Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Sign in to follow this  
Fanaworld

Leblogdefanaworld

Recommended Posts

Ok pour moi aussi ! Par contre je trouve qu'il réagit lentement par moment mais c'est peut être que chez moi.

Quel était le ou les plugins pourris ?  :hi:

Ben en fait il y en avaient un paquet, je sais même pas pourquoi j'en avais mis autant !!!  :D  :higreen:

Mais je pense que le pire se devait être "WP Super Cache", en fait il n'était même pas activé mais toujours dans la liste donc ....

Ok pour moi aussi ! Par contre je trouve qu'il réagit lentement par moment mais c'est peut être que chez moi.

Quel était le ou les plugins pourris ?  :hi:

Ben en fait il y en avaient un paquet, je sais même pas pourquoi j'en avais mis autant !!!  :D  :higreen:

Mais je pense que le pire se devait être "WP Super Cache", en fait il n'était même pas activé mais toujours dans la liste donc ....

Ouais les plugins de cache peuvent vite foutre la merde  :lol: Mais celui-ci fonctionne bien chez moi en l'occurence.

En tout cas, les plugins c'est le mal, j'essaye d'en mettre le moins possible perso ^^

Edited by jump4fun

Si cela vous intéresse le reportage sur le salon Star Wars Génération à Cusset est en ligne !!!!

http://www.leblogdefanaworld.fr/reportage-generations-star-wars-science-fiction-cusset-2013/

ainsi que l'article sur la mallette marvel cinématique d'amazon.com : 

http://www.leblogdefanaworld.fr/marvel-cinematic-universe-phase-avengers-assembled-par-la-chronique-de-noodles/

;)

Voté, par contre je ne vois pas trop le lien entre la question et cette réponse :

Pourquoi achetez-vous, vos éditions steelbook à l'étranger ???

• pour en achetez plusieurs exemplaires et ce faire du bénéfice en revendant sur ebay (0%, 0 Votes)

La question qui correspondrait plus à la dernière proposition serait "Pourquoi achetez vous plusieurs exemplaires d'un même steelbook ?" si tu veux aller sur ce terrain là, Non ?

Edited by Big Emma Mama

Voté, par contre je ne vois pas trop le lien entre la question et cette réponse :

Pourquoi achetez-vous, vos éditions steelbook à l'étranger ???

• pour en achetez plusieurs exemplaires et ce faire du bénéfice en revendant sur ebay (0%, 0 Votes)

La question qui correspondrait plus à la dernière proposition serait "Pourquoi achetez vous plusieurs exemplaires d'un même steelbook ?" si tu veux aller sur ce terrain là, Non ?

Effectivement j'ai peux être mal tourné ma question !!! ;)