deepdro Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié)  6 mai 2019  Preco le 21 mars à 21h (en France)       EverythingBlu  Modifié 15 mars 2019 par deepdro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 3 janvier 2019 Share 3 janvier 2019 Il est laid ce bandeau en plein milieu 🤢 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo 4 janvier 2019 Share 4 janvier 2019 Filmarena vient de présenter un visuel de Steelbook également, je pense à un nouveau WWA, donc adieu l'édition Bluecats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimizan 4 janvier 2019 Share 4 janvier 2019 Blucats ne concerne pas le dernier et non celui de péter Jackson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 4 janvier 2019 Share 4 janvier 2019 à l’instant, Mimizan a dit : Blucats ne concerne pas le dernier et non celui de péter Jackson ? C’est bien le King Kong de Peter Jackson que Bluecats compte sortir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimizan 4 janvier 2019 Share 4 janvier 2019 Opus désolé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 16 janvier 2019 Auteur Share 16 janvier 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 15 mars 2019 Auteur Share 15 mars 2019 (modifié)  Preco le 21 mars a 20h heure anglaise pour une sortie le 6 mai Prix : 54€ VF / VOSTFR sur chaque disques   - Art TBC - Print Run: Limited and Numbered - 001 / 600 - 4K+BD+Bonus BD - Limited Edition SteelBook - Blu Pack Slipcase With A Premium Finish - Art Folder To Hold Collectable Items - Skull Island Map (Size TBC Minimum A4) - Captured Alive A4 Poster (As seen in the movie) - Venture Ship Embroidered Patch - 1 x Alhambra Theatre Ticket - 1 x The Ruby Fruit Club Ticket - 1 x Booklet (20 page) - 4 x Extra Large Concept Art Cards - 6 x Extra Large Character Cards - 1 x Premium Envelope (For Character Cards) - 1 x Extra thick display strut card (can be displayed either desktop or wall mounted) With Original Poster Art - 1 x Exclusive Numbering Card - 1 x Exclusive Numbering Sticker - 1 x Exclusive Release Sticker FREE GIFT -  8" Wooden Easel Display stand + 2 Clear Plastic Card Display Stands Modifié 16 mars 2019 par deepdro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 16 mars 2019 Share 16 mars 2019 J'aime beaucoup. J'ai l'impression, que je vais encore dépenser du cash chez EverythingBlu dans pas long. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking91 26 mars 2019 Share 26 mars 2019 j'ai craqué, preco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 25 avril 2019 Share 25 avril 2019  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés