Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Voici la suite de mon histoire avec Zavvi

ils m'ont demandé de confirmer quelques sont les steelbooks que je n'avais pas reçu

Aujourdhui je suis passé au bureau de poste récupérer 2 colis de zavvi qui ne m'avais pas été livré à cause de l'adresse illisible. Effectivement le carton été plein d'un liquide bleu rendant impossible la lecture de l'adresse, c'est à se demander ce qu'ils foutent avec nos colis sérieux... :colere:  :tapfess:

Bref j'ai enfin reçu Kick Ass 2 et Despicable Me 2 et j'ai reçu Leon lundi dernier...

Il ne me reste donc plus que Toy Story 2 et Pacific Rim 3D...

Donc ça ne fait que 2 colis non reçu sur 20 à 30 commandes qd même...

En esperant que maintenant il me redonne accès à mon compte une bonne fois que je finisse de régler les détails de ces DOR et les annuler pour ceux que j'ai reçu... <_<

En espérant qu'il fasse ça rapidement car honnêtement niveau communication, là, Zavvi c'est ZERO :tapfess:

Car obligé de les harceler sur leur page FB pour avoir une réponse. et encore des dois faut voir les réponses qu'il font koi...  :snif:

Croisez les doigts pour moi qu'il le fasse rapidement...

Ce serait plus simple si tu postes ton message une fois ton problème résolu non ?

Parce que innonder ce topic avec 4 messages par jours, pour toujours dire la même chose et en plus avec des phrases incompréhensibles car plein de fautes ...

• J'aime 1

(modifié)

Dites moi, déballez vous TOUTES vos réceptions de Zavvi ?

Perso je le fais qu'au visionnage, ou remplacement du disque V.O si pas de VF ( et faudrait-il encore que j'achète le disque dès réception de la V.O only, ce qui peut prendre des semaines...) 

Je demande ça car j'ai bien reçu Mary Poppins et Up en parfait était, mais Cars a eu un effet gondolé sur la face avant, j'ai légèrement appuyé dessus et ça s'est remis, j'ai tâté la boite de partout dessous le carton, mais apparemment pas de dommages visibles ( au toucher ) qui ne nécessitera pas la demande de renvoi ou autre ou peut-être juste un réajustement de la partie peut-être pliée....

Modifié par Domont-Pictures

Est-ce que quelqu'un aurait un contact privilégié chez Zavvi? C'est un dialogue de sourd... J'en peux plus  :snif:

Ils ne me disent rien du tout, ni où ça en est, ni si c'est en cours, j'ai des préco à annuler je peux pas, je dois communiquer avec eux pour leur dire les résolutions que j'ai eu avec la poste concernant des colis non reçu qu'ils m'ont retrouvé... Rien, il me prenne pour un imbécile depuis maintenant 2 semaines. Et le site me dit que mon compte n'existe plus  :snif:

Help Me please... :snif:

Mon 1er vrai problème avec zavvi (excepté 1 fois un paintship, j'ai eu de la chance jusque là), j'ai reçu Mary Poppins avec un coin enfoncé.

Donc envoi d'un mail avec photo  en leur expliquant simplement que je voulais un steelbook sans "poc" et donc un remplacement. 

Pas si méchant que ça le poc mais quand même présent :

725099photo.jpg

Il me propose 10% de remboursement, choses que je refuse et que je voulais un neuf.

Et voici la réponse :

716613Capturedcran20140314112705.jpg

Donc content de leur SAV.

Comme quoi quand ils veulent…..

• J'aime 1

je pense que tu as été chanceux car a priori c'est rare ce genre de resolution(renvoi d'un neuf tout en gardant l'article legerement abimé)

• J'aime 2

Perso Zavvi a pris une decision un peu extrême me concernant... Supprimé mon compte  :snif:

Et n'ayant réussi à avoir contact qu'avec les personnes de leur page FB, qui apparemment ne gère pas cela, ça serait la service de non réception des colis, je ne sais pas où cela en est, ni si mon compte sera réactivé, et impossible d'avoir un email de contact avec ce service...

Et j'ai des préco à annuler et d'autres commandes à passer...

Donc je suis un peu perdu concernant leur intention... 

Me dégouté pour que je ne commande plus chez eux?  <_<

Donc pour l'instant à part attendre, je ne peux rien faire d'autre...

En tout cas si jamais quelqu'un à un mail pour contacter le service de non réception, je suis vraiment preneur... :snif:

Si ton compte est maintenant supprimé tes préco sont annuler , il te reste juste a créer d'autre compte

Par contre même jump qui n'a pas reçu 3 colis a la suite n'a as eu de compte bloque

Enfin moi faudrait m'expliquer comment t'arrive a retrouver des colis a la poste , s'il arrive pas a te livrer comment il arrive a te donner tes colis surtout que retour a l'expéditeur 15 jours après

• J'aime 1

(modifié)

Tout simplement la poste garde pendant un certain temps les colis non livré pour adresse illisible. et avec les infos que je leur ai donné ils en ont retrouvé certains... Apres à savoir comment ils font leur chmilblique je n'en sais rien mais content qu'il les ait retrouvé et qu'en plus j'ai eu cette fois la chance qu'il n'ai rien...

Sinon pour te répondre concernant mon compte annulé justement c'est ce qui est bizarre. D'un coté on me dit que mon compte est annulé, quand je dis que j'ai perdu mon mot de passe, le site me dit qu'aucun compte n'est lié à mon email, par contre mes préco sont toujours honorées, la preuve avec Les 101 Dalmatiens, Up, Cars, Mary Poppins reçu début de semaine et There Will be Blood reçu ce matin... Par contre je n'en ai reçu qu'un sur les 2 pour l'instant. Donc effectivement c'est chelou leur histoire... :s:

Modifié par scotch

(modifié)

Oui mais si c'est illisible comment ils peuvent savoir que ce sont les tiens , bizarrement juste ton nom est visible ...

Pour le compte annule faudrait savoir si, s'ils te le disent maintenant c'est qu'il vient d'être annulé sûrement , donc soit tu fais opposition sur ta carte si t'avais encore des preco car ils ont pas le droit de t'envoyer et te prélève si ta plus de compte , sûrement que tes envoi récent proviennent des envois expédié avant l'annulation de ton compte.

Puis 1/2 pour TWBB faut pas déconner.... Ça fait pas un mois que tu l'attend c'est normal que tu en ai qu'un tu aura le deuxième après c'est pas comme s'ils avaient envoyer un seul puis pas le deuxième ..

Toute façon ici on peut rien faire pour toi on va pas te sortir d'adresse Mail ou de numéro de téléphone que l'on a pas nous même pour nos problèmes

Modifié par kriistopher Stitch'

plus çà va moins çà va

les envois deviennent limite la mousse à l'intérieur s'est réduite comme peau de chagrin

heureusement j'ai un bon service poste recu ce jour mary poppins et edward aux mains d'argent impec

mais bon çà va peut etre pas durer

J'ai un problème pour uploader une photo chez eux pour porter réclamation sur le steelbook Mary Poppins.

Aucune extension ne passe (gif, jpg, zip, etc). ???

:please: :please:

Ca n'a pas fonctionné pour mon Cars non plus. Enfin si , j'ai bien pu uploader les photos mais apparemment ils ne les recevaient pas par le biais de leur formulaire. J'ai donc du passer par feedback@zavvi.com pour leur transmettre. Du pur Zavvi quoi :D

Je vais essayer par le biais de cette adresse mail.

Merci à toi Ely ;)