Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Ils t'avaient pas supprimé ton compte et donc tes précos :huh:

Si c'est fait... j'ai plus de compte

Maintenant c'est ma copine qui a un compte et fais les achats des steelbooks que je veux...

Et pour l'instant, pas de soucis de livraison en espérant que ça dure  :unsure:

Là c'est un coup de cutter comme certains en ont déjà eu...

visiblement ça ne te dérange pas d'envoyer de la merde quand tu vends  -_-  et c'est pas la 1er fois ! donc pourquoi tu ne le garde pas ?  ^_^

Pardon? C'est de moi que tu parles?

J'envoi de la merde? :huh:  et c'est pas la 1ère fois? :blink: 

T'en as pas marre de me pourrir systématiquement? C'est koi le pb franchement? Je comprends pas... Oui j'ai mal géré mon 1er topic de vente voir même à l'arrache mais depuis qu'as-tu à me reprocher? :snif:

J'ai eu UN soucis, vite réglé mais j'ai effectivement mis un peu de temps à la finaliser, qu'UN seul. Depuis je me suis plié à vos toutes vos demandes concernant mon topic de vente, je suis le plus transparent possible concernant les steelbooks que je vends, je fais un max de photos, même des steelbooks sous scello et toutes mes ventes se sont bien passé et tous les acheteurs sont contents voir très content des transactions avec moi (cf mon feedback)...

Et même en tant qu'acheteur, on a rien a me reprocher, je paie rapidement et pour les GB aussi...

Donc sincèrement je ne comprend pas du tout... :( 

Une explication peut être?

C'est un peu comme avec la sœur de Qtip en fait :)

C'est à dire?

Apres mon compte a plus exactement été désactivé. Ils doivent encore traiter mes steelbooks non reçu... Après je verrai bien si mon compte sera annulé ou réactivé...

(modifié)

Une explication peut être?
Pardon? C'est de moi que tu parles?

avec plaisir  ;)

a qui d'autre il n'y a que toi qui pose une question   :rolleyes:

J'envoi de la merde?  :huh:  et c'est pas la 1ère fois?  :blink: 

T'en as pas marre de me pourrir systématiquement? C'est koi le pb franchement? Je comprends pas... Oui j'ai mal géré mon 1er topic de vente voir même à l'arrache mais depuis qu'as-tu à me reprocher?  :snif:

quand tu en auras marre d'avoir régulièrement des transactions litigieuses on en reparlera....

J'ai eu UN soucis, vite réglé mais j'ai effectivement mis un peu de temps à la finaliser, qu'UN seul. Depuis je me suis plié à vos toutes vos demandes concernant mon topic de vente, je suis le plus transparent possible concernant les steelbooks que je vends, je fais un max de photos

oh mais c'est bien sûr ! et tellement transparent que tu as bien pris soins de supprimer ton topic de vente et d'en re-créer un autre, pour que les membres ne puissent pas voir le genre de personnage que tu es, et que les remarques des modos disparaissent   :s:

même des steelbooks sous scello et toutes mes ventes se sont bien passé et tous les acheteurs sont contents voir très content des transactions avec moi (cf mon feedback)...

tu m' étonnes si tu arrives a tomber a chaque fois sur des gars  qui se contentent de peu comme encore ici aujourd'hui:

http://blusteel.fr/forum/topic/5506-echange-joe-excaliburscotch/

c'est pas compliqué d'avoir un feedback a 100% avec les 8 malheureuses transactions que tu as...

mais concrètement ça fait une transaction foireuse de + a ton actif  -_-

Modifié par Greg

Bon pour mon bambi je les ai contacté. Ils m'ont proposé 10% puis 20%, je leur ai gentiment répondu "are you kidding me ?"

Du coup ce matin ils me répondent qu'ils me renvoient un exemplaire exceptionnellement. Mais pour le moment je reste sur mes gardes bien qu'ils ne m'ont en aucun cas parlé de retourner le steel défoncé. J'attends d'abord de voir si je vais être prélevé.

