Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cine-Museum


Data
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Data a dit :

Bonjour

 

je viens de voir un post sur Ciné-museum, pouvez vous me donner un avis sur ce site.

Merci

En mai j y ai commandé  Interstellar 4k steelbook  hdzeta pas de problème, frais de ports raisonnables et colis très  bien emballé, vu les prix  élevés   (150  euro pour le soldat Ryan 4k hdzeta)je ne vais pas commandé  souvent mais satisfait de ma commande☺

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'ai jamais commandé chez eux, je viens de voir qu'ils avaient des éditions d'autres concurrent dans leur catalogue (KimchiDVD, HdZeta, etc), il y a une édition de "Atomic Blonde" qui m'intéresse, mais est-ce qu'il y aura le sticker & la numbered card de chez KimchiDVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2019 à 23:08, Dark Vador a dit :

J'ai jamais commandé chez eux, je viens de voir qu'ils avaient des éditions d'autres concurrent dans leur catalogue (KimchiDVD, HdZeta, etc), il y a une édition de "Atomic Blonde" qui m'intéresse, mais est-ce qu'il y aura le sticker & la numbered card de chez KimchiDVD?

J'ai eu ma réponse en les joignant par mail, ils m'ont certifié qu'il y avait bien la numbered card & le sticker, j'ai donc commandé cette édition:

Atomic_Blonde_Full_Slip_4K_v_grande.jpg

Avec les fdp, elle me revient à un peu plus de 58€, ça reste correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
Il y a 11 heures, Dark Vador a dit :

Ça fait plusieurs jours que j'essaye de les contacter par mails ou Facebook, pas une réponse!:colere:

J'avais commandé le Full Slip B de "The Goonies", je voulais savoir quand ils allaient l'expédier...

Au pire, j'ai payé par Paypal...

Aux dernières nouvelles, l'expédition était prévu la 1ere quinzaine de janvier. Mais je pense qu'il y aura du retard

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)
Le 23/12/2020 à 10:40, Julie. a dit :

Aux dernières nouvelles, l'expédition était prévu la 1ere quinzaine de janvier. Mais je pense qu'il y aura du retard

Ça serait bien qu'ils communiquent car ils répondent jamais que ça soit par mail ou sur Facebook.

Ils me font penser à Filmarena...:rolleyes:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Ça serait bien qu'ils communiquent car ils répondent jamais que ça soit par mail ou sur Facebook.

Ils me font penser à Filmarena...:rolleyes:

Sur le compte Facebook, il y a de temps en temps des informations. Mais leur calendrier n'est jamais respecté. Par exemple, j'ai recu aujourd'hui une precommande de decembre 2019. En ce qui concerne The Goonies CME#03, la dernière info:

"the premium version will go to print in the first week of january and will be shipped as soon as possible".  À mon avis, il faut attendre encore plusieurs semaines.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Julie. a dit :

Sur le compte Facebook, il y a de temps en temps des informations. Mais leur calendrier n'est jamais respecté. Par exemple, j'ai recu aujourd'hui une precommande de decembre 2019. En ce qui concerne The Goonies CME#03, la dernière info:

"the premium version will go to print in the first week of january and will be shipped as soon as possible".  À mon avis, il faut attendre encore plusieurs semaines.

J'avais vu ça mais c'est flou quand même.

Si je vois que ça dure, je ferai un litige Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Julie. a dit :

Avec cinemuseum, je ne fais plus de precommande directement  sur leur site. Je passe par des Group buy, comme ça je ne paie qu'à la livraison.

Dans le futur, j'y songerai.

Mais pour en revenir sur leur communication, c'est vraiment lamentable, j'ose pas imaginer quand on a un problème avec une édition qui arrive abîmée, s'ils répondent jamais...

Ils doivent en avoir des litiges Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait un litige Paypal vu que c'est le plus grand flou concernant les expéditions des éditions Premium de "The Goonies".

Là, la réponse a été rapide, remboursement de ma commande & pas le droit de commander sur le site pendant 90 jours.:lol:

Pas grave, j'essayerai d'avoir cette édition une autre fois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, melvinabulf09@gmail.com a dit :

Bonsoir

Je souhaite annuler ma commande cinemuseum

Comment procéder svp?

J'ai payé via PayPal et je ne trouve pas comment annuler le paiement ni faire de litige

 

Merci beaucoup

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Un petit passage par la case présentation, ça mange pas de pain.:ninja:

Sinon, dans Paypal, il y a un menu où l'on trouve Gestionnaire de litige, on le sélectionne puis ensuite, on choisit la transaction pour laquelle on souhaite faire un litige.

 

giphy.gif.84217543fee3de66d02df0732d25090e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies