Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC

pnauts
 Share

Messages recommandés

un bon ampli un peu vieux, Yamaha RX-V 1800 ou 1900, pas 3D (enfin faut essayer ça passe peut-être) mais tous les formats audio c'est bon.

(modifié)

Non ce n'est pas vraiment une question de puissance, le 3310 se débrouille très bien avec mes Focal Chorus.

Donc je m'explique :

Bien que très content de mon Denon AVR 3310, je commence à manquer de prises HDMI, j'en ai que 5 actuellement à l'arrière, il m'en manquerai 1 à l'arrière et je souhaite une à l'avant également pour mon caméscope.

De plus je souhaite qu'il soit 3D pour pouvoir bénéficier de la 3D quand j’achèterai prochainement mon lecteur Zappiti Player (Dune HD BASE 3D) pour mes films 3D en MKV et aussi pouvoir également bénéficier de la 3D des jeux de ma PS3 comme Uncharted 3 (qui est actuellement branchée à l'ampli qui lui n'est pas 3D vous l'aurez compris).

Je souhaite donc en profiter pour monter en gamme, et pour monter en gamme à prix convenable il faut taper dans le millésime 2011/2012, car le modèle actuelle 2012/2013, le AVR 4520 est encore bien trop cher (dans les 2499€).

Alors que son prédécesseur le AVR 4311 qui est une référence, était trouvable dans les 1400 neuf pour vider les stocks donc aujourd'hui il y a peux de chance dans trouver encore en magasins...

J'en ai trouvé un chez Magma à 1399€ mais c'est un modèle d'expo :

http://www.magma.fr/review/product/list/id/1601//F-12361-amplificateur-av/P-13213-avr_4311-noir

Sinon j'ai trouvé sa version limité 100 ème anniversaire sur le bon coin à 1200€ mais c'est un ampli d'occasion donc je sais pas trop, je suis du genre maniac...

Alors pourquoi le AVR 4311, parce que hormis le fait d'être blindé de connectivité, et très bon en HC comme mon 3310 je suppose voir mieux, il est aussi excellent en stéréo, et bénéficie d'une belle musicalité pour un ampli dédié au HC...

Modifié par TheRedDevil7

Je cherche désespérément un ampli DENON AVR 4311, si vous voyez ça quelque part...

Au fait tu cherche que du neuf je suppose ?

ça dépend du prix de l'occasion et de l'état de l'appareil je dirai même si je privilégie le neuf

Bien entendu je connais bien cette boutique mais suis pas sûr qu'il leur en reste encore, c'est un modèle 2011...

Chez Magma, il y un modèle d'expo mais 1399 pour un expo ça fait chier.

Pourquoi ne pas prendre un modèle de cette année ?

Trop cher celui de cette année... mais il me plait le 4520  ;)

Sauf qu’apparemment le 4311 serait au dessus...

(modifié)

J'aurais honte de montrer ma pauvre installation qui n'arrive même pas à la cheville de certain @_@

J'ai aucun truc de la mort qui tue, juste des trucs basique payé une misère mais que j'aime bien quand même. Toute manière je peu pas avoir du lourd car déjà prix, mais surtout famille ... Déjà mon petit truc si je monte un peu le son sa gueule de partout ... Et oui les murs sont épais mais pas les portes de pièce lol

Modifié par Archeur"ius>

Je suis pas loin d'avoir le même truc ... Aussi du logitech, à la base acheté à l'époque pour 80€ ( date de 5/6 ans ) pour mon ordinateur ... Au final j'ai branché sur la téloche et pour la console et les films le son est efficace comme tu dis pour un moindre coup.

J'ai bien un HC yamaha qui date lui aussi de ranger dans le grenier car personne l'utilise... Mais je comprend rien aux branchement trop de câble chelou, déjà à l'époque j'avais chier sévère pour l'installer sur la téloche du salon pour ma mère ... !! LOL maintenant je ne sait même pas ce que le son vaut dessus. Faudrait que je le sorte et que j'essaye mais les branchements .... u__u"

• J'aime 1

Archeur tu n as pas,à,voir honte de ton install...il fait bien commencé avec quelque chose :) et puis c'est comme dans les réceptions de steel, on est pas la pour juger, ce qui compte c'est dense faire plaisirs pas d impressionner

Maintenant c'est sur que c'est plus sympa de poste par exemple 3 Disney plutôt que 1 chambre 1408 mais bon si le steel de la chambre 1408 te plais c'est le principal :)

• J'aime 1

Oui merci ^^

Je posterais une tite photo aussi pour partager alors. Mais je suis bien tenter du coup d'essayer de mettre le HC qui traine et que personne utilise. Mais comme j'ai dis trop de câble pour moi j'y perd mon latin. Je suis pas doué avec ça surtout sans notice lol

oui on peut donner un coup de main, même si l'ampli est le plus embêtant car il centralise les sources et les paramétrages sont souvent multiples avec entrées assignables, etc...

au pire envois dis ce que tu veux brancher et avec le modèle et la doc on sera bien à même de t'aider ^^

Je vais aller chercher tout le matos tout à l'heure pour essayer ... Si j'ai le temps je commencerais des "test" mais comme j'ai plus la notice, enfin du moins je n'est jamais eu la notice à moi lol. Mais bon au cas ou je viendrais poster des questions aux experts de l'installation des HC ^^

(modifié)

Excellent merci, je vais aller faire un tour !!

Pour les pros j'ai trouvé une photo sur le net de ce que j'ai ... [1370192265-ensemble-home-cinema-yamaha-r

Yamaha NXC130 ... Si vous avez des idées... Ok sa date mais bon sa donne quoi ? :P

La j'utilise ça 1370192348-l-00008235.png

Modifié par Archeur"ius>