Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

Moi je vois par rapport à ma collection, j'ai des statues que j'ai acheté un certain prix dont la cote à augmenté et si je les revends je me ferrais un bénéfice et le contraire peut se passer et c'est le jeu dans le monde de la collection mais je me dit pas il faut que j'achète pour ne pas perdre de l'argent. Ou alors je devient spéculateur et j'achete que ce qui est sur d'avoir de la valeur mais ou est le plaisir de collectionné ?

Pour moi désolé les deux ne sont pas compatible. :nono:

Anthony, Scaz, Glad, vous êtes des faux collectionneurs, honte à vous. :hello:

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

L'idée que je voulais faire passer dans ma réponse c'est que pour celui qui cherche absolument du bénéf bah on peut trouver bien mieux que le steelbook...

Donc, les mecs que tu pensais qu'ils cherchaient à faire du bénéf en achetant 40 steelbooks, ne cherchent pas à faire du bénéf en fait.

Mon message cité répond tout à fait à ta question je trouve...

Moi je vois par rapport à ma collection, j'ai des statues que j'ai acheté un certain prix dont la cote à augmenté et si je les revends je me ferrais un bénéfice et le contraire peut se passer et c'est le jeu dans le monde de la collection mais je me dit pas il faut que j'achète pour ne pas perdre de l'argent. Ou alors je devient spéculateur et j'achete que ce qui est sur d'avoir de la valeur mais ou est le plaisir de collectionné ?

Merde on est grillé, on est des fakes collectionneurs :snif::haha:

Pour ma part, ça peut l'etre compatible mais dans une certaine limite...faut pas aller à l'excès comme je trouve que ça l'est sur cette fameuse photo avec la quarantaine de steelbooks...

C'est pareil pour les autres crimes,? si on tue 3 ou 4 personnes ça va, mais 40 c'est punissable ? ^^ :beer: (je rigole)

Si on enlève la spéculation, tu enlève les édition limité, tu enlève les collectionneurs, quel intéré de collectionner des pièces que tout le monde possèdent, ceux qui devient intéressant dans la collection c'est le fait de pas avoir les même pièces que tous le monde. Du moins c'est mon avis

Si on spécule sur les steel, c'est simplement pour s'en procurer d'autre. Du moins pour moi oui, je n'ai pas la bourse a Rothschild. Mais tout le monde n'a pas l'air de comprendre. Et voient juste le coté argent.

+1.

Justemment c'est ce coté purement argent pour certains (notamment le monsieur avec son stock, en admettant que son but ne soit que dans le profit en terme d'argent) qui me gene...

Si on enlève la spéculation, tu enlève les édition limité, tu enlève les collectionneurs, quel intéré de collectionner des pièces que tout le monde possèdent, ceux qui devient intéressant dans la collection c'est le fait de pas avoir les même pièces que tous le monde. Du moins c'est mon avis

+1. Je suis entièrement d'accord avec toi!

Merde on est grillé, on est des fakes collectionneurs :snif::haha:

C'est domage de donner un avis et se faire prendre de haut comme ça. :nono:

Maintenant c'est vrai chacun collectionne comme il veut. :youpi:

Sinon quelqu'un à un Steel de Thor en trop ?? ^^

Bon vu que j'aime spéculer, je viens de re-commander une fournée de Watchmen et Transformers ^^

Là tu mises sur des chevaux gagnants c'est sûre/ :good:

J'espère faire le plein de sous lorsque des petits nouveaux débarqueront sur le forum à peine lancés dans le Steelbook :haha:

PS : Ça reste de l'humour les mecs. Ils me serviront de monnaie d'échange.

PS² : Quand je pense qu'à l'époque j'avais failli prendre une dizaine d'Iron Man et que ma bonne conscience heureuse de l'avoir déjà choppé pour moi m'a dit "laisse-en pour les autres" :tap: ^^

je n'achète pas de steels pour dire de collectionner, ou encore,afin de me dire que j'ai ce que d'autres n'ont pas,etc

j' achete des steels de films me plaisant(et ou plaisant a ma compagne) au moins un minimum et ayant un steel me plaisant au moins un tant soit peu(black hawk down par exemple) a enormément (arriere de captain par exemple).

bref pour le film et la beauté du steel , pas pour des choses secondaires, voir hors sujet avec le steel et le film..

parfois je me fais du soucis pour certains membres qui j'en ai bien l'impression prennent des steels d'avantage pour leur cote et ou rareté que pour le steel(dont film) en soit,lol

Je n'ai pas envie de participer à ce débat, je voulais juste dire que prendre 6 ou 50 exemplaires, c'est exactement la même chose. Le but est de les revendre plus cher au final.

le principe est identique, mais concretement il y a une "legere" difference je pense lol

pour faire comprendre l'idée, un exemple poussé

une clique sur les fesses d'un enfant c'est pareil que de torturer un enfant, car dans les deux cas , au final,ce sont des réprimandes/douleurs corporels :haha: )

L'idée que je voulais faire passer dans ma réponse c'est que pour celui qui cherche absolument du bénéf bah on peut trouver bien mieux que le steelbook...

pas sur, comme le disait anthony,lol(exemple le grand bleu, moulin rouge etc..)

sinon tu oublies un facteur, on ne s'y connait pas forcément dans l'immobilier, mais a force de trainer sur des forums on apprend a flairer les steels pouvant monter.. ;)

je pense que tu ne m'as pas bien compris, alors je developpe...

j'ai une "collection", dans la mesure ou j'ai differents objets ayant des caracteristiques communs et ou très proches,je suppose donc que cela fait de moi en quelques sortes un "collectionneur"(si on veut.. bref.)

mais ,ce n'est pas le fait de collectionner qui m'interesse ,comme c'est le cas de certains Collectionneurs, mais bien les objets en soit(j'espere que certains comprendront la nuance).

c'est pas "pour le plaisir de collectionner"comme on dit(expression une fois de plus)que j'ai une collection au final .

j'achete simplement des steels car j'aime avoir les films dans des steels que je trouve beaux et peux donc exposer/contempler.

en résumé, je ne pense pas etre collectionneur/aimer collectionner, du moins pas du tout collectionneur dans l'ame

ce n'est pas le fait d'avoir des raretées, des pieces chers, un grand nombre de meme type d'objets , rechercher des titres etc qui m'interresse, juste avoir des steels de films exposés(je ne sais pas si ce sera concevable de tous mais bon..lol)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies