Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Maniac 1980 ( Le Chat Qui Fume )

Kuririn
 Share

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Il y a 3 heures, magik a dit :

Préco ouverte depuis hier. Déjà plus de 50% du stock vendu.

Ils devraient  augmenter les tirages!😊malheureusement  dans le lot des spéculateurs  pour  le vendre  bien plus cher sur Price ou ebay mais pour ce titre c est un mauvais  calcul car  l édition  Blue underground  propose  le même  master avec VF et STF.Sinon l éditeur  organise un concours  pour gagner les 5 titres en preco!(un seul gagnant)😊

Il y a 1 heure, overkill a dit :

Ils devraient  augmenter les tirages!😊malheureusement  dans le lot des spéculateurs  pour  le vendre  bien plus cher sur Price ou ebay mais pour ce titre c est un mauvais  calcul car  l édition  Blue underground  propose  le même  master avec VF et STF.Sinon l éditeur  organise un concours  pour gagner les 5 titres en preco!(un seul gagnant)😊

Il y a plus de bonus dans l’édition du Chat. ;)

Le mauvais calcul pour les spéculateurs vient plutôt du fait qu’il y aura une seconde édition plus tard sans la BO.

• 2 semaines plus tard...

Faut vraiment que je fasse la préco de celui là cette semaine car apparemment ça part vite.

Vigilante et le RDMV3 feront surement parti du lot aussi je pense. 

J'ai lu qu'ils envisageaient de passer par Mondial Relay à l'avenir, ce serait vraiment extra car leurs frais de port sont vraiment excessifs je trouve (rare point de reproche que je peux leur faire)

il y a 57 minutes, Nonox a dit :

Faut vraiment que je fasse la préco de celui là cette semaine car apparemment ça part vite.

Vigilante et le RDMV3 feront surement parti du lot aussi je pense. 

J'ai lu qu'ils envisageaient de passer par Mondial Relay à l'avenir, ce serait vraiment extra car leurs frais de port sont vraiment excessifs je trouve (rare point de reproche que je peux leur faire)

Tu m’étonnes, presque 11€ de fdp, ça m’a fait réfléchir un peu avant de valider ma commande. Heureusement qu’il y avait 10% de réduction.

Le second truc que je peux reprocher au Chat c’est aussi de sortir trop de titres d’un coup. Sur cette vague, 5 titres en même temps ça fait une belle somme à sortir, surtout quand tu prends aussi le livre. Et vu que ça part de plus en plus vite (Maniac est quasiment en rupture, RDMV3 le suit de près, et sur la vague précédente un titre est sold out et les 3 autres sont sous les 100 exemplaires restants), on ne peut plus trop reporter l’achat à plus tard.

il y a 17 minutes, magik a dit :

Tu m’étonnes, presque 11€ de fdp, ça m’a fait réfléchir un peu avant de valider ma commande. Heureusement qu’il y avait 10% de réduction.

Le second truc que je peux reprocher au Chat c’est aussi de sortir trop de titres d’un coup. Sur cette vague, 5 titres en même temps ça fait une belle somme à sortir, surtout quand tu prends aussi le livre. Et vu que ça part de plus en plus vite (Maniac est quasiment en rupture, RDMV3 le suit de près, et sur la vague précédente un titre est sold out et les 3 autres sont sous les 100 exemplaires restants), on ne peut plus trop reporter l’achat à plus tard.

Complètement d'accord avec toi. Ca vient aussi du fait qu'ils ont resserré le nombre d'exemplaires j'ai l'impression (là 1000 exemplaires sur cette vague, je trouve que ça fait très peu et oblige effectivement à passer à la caisse rapidement, même si Maniac ressortira sans le CD).

Autant je comprends leur soucis de ne pas avoir de stock sous les bras, autant je trouve effectivement cet aspect "extra-limité" pénalisant pour les clients qui doivent sortir de sacrées sommes rapidement, surtout en période de vacances. Puis faut dire que tous les éditeurs s'y sont mis en même temps aussi entre Ecstasy et son Réanimator 2, ESC demain et eux avec leur vague de titres, ça fait clairement presque trop et il faut faire certains choix...

Quant à la Rose Ecorchée, ils envisagent de peut-être sortir une édition simple du BR sans le UHD si j'ai bien compris (mais je sais que tu as déja vu la news ;) ). Perso ce titre ne m'intéresse pas, mais ce serait une politique intéressante de ressortir certains titres en simple (sans le DVD  notamment ou avec un packaging allégé pour différencier de l'édition collector), un peu comme le fait ESC (où je dois avouer je trouve cela vraiment très bien, même si j'aime bien leur taper un peu dessus sur d'autres points). 

Le 25/07/2019 à 01:04, Nonox a dit :

Complètement d'accord avec toi. Ca vient aussi du fait qu'ils ont resserré le nombre d'exemplaires j'ai l'impression (là 1000 exemplaires sur cette vague, je trouve que ça fait très peu et oblige effectivement à passer à la caisse rapidement, même si Maniac ressortira sans le CD).

Autant je comprends leur soucis de ne pas avoir de stock sous les bras, autant je trouve effectivement cet aspect "extra-limité" pénalisant pour les clients qui doivent sortir de sacrées sommes rapidement, surtout en période de vacances. Puis faut dire que tous les éditeurs s'y sont mis en même temps aussi entre Ecstasy et son Réanimator 2, ESC demain et eux avec leur vague de titres, ça fait clairement presque trop et il faut faire certains choix...

Quant à la Rose Ecorchée, ils envisagent de peut-être sortir une édition simple du BR sans le UHD si j'ai bien compris (mais je sais que tu as déja vu la news ;) ). Perso ce titre ne m'intéresse pas, mais ce serait une politique intéressante de ressortir certains titres en simple (sans le DVD  notamment ou avec un packaging allégé pour différencier de l'édition collector), un peu comme le fait ESC (où je dois avouer je trouve cela vraiment très bien, même si j'aime bien leur taper un peu dessus sur d'autres points). 

Déjà essayé de discuter avec eux sur le sujet une fois ... Me suis vite fait rembarrer. Ils m'ont clairement dis qu'il n'y aurait jamais d'édition blu-ray simple. Que c'était soit d'attendre le DVD ou de prendre l'édition collector... Pourtant j'avais bien préciser "vous pourriez peut-être sortir des blu-ray simple une fois le collector en rupture" j'ai eu un non très strict :( Car beaucoup de film que je voulais du chat mais pas envie d'acheter du dvd... ou de mettre 200€ sur ebay pour l'édition collector... Ils ont juste peur que les gens attendent pour acheter moins cher... Mais si ils proposent le blu-ray simple au même tarif par exemple 25€... Que les gens attendent ou pas ce sera la même chose, sauf qu'il y aurait une édition collector et l'autre non. Mais bon :(

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Déjà essayé de discuter avec eux sur le sujet une fois ... Me suis vite fait rembarrer. Ils m'ont clairement dis qu'il n'y aurait jamais d'édition blu-ray simple. Que c'était soit d'attendre le DVD ou de prendre l'édition collector... Pourtant j'avais bien préciser "vous pourriez peut-être sortir des blu-ray simple une fois le collector en rupture" j'ai eu un non très strict :( Car beaucoup de film que je voulais du chat mais pas envie d'acheter du dvd... ou de mettre 200€ sur ebay pour l'édition collector... Ils ont juste peur que les gens attendent pour acheter moins cher... Mais si ils proposent le blu-ray simple au même tarif par exemple 25€... Que les gens attendent ou pas ce sera la même chose, sauf qu'il y aurait une édition collector et l'autre non. Mais bon :(

Oui je sais que c'est leur politique et je suis déja tombé également sur des conversations (via Facebook ou un autre forum) où ils réitéraient ce que tu viens de dire.

Je disais cela car ils ont l'air d'hésiter à le faire sur le titre de la Rose Ecorchée et j'ai cru comprendre (peut être est-ce juste mon interprétation personnelle) qu'ils n'étaient plus si fermés sur la question qu'auparavant. Maintenant il est clair que même si un jour ils se mettaient à le faire, ce serait sur une petite poignée de titres au potentiel de vente intéressant et non sur tout leur catalogue ;)

A suivre donc.

• J'aime 1

Le Chat va abandonner  les rééditions  simples en DVD car  ça ne se vend pas!Je trouve que c est bien de faire découvrir  des oeuvres oubliées /méconnues  mais ce sont surtout des séries  B ou Z à  l exception  d Opéra d Argento et proposer des éditions  soignées  à  25 euro ne se justifie par pour de tels films et je ne peux pas investir de telles sommes pour des films que je ne connais pas dans ce cas je me tourne vers l import  notamment  (comme pour la rose écorchée )et si le film me plaît j achète, perso du Chat je n ai pris qu Opéra  et la rose écorchée ,certains  achètent  tout donc oui forcément ça  revient cher!

Il y a 3 heures, overkill a dit :

Le Chat va abandonner  les rééditions  simples en DVD car  ça ne se vend pas!

Non seulement c’est complètement faux mais en plus c’est même le contraire, les DVD seuls se vendent très bien.

il y a 34 minutes, magik a dit :

Non seulement c’est complètement faux mais en plus c’est même le contraire, les DVD seuls se vendent très bien.

Ah ouais relis les poste du Chat à  propos d Opéra ils ont clairement  dit qu ils comptaient arrêter  les DVDS car beaucoup  les réclamaient  mais peu les achetaient et notamment  ils leur restait notamment plein d exemplaires de la longue nuit de l exorcisme! Je ne sais  pas d ou tu sors ça ,c est eux qui  le disent  à  moins que tu connaisses mieux qu eux leurs ventes!

Captures  post du 9 avril j invente rien "les DVD  se vendent à  peine ","Nous pensons que les DVD au dessus seront les derniers pressés "(Opéra  et la longue  nuit de l exorcisme entre autres),"en 1 an 300 ventes sur un pressage de 1000 ex"...alors qui dit n importe quoi?😕

20190726_201552.jpg

20190726_201604.jpg

il y a 18 minutes, overkill a dit :

Ah ouais relis les poste du Chat à  propos d Opéra ils ont clairement  dit qu ils comptaient arrêter  les DVDS car beaucoup  les réclamaient  mais peu les achetaient et notamment  ils leur restait notamment plein d exemplaires de la longue nuit de l exorcisme! Je ne sais  pas d ou tu sors ça ,c est eux qui  le disent  à  moins que tu connaisses mieux qu eux leurs ventes!

Bah comme d’habitude tu as raison. :rolleyes:

Alors je te cite juste un petit message du Chat qui date du 21 juillet (c’est cette semaine) :

Citation

Si on remet juste le BD en vente, les gens qui ne souhaitent que le dvd vont râler. Si on fait le contraire ça va râler aussi. Le dvd coûte moins cher. Et nos titres partent assez bien en dvd pour nos dernières sorties genre Opera, À la recherche du plaisir....

Alors ta capture d’écran du 9 avril, tu vois...

Bah au final à pas vouloir refaire des blu-ray simple avec des chances que sa tombe en promo sur certains sites ... Ils perdent des clients potentiel. Malheureusement pour eux si le minimum à commander est de 1000 certes ils ne vont pas forcément gagner énormément d'argent, mais ils vont gagner en visibilité et de ce fait peut être de nouveaux clients. Enfin bref, là n'est pas le sujet ont flood sur maniac :D

@magik Ne t'énerve pas sur @overkill ^^ Enfin pourquoi pas, baston :D

Il y a 2 heures, magik a dit :

Ton argument n’est pas recevable puisque toutes les éditions ressorties en DVD sont épuisées en blu-ray et ne se trouvent plus à prix raisonnable. Bref.

Ben dis donc tu tiens absolument  à  avoir  le dernier  mot c est EXACTEMENT  ce que je viens de dire!le DVD d Opéra s est bien vendu faute  de mieux le bluray épuisé  étant  vendu à  des prix élevés. En effet bref