Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Watchmen (Play.com exclusive)

scaz
 Share

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Invité

Pas de relief, mais quand même, bon dieu, il claque ! :anh:

Gael satisfait ?? Il va tomber du brin :haha:

Si je n'etais jamais un tant soit peu "satisfait"(moins que là donc) , je n'aurais aucun steels,lol.

nan franchement, hormis un effet couché en plus et les ecrits en bas a l'arriere en moins qui le rendrait parfait(=très très bien et irréprochable) à mes yeux, j'ai rien ) redire, j'aime déjà beaucoup comme ça.

Dommage qu'il ne soit pas embossed ou debossed.

question de gouts, perso j'ai jamais compris l'intérêt d'un cadre et ou d'un peu de relief ci ou là, ça me dépasse,,lol et plus encore a quel point c'est important voir primordial pour bon nombre de collectionneurs, hormis pour la revente, là effectivement je regrette qu'il ne le soit pas,lol(il se vendrait plus cher avec)

Gael satisfait ?? Il va tomber du brin :haha:

Si je n'etais jamais un tant soit peu "satisfait"(moins que là donc) , je n'aurais aucun steels,lol.

nan franchement, hormis un effet couché en plus et les ecrits en bas a l'arriere en moins qui le rendrait parfait(=très très bien et irréprochable) à mes yeux, j'ai rien ) redire, j'aime déjà beaucoup comme ça.

Dommage qu'il ne soit pas embossed ou debossed.

question de gouts, perso j'ai jamais compris l'intérêt d'un cadre et ou d'un peu de relief ci ou là, ça me dépasse,,lol et plus encore a quel point c'est important voir primordial pour bon nombre de collectionneurs, hormis pour la revente, là effectivement je regrette qu'il ne le soit pas,lol(il se vendrait plus cher avec)

Qui a parlé de prix ? :oh:

ba moi, j'expliquais que je ne comprenais pas l'interet de l'embossage/debossage pour les gens, et ne regrettais pas qu'il n'y en n'avait donc pas, hormis pour la revente, ça partira moins cher sans qu'avec.

Je vois pas en quoi l'embossage a à voir avec la côte ??

Si si Gaël a raison, c'est même ce qui a fait prendre une telle valeur à The Raid et Terminator!

C'est d'ailleurs ce qui explique je pense le succès de Battle Royale (outre le fait que le titre soit dantesque!)

vous ne constatez pas que la majorité des collectionneurs avertis/aguerris ou non actuellement preferent les titres avec embossage/debossage?

je sais plus précisément ou j'ai lu ça, mais il me semble que c'etait sur HDN, a savoir qu'avec un embossage/debossage un steel (en l'occurence c'etait celui ci justement)se vendrait mieux que sans, moi ça me semble evident, apres chacun son avis..

mais ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit non plus stp,..

tu crois vraiment que je pense et/ ou ai affirmé que:

steel(peu importe le steel/titre) avec embossage/embossage = bonne cote assurée et steel sans = mauvaise cote?

c'est pas aussi simple que ça non plus bien sur ! ;)

tu as répondu à mon post en disant: "Hey bin, pourtant il y a pas mal de steel très coté sans embossage" , ce qui implique que je disais/sous entendais l'opposé de cela, c'est pour ça que j'ai posé ma question etc ..

mais visiblement, tu n'as simplement pas bien exprimé ta pensée.

EDIT

ah ,je n'avais pas vu le post de nonox ,qui avait posté en meme temps que moi

tu lui répondais anthony?