(modifié)

C'était ton exemplaire en boomerang non ? Ils sont légèrement crétin sur les bords...

--

Suite à mon souci d'impression sur mon exemplaire de Cinderella je cherche la meilleure option pour le retour.

1 : Je demande un remboursement complet (commande + fdp) et je commande moi-même un nouvel exemplaire (je perd 3€ dans l'histoire car j'avais eu une réduc lors de la commande originale)

2 : Je demande un remplacement sachant qu'en moyenne il intervient sous 15 jours. Mais risque d'une éventuelle rupture du steel.

Je penche pour la première option.

Modifié par DidyZ

S'il est toujours en stock il refuseront le remboursement complet normalement

Nop ;) J'ai demandé le remboursement pour deux articles toujours en stock et je les ai eu. Mais bon j'suis peut être un cas à part pour eux, on est devenu intime à force, j'pense faire un apéro avec eux un de ces jours.

• J'aime 1

(modifié)

Quand je parle du remboursement complet ça  sous entend le renvoi du steel chez eux (j'avais fait ça avec Alien)  ;) Bref je les ai contacté. J'attends leur réponse.

Modifié par DidyZ

Est ce que l'un de vous s'est déjà fait annuler une commande par zavvi?

Sur éditioncollector un des membres à vu sa commande annulée plusieurs semaine après l'avoir passée parce qu'ils n'avaient plus de stock (c'était pour ET édition vaisseau.)

Malheureusement cela arrive de temps en temps, Zavvi prend plus de commande que le stock dispo, c'est arrivé récemment sur les remises en vente de There will be Blood ou Aviator il me semble :(

Merci pour ta réponse rapide! ;)

J'étais surpris parce que je n'en avais jamais entendu parler, c'est vraiment pas terrible de leur part!  :angry:

j'ai reçu un mail samedi pour me dire qu'ils ont plus de stock pour E.T édition vaisseau et qu'ils annule ma commande  :colere: alors qu'il m'ont envoyé un mail le 9/04 me disant qu'elle était envoyé  :mur:  :mur:  :mur: . Du coup je sais pas si je vais le recevoir ou pas   :blink:  

(modifié)

j'ai reçu un mail samedi pour me dire qu'ils ont plus de stock pour E.T édition vaisseau et qu'ils annule ma commande  :colere: alors qu'il m'ont envoyé un mail le 9/04 me disant qu'elle était envoyé  :mur:  :mur:  :mur: . Du coup je sais pas si je vais le recevoir ou pas   :blink:  

Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu un mail d'annulation après avoir reçu un mail d'expédition, à mon avis personne ne va le recevoir, ils ont du se rendre compte trop tard qu'ils s'avaient fait une trop grosse réduc et pour ne pas être trop flag ils annulent nos commandes petit à petit...

Modifié par Elendile

ils doivent un problème avec leur logiciel de stock;j'ai commandé MAN OF STEEL après une baisse de prix samedi dernier ,en 4 jours le steel est toujours pas expédie j'ai reçu leur habituel mail d'excuse pour le retard ,et aujourd'hui je m'aperçois qu'il n'es même plus a vendre sur le site; A mon avis j'en verrais pas la couleur!! :coquinou:

Moi j'ai peur pour mon steelbook de TED, j'ai reçu le mail d'expédition, puis le steel est passé de 7€ à 33€ en début de semaine et là la fiche produit n'existe plus sur le site ahah...

Faut voir s'ils ont débité ton Paypal ou ton compte bancaire. Si c'est débité, c'est expédié.

• J'aime 1

Moi j'ai peur pour mon steelbook de TED, j'ai reçu le mail d'expédition, puis le steel est passé de 7€ à 33€ en début de semaine et là la fiche produit n'existe plus sur le site ahah...

Faut voir s'ils ont débité ton Paypal ou ton compte bancaire. Si c'est débité, c'est expédié.

Débité direct via Paypal et expédié le lendemain de la commande, donc on verra bien!

Débité direct via Paypal et expédié le lendemain de la commande, donc on verra bien!

Dans ce cas c'est bon. Puisque Zavvi ne débite que si l'article est expédié.

(modifié)

Moi je viens d'avoir un soucis avec eux,j'avais déjà eu plusieurs problèmes avec eux dans le passé comme presque tout le monde j'ai envie de dire,mais que j'avais laissé passé par manque de temps ou parfois soulé de leur envoyé des mails en Français pour recevoir des réponses en Anglais.

Mais la il ont fait fort franchement,je vous explique vite fait ce qu'il c'est passé..

Alors bon comme d'habitude je passe commande chez Zavvi,il y a des mois de cela en pré-commande,sauf que entre temps je déménage et je change d'adresse,bref j'effectue le changement d'adresse sur le site,jusqu'ici tout va bien...

Jusqu'au moment ou il m'expédie ma commande ou plutôt jusqu'au moment ou je commence a me dire qu'il y a un soucis car je ne la reçoit pas!

Donc je vais jeté un oeil a mon historique,pour voir ou en est ma commande,si elle a bien été expédié,a quelle date elle l'a été enfin bref pour finalement me rendre compte qu'elle a bien été expédié mais a mon ancienne adresse!!!!!!Zuuut!!!Pour moi j'avais pourtant bien fait le changement d'adresse!

Alors je prend contact avec eux,leur explique qu'il ont envoyé ma commande a la mauvaise adresse,bref 24H d'attente pour me répondre que c'est de ma faute,que j'aurais du annulé ma pré-commande et que c'est bien précisé dans les conditions d'utilisation du site.

Je m'empresse d'aller vérifié et d'apprendre la malheureuse nouvelle.C'est belle et bien précisé.

Donc a ce moment la j'essaye de rebondir en leur disant que c'est aussi de leur faute,car il on expédié ma commande en avance et que a cause de ça,cela a coïncidé avec mon déménagement,et en sachant que parallèlement a ça j'avais prévu le coup en déménageant de prendre le soin d'aller a mon bureau de poste et de faire un transfert d'adresse pour mon courrier,mais c'était plus pour le courrier de tout les jours et non pas spécialement pour ma commande,vu que pour moi elle devait arrivé sans soucis a la bonne adresse.

Du coup il m'envoi un lien avec un formulaire a remplir pour "Non réception" de la marchandise et a leur renvoyé.

Je le remplis et le renvoi par mail,et la je reçoit une réponse de leur part disant qu'il traite bien de mon problème,sauf que il on pris le soins de bloqué ou supprimé mon compte!!!??!!

C'était la première fois que j'entamai un litige avec eux pour non réception de marchandise,comme je l'ai dit un peu plus haut j'avais déjà eu quelque soucis de casse,de Steelbook arrivé tordu,mais j'ai du faire une voir deux déclarations puis j'avais abandonné car leur système d'historique d'achat est mal foutu et je trouvais que c'était beaucoup trop de messages et se prendre la tête a faire des photos pour se faire remboursé 2 € c'est pas trop mon truc,enfin ce que je veut dire c'est que je n'ai jamais abusé bien au contraire,et a en lire certains membres de ce forum,il fallait parfois les harcelés pour se faire entendre,chose que j'aurais du faire des le début.

Enfin tout ça pour vous dire que je suis vraiment dégoûté de leur SAV moi qui ne leur prenait jamais la tête,je suis dégoûté de voir comment il m'ont traité..(Ceci dit au passage je n'ai plus aucune info venant de leur part,si je vais être remboursé ou pas,et impossibilité de se reconnecté sur mon compte,vraiment pas professionnel de leur part...)

Voila c'était juste un post pour prévenir de la médiocrité du SAV de Zavvi mais surtout aussi pour qu'on ne fasse pas la même erreur que la mienne par rapport a l'adresse de livraison.

Modifié par 2pac Shakur
  • J'aime 3