Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

C'est si recherché quand ça vient d'Auchan ? C'est surtout les étrangers qui le rechercheraient ? Parce que chez nous Auchan n'est pas forcément synonyme de grande classe. ^^

C'est si recherché quand ça vient d'Auchan ? C'est surtout les étrangers qui le rechercheraient ? Parce que chez nous Auchan n'est pas forcément synonyme de grande classe. ^^

Le Sticker fera la différence ;)

C'est bon ça, si j'vois le sticker je viderai mon Auchan ^^

Mais vu qu'il sera un peu partout, il va quand même mettre un bon moment avant d'être sold out et donc rentable à la vente, non ?

Mais vu qu'il sera un peu partout, il va quand même mettre un bon moment avant d'être sold out et donc rentable à la vente, non ?

Justement non, le auchan devrait partir relativement vite... Par contre le HMV du coup vaut il le coup?

Tout les Auchan n'en auront pas du à la faible quantité de production.

2000 exemplaires en France ça fait pas des masses... A mon avis il sera sold out assez rapidement. Et puis ceux qui ont déjà commencé une collec Blu ray Marvel en Steelbook, et je pense qu'ils sont nombreux (moi-même je les collectionne ^^ ), voudront à tout prix se le procurer. De plus, si je dis pas de bétises, les versions HMV et Amazon it. ou de. n'ont pas la VF en HD...

Moi je dis que c'est un bon coup de miser sur la version Auchan ;)

C'est sûr, je pense personnellement aux intéressés étrangers, je ne sais pas si un non français aura beaucoup d'intérêt à prendre le Auchan, surtout si hmv, amazon de, it etc ont beaucoup de stock. C'est le même steel partout donc autant le prendre dans son pays.

Après c'est sûr que 2000 ça ne fait pas énorme, surtout pour un film comme Avengers. Et en France, vu que c'est certainement la seule édition contenant la VF, il devrait se revendre cher quand il sera sold out ^^

C'est sûr, je pense personnellement aux intéressés étrangers, je ne sais pas si un non français aura beaucoup d'intérêt à prendre le Auchan, surtout si hmv, amazon de, it etc ont beaucoup de stock. C'est le même steel partout donc autant le prendre dans son pays.

Après c'est sûr que 2000 ça ne fait pas énorme, surtout pour un film comme Avengers. Et en France, vu que c'est certainement la seule édition contenant la VF, il devrait se revendre cher quand il sera sold out ^^

Normalement il y a 2000ex dans chaque pays européens vu qu'il y a 8000ex pour l'europe

Je viens de trouver 2 steelbooks NEXT neuf sous blister, ca peux coter combien ?

Déja il faudrait peut être que tu nous dise à quel prix tu les a trouvé (voir si c'est valable) et surtout vers quel marché tu les destines (France ou internationnal?)

Invité

Le dernier en France sur la Bay est parti à 27€ dont 3 acheteurs voulant mettre plus de 20€... par contre un autre est parti à plus de 50€ au US !

Pour 10€ çà peut être sympa pour de l'échange car il devient de plus en plus dur à trouver :clin:

Invité

80€ ! à l'étranger alors !!!!

car on trouve encore le coffret à la FNAC à 90€ ! donc franchement à 80€je trouve çà un peu cher ;)

Pour moi il reste côté comme le Thor dans les 60€ :good:

80€ ! à l'étranger alors !!!!

car on trouve encore le coffret à la FNAC à 90€ ! donc franchement à 80€je trouve çà un peu cher ;)

Pour moi il reste côté comme le Thor dans les 60€ :good:

oui oui à l'étranger bien sur ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies