Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

T4 neuf emballé je dirais plutôt dans les 45-50 moi... Car déjà que j'en ai chié à le trouver dans un état convenable d'occasion à 30 € à peu près... Et il y a déjà un petit moment :)

Non quand même pas faut pas pousser! :haha:;)

T4 neuf sous blister sans livret et sans sticker Fnac tu en tireras grand grand maximum 35€! (j'en ai déjà vu sur leboncoin a 28€ neuf ne pas partir donc c'est dire!)

Par contre avec livret et sticker Fnac là tu touches le jackpot et tu pourras en tirer un bon 65-70€! ;)

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Même sans blister ?

Watchmen sous blister vaut entre 120 et 150 en moyenne (et je n'inclus pas les prix fous où je l'ai vu partir récemment, notamment avec un beau 180€!)

Il fait parti de ces titres (comme les Pirates des Caraïbes par exemple) où la cote ne descend pas trop même sans blister.

100€ est un prix correct pour un Watchmen sans blister (certains chanceux peuvent l'avoir a 80 ou 90€ mais je préfère annoncer la réalité majoritaire) ;)

J’apporte un peu d'eau à mon moulin :

le seul steel neuf en vente : 157€ et sans les fdp!

http://cgi.ebay.fr/WATCHMEN-Directors-C ... 4d04edcd76

le seul steel en enchères : 57€ (62€ avec frais de port) et il reste encore 7 jours!

http://cgi.ebay.fr/Watchmen-Futureshop- ... 3a79f6e40e

En regardant ce qui a été vendu récemment, j'en ai vu 2 vers les 120-125€ fdpin neuf sous blister et un autre a plus de 200€ fdpin avec le journal inclus!

Et oui si vous voulez des raretés, il faut y mettre le prix ;)

Quand je vois contre quoi j'aurais pu l'échanger... :tap: Je crois que j'aurais du dire oui ^^

Et oui on s'est tous dit ça sur un titre un jour :haha:

Bon j'ai sacrifié ce titre à cause de la version Play.com au profit de quelque chose d'autre ^^

Invité Serval

Et le grand bleu sans blister combien d'aprez vous ? Je peux l'acheter pour 200 euros la, une bonne affaire ?

Et le grand bleu sans blister combien d'aprez vous ? Je peux l'acheter pour 200 euros la, une bonne affaire ?

Par rapport au titre je dirai que oui c'est une très bonne affaire l'ami ;)

De toute façon le Grand Bleu n'existe pratiquement pas avec blister.

Invité Serval

Bon je fonce, on est plusieurs sur le coup, j'espere remporter l'offre ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies