Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man Trilogy (Blu-ray Steelbook) (Zavvi Exclusive)

3rasus
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Le 20/08/2018 à 15:52, vinny91 a dit :

y aura t il les films en BR 2D également svp ou seulement les discs 4K ? merci ;) 

si c'est le cas ça voudrait dire 6 bluray dans un steel :huh:

aucune idée pour le moment mais je ne pense pas 

Modifié par 3rasus
  • Merci 1

(modifié)
Il y a 22 heures, 3rasus a dit :

Changements Edition peut etre sans 4K 

c'est confirmé par zavvi, ce sera sans 4K, en fait reprise de l'edition italienne ;)

deja un marvel avec 4K c'est 30€ ... là t'as 3 films, dc impossible qu'à 45€ environ ce soit du 4K 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

• 3rasus a changé le titre en Iron Man Trilogy (Blu-ray Steelbook) (Zavvi Exclusive)
à l’instant, iPman143 a dit :

Sérieusement ils vont en faire combien ?

bah zavvi a sortis les Iron Man à l'unité ... maintenant en trilogie dans un steel .... et plus tard en 4K j'imagine pr faire encore plus de tune :lol:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

bah zavvi a sortis les Iron Man à l'unité ... maintenant en trilogie dans un steel .... et plus tard en 4K j'imagine pr faire encore plus de tune :lol:

les captains aussi sont sorti à l'unité avec les lenti ! 

• J'aime 1

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

les captains aussi sont sorti à l'unité avec les lenti ! 

exact ;)

autant j'ai pris les 2 steels Avengers & Avengers Ultron 4K + 2D, car prix raisonnable, visuel different & 4K inclus ainsi que 2D. 

mais là, hors de question de mettre 45 boules dans un steel qui va rien apporter de plus .... que ce soit Iron Man ou Captain America, zavvi bande de vautours :gun2:

• J'aime 2

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

C’est clair avec les masters 4K on a pas fini. D’ailleurs on peut déjà se dire que ces films (Iron Man) en 4K ne seront pas utile car aucun ne comporte un master 4K, mais du 2K.

et perso, je ne vois pas le 4K s'imposer sr le marché .... deja que le bluray a du plomb dans l'aile .... y a de + en + de plateforme de streaming pr eviter de sortir les films en blurays .... la corée du sud est concernée par ce phénomène, et le bluray va mal là bas.

aux US, ils ont arretés de sortir les films en bluray 3D ... et de + en + en streaming .... il reste l'europe mais pour combien de temps encore ... 

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Et là on parle que d'Iron et Captain america... Il manque Thor, les avengers.. Ils peuvent pondre un truc pour les gardiens et ant-man meme si y'a que 2 films.

Disney :love:

clair, d'une certaine maniere Disney & Marvel avec tout leur fric ... est en train de tuer le systeme ... et aussi "le cinema" ... à trop vouloir etre gourmand en terme de fric, ça va se retourner contre eux un jour ... le public va saturer ... enfin j'espere que le public se reveillera un jour pr voir l'etat du systeme ... et que cela a detruit la creativité des real, car ce sont les studios & prod qui dominent le systeme.

avec les marvels, disney est capable de tout .... y a deja une trilogie Thor .... 

et perso, je ne vois pas le 4K s'imposer sr le marché .... deja que le bluray a du plomb dans l'aile .... y a de + en + de plateforme de streaming pr eviter de sortir les films en blurays .... la corée du sud est concernée par ce phénomène, et le bluray va mal là bas.

aux US, ils ont arretés de sortir les films en bluray 3D ... et de + en + en streaming .... il reste l'europe mais pour combien de temps encore ... 

Et oui, un débat intéressant et inquiétant. De plus Disney ne va plus intégrer le Dolby Vision sur ses Blu Ray mais le réserve pour sa future plateforme de streaming prévue pour fin 2019.

Le marché physique meurt à mon plus grand regret, y’à qu’à regarder Oppo, malgré qu’ils soient les tauliers sur le marché des lecteurs ils ont lâché l’affaire.

Tout ça a commencé avec le téléchargement illégal, les gens ne veulent pas payer 15/30€ pour voir un film, pourquoi se faire chier alors qu’on peut l’avoir en 4 clics gratuitement ? Les plateformes de streaming l’ont bien compris et se gavent.

Sachant que les grandes compagnies payent plus cher à créer des blu ray que de les mettre sur plateforme, pour eux le débat est déjà clos.

Nous autres, amoureux de beaux boîtiers, coffrets, on représente pas grand chose à leurs yeux.

• J'aime 3

@iPman143 j'esperais ne jamais voir le support physique disparaitre mais tout est partis pour que cela arrive ... t'as malheureusment raison sur tout .... c'est un triste constat :( 

j'ai tjs ete fan de ciné et le voir dans les meilleurs conditions possibles ....

et tous ces neuneus qui ont telechargés à fond pr avoir tout gratuit tout le temps .... nous ont tuer le systeme ... et meme si un bluray coutait 5€ et que tu pouvais l'avoir gratos, et bien ces nazes continueraient de telecharger ....

et bien entendu les plateformes de streaming, quoi de mieux pr se gaver de tune pr les majors, c'est impossible à pirater ... et si t'as pas une mega connexion t'as une image & un son de merde :colere:

à l'avenir, ça va etre tres difficile de voir quelque chose d'innovant ... des films independants ... 

@deepdro j'ai maté la liste des licences, ça fait peur :( 

• J'aime 3