Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les mondes de Ralph 2.0


The_Bride
 Share

Messages recommandés

Il a été  repoussé  car je pense bien qu' il était  prévu  cette année  j ai beaucoup aimé  le 1er d ordinaire  je ne supporte  pas kew Disney  et ses chansons  qui  gache tout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

21 novembre  aux USA  et 13 février  chez nous soit presque 3 mois après  (!)et à  peu de choses près  en vidéo  aux States à  la même  date,pourquoi un tel écart? Il n y a pas grand chose en ce moment  ou au plus tard pour Noël  mais  la  non,ça  sent le visionnage  en streaming,ils sont sérieux  chez Disney?😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aimerait le découvrir en avant 1ere (et non pas en février 2019 :( )il sort dimanche prochain dans les cinémas Pathé pour la journée des enfants.

 

J'y vais avec ma fille et un ami + son fils :)

 

 

Au programme : avant-premières exclusives, classiques du cinéma et cadeaux !

Toute la journée, les enfants sont invités à partager un moment unique autour du 7e art avec :

  • À 11h, la projection du grand classique "Le Livre de la jungle" suivie d'une visite exclusive des coulisses du film par Philippe Rouyer, journaliste de cinéma,

  • À 14h, la projection du film de Noël "Le Grinch" le nouveau film des des studios Illumination Mac Guff,

  • A 16h30, la projection en avant-première du nouveau film des studios Disney "Ralph 2.0" près de 3 mois avant la sortie officielle !

Retrouvez la liste complète des cinémas participants à l'opération sur le site de Gaumont et Pathé.

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 43 minutes, The_Bride a dit :

Pour ceux qui aimerait le découvrir en avant 1ere (et non pas en février 2019 :( )il sort dimanche prochain dans les cinémas Pathé pour la journée des enfants.

 

J'y vais avec ma fille et un ami + son fils :)

 

 

Au programme : avant-premières exclusives, classiques du cinéma et cadeaux !

Toute la journée, les enfants sont invités à partager un moment unique autour du 7e art avec :

  • À 11h, la projection du grand classique "Le Livre de la jungle" suivie d'une visite exclusive des coulisses du film par Philippe Rouyer, journaliste de cinéma,

  • À 14h, la projection du film de Noël "Le Grinch" le nouveau film des des studios Illumination Mac Guff,

  • A 16h30, la projection en avant-première du nouveau film des studios Disney "Ralph 2.0" près de 3 mois avant la sortie officielle !

Retrouvez la liste complète des cinémas participants à l'opération sur le site de Gaumont et Pathé.

C est pire!cela  veut dire que tout est prêt  notamment  le doublage,une avant-première  3 mois avant c est du jamais  vu!La décision  de Disney est totalement  incompréhensible, ce qui est sûr  c est que je n attendrais  pas la sortie en salles que j attendais pourtant avec impatience  notamment  en 3D!😐

The_Bride tu pourrais  filmer l avant-première 😊,je suis sûr  que certains  vont le faire et qu on trouvera rapidement  le film sur les sites  de streaming

Modifié par overkill
.
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pu le voir dimanche comme prévu , j'y suis allé avec ma fille, un ami et son fils, on a tous passé un super moment, les pop corns et goodies offert pour le Pathé c'est cool :

 

Les enfants (6 ans les 2) ont aimé, le film est peut être un peu long si vos petits ont la bougeotte ^^ , pas de trop de scène qui font peur (un peu quand même faut pas abuser ;) )

 

Pour les grands c'était top, je trouve d'ailleurs que le film est presque plus fait pour les adultes que pour les petits, le coté adulte dans le le 1er c'était à travers ses références pop culture mais l'aventure était fofolle et joyeuse donc très grand public, autant la l'histoire est plus complexe et les références sont sur internet donc pas faites pour les enfants.

 

Le grand paradoxe du film c'est son coté pub géante qui fait l’apologie des marques mais d'un autre coté le film se moque ouvertement de notre utilisation d'internet, du business et des trolleurs des forums !

 

J'ai aimé =

Visuellement exceptionnel, je pense qu'en 3D il va envoyer du lourd !

VF de très grand qualité

Humour grand public et humour Méta

Les princesses Disney les MVP du film de très loin

Les caméos aux licences Disney juste magique 

La meilleur scène de sauvetage de l'histoire du cinéma (j'éxagère à peine ^^ )

Les scènes post génériques totalement Méta et un trolls ultime aux rageux d'internet, la 2eme m'a totalement possédée , j'étais plié en 2

 

j'ai moins aimé :

Des passages un peu mou au début et milieu du film

Un peu moins d'alchimie entre Ralph et Vaneloppe mais c'est le propos de fond du film.

Peu facilement s'oublier.

 

Pour résumer j'ai passé un bon moment mais le film m'a moins touché que le 1er (qui déboîte à mes yeux.) Attention c'est à voir bien sur :)

 

2 Scènes Post génériques pour rappel !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The_Bride a dit :

J'ai pu le voir dimanche comme prévu , j'y suis allé avec ma fille, un ami et son fils, on a tous passé un super moment, les pop corns et goodies offert pour le Pathé c'est cool :

 

Les enfants (6 ans les 2) ont aimé, le film est peut être un peu long si vos petits ont la bougeotte ^^ , pas de trop de scène qui font peur (un peu quand même faut pas abuser ;) )

 

Pour les grands c'était top, je trouve d'ailleurs que le film est presque plus fait pour les adultes que pour les petits, le coté adulte dans le le 1er c'était à travers ses références pop culture mais l'aventure était fofolle et joyeuse donc très grand public, autant la l'histoire est plus complexe et les références sont sur internet donc pas faites pour les enfants.

 

Le grand paradoxe du film c'est son coté pub géante qui fait l’apologie des marques mais d'un autre coté le film se moque ouvertement de notre utilisation d'internet, du business et des trolleurs des forums !

 

J'ai aimé =

Visuellement exceptionnel, je pense qu'en 3D il va envoyer du lourd !

VF de très grand qualité

Humour grand public et humour Méta

Les princesses Disney les MVP du film de très loin

Les caméos aux licences Disney juste magique 

La meilleur scène de sauvetage de l'histoire du cinéma (j'éxagère à peine ^^ )

Les scènes post génériques totalement Méta et un trolls ultime aux rageux d'internet, la 2eme m'a totalement possédée , j'étais plié en 2

 

j'ai moins aimé :

Des passages un peu mou au début et milieu du film

Un peu moins d'alchimie entre Ralph et Vaneloppe mais c'est le propos de fond du film.

Peu facilement s'oublier.

 

Pour résumer j'ai passé un bon moment mais le film m'a moins touché que le 1er (qui déboîte à mes yeux.) Attention c'est à voir bien sur :)

 

2 Scènes Post génériques pour rappel !

Merci pour ce retour,le film est déjà  en streaming,je ne sais pas quel crétin  chez Disney  a décidé  de le sortir qu' en février ,je suis persuadé  qu' il fera moins d entrées  que le 1er😐

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une suite plutôt solide, qui exploite bien le thème d'Internet, avec une multitude de références et de clins d'œil à la pop culture ainsi qu'aux memes. Les gamins n'en comprendront même pas la moitié, mais on peut voir au niveau des blagues et des dialogues que le film ne leur est pas vraiment destiné.

 

Les suites réussies sont déjà assez rares, mais elles le sont encore plus chez Disney, donc on ne va pas bouder son plaisir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies