Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Ca vous est déjà arrivé que ça mette + de 24h pour obtenir une réponse de Zavvi via leur Facebook ? 

Oui

Ok merci, je pensais que c'était à chaque coup plus rapide ;)

Se dépends a quelle heure tu postes, je me suis rendu compte qu'après 17h heure FR, plus de réponse.

C'est ça de commander pour revendre :P

Faut bien que je compense pour réduire les coûts de ma collection :D ralala qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces petites boites !!!
c'etais pour te dire d'être plus discret la prochaine fois tu diras que ta pas reçu un exemplaire au lieu de dire que t'en avais pris 5 car ça fait quelqu'un qui se gave pour revendre + cher. C'est mal vu

Sinon je testerais sur Facebook la prochaine fois car jamais testé . Il suffit de donner le numéro de commande par mp et d'expliquer le problème ?

C'est ça de commander pour revendre :P

Faut bien que je compense pour réduire les coûts de ma collection :D ralala qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces petites boites !!!

c'etais pour te dire d'être plus discret la prochaine fois tu diras que ta pas reçu un exemplaire au lieu de dire que t'en avais pris 5 car ça fait quelqu'un qui se gave pour revendre + cher. C'est mal vu

Sinon je testerais sur Facebook la prochaine fois car jamais testé . Il suffit de donner le numéro de commande par mp et d'expliquer le problème ?

Oui, c'est ça. C'est toujours 3 ou 4 gars qui s'occupent de te répondre, du coup tu peux les appeler par leur prénom, ils sont contents, ils répondent plus vite et de manière plus sympa. :D

Après ils font les manipulations sur Zavvi directement en faite s'il y a remboursement ou renvoi ? J'y penserais car attendre 2-3jours pour avoir une réponse

Le max de temps de réponse c'est 1 jours, mais pour moi c'était parce que je les avais contacté un dimanche aussi. :D

Première commande effectuée chez vous, The jungle book, arrivé hier (4 jours pour la réception), emballage carton taille dvd et simple feuille de protection de 1mm. J'ai malgré tout eu de la chance, le steelbook est arrivé en excellent état si ce n'est un coin un peu cabossé que je n'ai vu qu'en enlevant le blister.

Assez satisfait dans l'ensemble, j'espère un perfect au prochain achat.

Première commande effectuée chez vous, The jungle book, arrivé hier (4 jours pour la réception), emballage carton taille dvd et simple feuille de protection de 1mm. J'ai malgré tout eu de la chance, le steelbook est arrivé en excellent état si ce n'est un coin un peu cabossé que je n'ai vu qu'en enlevant le blister.

Assez satisfait dans l'ensemble, j'espère un perfect au prochain achat.

???

Bonjour,

Concernant Zavvi je voudrais avoir quelques retours d'expérience.

J'ai acheté plusieurs BD sans aucun problème mais jamais de Steelbook.

Vaut-il mieux les commander un par un ou faire une commande de plusieurs d'un coup? L'emballage sera meilleur pour plusieurs? Les frais de port vont rester inclus? Douane à craindre?

Merci d'avance.

Etant bientôt en vacances (pour 3 semaines), je vais être absent  lors de la réception des steelbooks de La Petite Sirène, Tron, Starship Troopers et les Indiana Jones (s'ils sortent réellement le 30/09), le problème est que si ils attérissent à la Poste (c'est valable surtout pour les premiers), il y a peu de chances que je soit revenu à temps avant que La Poste ne les retourne (15 jours de délais), j'ai donc pensé les faire livrer à mon boulot, sauf que je n'arrives pas à modifier l'adresse de livraison dans mes commandes...

C'est moi qui suis bête et qui voit pas comment faut faire, ou c'est juste que ce n'est pas possible?!? ???

Etant bientôt en vacances (pour 3 semaines), je vais être absent  lors de la réception des steelbooks de La Petite Sirène, Tron, Starship Troopers et les Indiana Jones (s'ils sortent réellement le 30/09), le problème est que si ils attérissent à la Poste (c'est valable surtout pour les premiers), il y a peu de chances que je soit revenu à temps avant que La Poste ne les retourne (15 jours de délais), j'ai donc pensé les faire livrer à mon boulot, sauf que je n'arrives pas à modifier l'adresse de livraison dans mes commandes...

C'est moi qui suis bête et qui voit pas comment faut faire, ou c'est juste que ce n'est pas possible?!? ???

Malheureusement chez zavvi ils ne sont pas aussi souple que chez amazon et ce n'est pas possible... Il faut annuler pour recommander...

Juste une question: Est-ce qu'il prennent en compte la baisse de prix d'un steelbook en précommande?

En théorie oui, mais je ne l'ai jamais vu s'appliquer automatiquement, il faut que tu le réclame, si il s'agit d'un titre encore dispo il vaut même mieux l'annuler pour le recommander pour être sûr que ca ce fasse...

reçu ce matin steelbook x files complétement écrasé en bas à gauche

comment procéder à un retour chez eux ??

merci de me répondre car c'est la 1ère fois que ça m'arrive et je suis un peu perdu

les frais de ports de l'article endommagé seront-ils également remboursés ??

reçu ce matin steelbook x files complétement écrasé en bas à gauche

comment procéder à un retour chez eux ??

merci de me répondre car c'est la 1ère fois que ça m'arrive et je suis un peu perdu

les frais de ports de l'article endommagé seront-ils également remboursés ??

Je te conseille de les contacter via leur page Facebook, ça ira beaucoup plus vite que par leur site. Tu leur expliques ton problème avec ton numéro de commande etc...

Les frais de port pour le retour sont à avancer, ils te remboursent après. Pense bien à demander un reçu pour que tu puisses leur envoyer.

Une fois que tu as pris contact avec eux, ils te diront quoi faire de toute façon ;)

Ca peut prendre quelques heures comme 1 ou 2 jours pour avoir une réponse. Ils vont peut être te demander de leur envoyer une photo à une autre adresse (même si tu l'as déjà fait sur FB). Ils vont peut être aussi commencer par te proposer un dédommagement de £5, tout dépend du message que tu as écris, sur qui tu es tombé et l'état de ton steelbook. 

S'ils te proposent ça, il faudra insister en leur disant que tu ne veux pas de leur £5 et que tu veux renvoyer + remboursement total.

Sinon ils te proposeront tout de suite un renvoi et là dans leur mail tu verras un lien pour remplir une fiche de renvoi avec un numero de retour.