Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC

pnauts
 Share

Messages recommandés

J'ai jamais pu essayer buttkicker, mais toujours entendu du bien, ça rajouterai de la "dimension" au film

Sinon en ce qui concerne la toile par rapport à l'ecran, sans parler de qualité, cars les vidéoproj on fait un vrai bon en avant ces dernières années, je dirais que c'est surtout le coté immersif, on ne regarde pas un film de la même manière sur une toile que sur un écran, même pour mes enfants c'est différents !

• J'aime 2

Ah c'est sympa, elles sont vraiment discrètes ces KEF, ça s'intègre très bien dans le salon. On oublie presque que c'est des enceintes. :)

Ah mais c'est toi qui avait acheté le méga long meuble TV !

(ouais sinon enlève les stickers  :ninja:  )

• J'aime 2

Ça ne te gêne pas les étiquettes sur l ampli?

Non non j'aime bien ça donne un style pour se la péter devant les copains avec toutes ses fonctionnalités...  :sifflote:

Ah c'est sympa, elles sont vraiment discrètes ces KEF, ça s'intègre très bien dans le salon. On oublie presque que c'est des enceintes. :)

Ah mais c'est toi qui avait acheté le méga long meuble TV !

(ouais sinon enlève les stickers  :ninja:  )

Oui c'est moi, mon meuble télé fait 3m60. Il a été fait sur mesure, avec une seule planche de 3m60 sur le dessus.

Il m'a couté un rein d'ailleurs.

Je vous rassure j'ai bien sûr enlevé les autocollants. C'était juste pour faire une photo rapidos pour vous montrer. J'étais comme un gosse en ouvrant les cartons.

:D 

• J'aime 2

Beau résultat , classe et sobre :love:

Tu n'as pas rigolé avec les pieds dis moi :) et par contre -28 pour oblivion c'est pas assez fort :lol: je plaisante biensure il faut roder un peu les enceintes

J'ai vite passé à 20 (juste pour voir) :) ...ça pète grave :P :P

Voilà branchement terminé, réglages quasi terminé !

Tu les as fixé ou pas tes enceintes sur tes pieds ?

Non, pas besoin, je viens de les essayer, rien de bouge, ni tremble :)

• J'aime 2

Après un après midi complet à poser les goulottes, à installer tout proprement, on a enfin pu profiter d'un bon film ce soir.

Bon il reste du boulot pour les réglages, mais même sais rien toucher c'était déjà le pied.

Un petit Transformers 4 en DD True HD...  ^_^

15690626124_b8a87350cb.jpg

Par contre pas moyen de faire marcher mon lecteur multimédia sur l'ampli, alors qu'il passe nickel en direct sur la télé, je comprends vraiment pas ce qui bloque... 

• J'aime 4

Elle fait combien ta tv ? Ça fait tout petit avec ton grand meuble ^^

47 pouces 120cm quoi. C'est aussi parce qu'on a 4 mètres de recul, et que le meuble fait 3m60.

Dans quelques mois/années, quand on aura les moyens j'aimerais passer à du 55/60 pouces.  ;)

• J'aime 2

Ton recul est énorme aussi pour cette taille de dalle, moi a 4m je mate les sous-titres avec des jumelles sinon j'arrive pas a lire ^^

Ouais je sais bien, mais bon je préférais d'abord me payer le HC avant le nouvel écran.

Bon et sinon j'ai trouvé la solution à mon problème, mon câble HDMI est sûrement bien trop vieux, en intervertissant ça marche nickel. Je vais donc m'achater un nouveau câble.  :)

• J'aime 2