mais pour moi et les autres dans le même cas de toutes façons ça ne changera rien, puisque pas de stock donc pas d'échange possible  :D

puis avant d'échanger faudrait peut être commencer d'abord par envoyer une 1er fois  :rolleyes:

donc bon good news  :unsure:

- Il ne leur reste plus qu'à améliorer leur emballage. Mais ça je pense que c'est du domaine impossible (même si par expérience personnelle, je n'ai eu que 2 colis endommagés)

- Et l'amélioration de leur site, genre : ne plus marquer "Sold out" quand le produit n'est pas encore dispo en préco, ça prête à confusion pour les nouveaux.

oui et surtout aussi ne pas prendre les clients pour des cons, en prétendant qu'ils ont expédiés quand rien est envoyé  :s:

ah !  :lol:

mais pour moi et les autres dans le même cas de toutes façons ça ne changera rien, puisque pas de stock donc pas d'échange possible  :D

puis avant d'échanger faudrait peut être commencer d'abord par envoyer une 1er fois  :rolleyes:

donc bon good news  :unsure:

Ah en fait je parlais de en général, pas dans ce cas précis du coffret de E.T.

J'aurais du sauter une ligne pour que ça prête moins à confusion.

PS: maintenant, je serais curieux de voir le type de packaging qu'ils ont utilisé pour t'envoyer ce gros coffret. 

ah ok :D  vu que tu me quottais je croyais que tu voulais dire good news pour moi  ;)

PS: maintenant, je serais curieux de voir le type de packaging qu'ils ont utilisé pour t'envoyer ce gros coffret. 

bah calcul pas : pas d'envoi = pas de packaging  :lol:

c'est aussi simple que ça  ^_^

ah ok :D  vu que tu me quottais je croyais que tu voulais dire good news pour moi  ;)

bah calcul pas : pas d'envoi = pas de packaging  :lol:

c'est aussi simple que ça  ^_^

Bon si quelqu'un d'autre le reçoit...  :D

En tout cas, c'est bien le bordel, ça rappelle certains sites de ventes français ou boutiques physiques où une fois ton argent dépensé, c'est la galère pour le récupérer.

Encore heureux qu'ils ne font pas le coup des enseignes français où t'es remboursé mais sous forme d'avoir à re-dépenser exclusivement chez eux.