Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Docteur House

Archeur"ius>
 Share

Note  

10 membres ont voté

1. 1. Note

• 0 à 5
      0
    • 6 à 10
      1
    • 11 à 15
      2
    • 16 à 20
      7

Messages recommandés

b5953_dr-house.jpg

Genre :

Médicale,Comédie dramatique

Synopsis :

Le docteur Gregory House (Hugh Laurie), est un médecin brillant à tendance misanthrope qui dirige une équipe de « diagnosticiens » (internistes en français) au sein de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation de sa jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Avec son équipe, composée des docteurs Allison Cameron (Jennifer Morrison), Robert Chase (Jesse Spencer) et Eric Foreman (Omar Epps), il est chargé d'éclaircir des mystères médicaux, lorsque d'autres médecins ont baissé les bras sans avoir pu trouver la cause ou le traitement des symptômes que les patients présentent. Contraint de recruter une nouvelle équipe au début de la quatrième saison, House engage les docteurs Chris Taub (Peter Jacobson), Remy Hadley (Olivia Wilde) et Lawrence Kutner (Kal Penn), bien que son ancienne équipe continue à l'entourer.

Souvent en conflit avec sa patronne, administratrice de l'hôpital et doyenne de la faculté, le docteur Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), il compte sur le soutien fluctuant de son meilleur et unique ami, le docteur James Wilson (Robert Sean Leonard).

Casting :

Personnages récurrents[modifier]

* Chi McBride (VF : Saïd Amadis) : Edward Vogler, directeur éphémère du conseil d'administration de l'hôpital (saison 1)

* Sela Ward (VF : Céline Monsarrat) : Stacy Warner, avocate de l'hôpital et ex-compagne de House (saisons 1 et 2)

* Currie Graham (VF : Jean-Louis Faure) : Mark Warner, mari de Stacy (saisons 1 et 2)

* David Morse (VF : Bernard Lanneau) : Michael Tritter, policier et adversaire de House (saison 3)

* Anne Dudek (VF : Laura Blanc) : Amber Volakis, surnommée « l'Abominable garce », candidate au poste de médecin dans le service diagnostic et petite-amie de Wilson (saisons 4 et 5)

* Kal Penn (VF : Nessym Guetat) : Lawrence Kutner, candidat au poste puis médecin dans le service diagnostic (saisons 4 et 5)

* Michael Weston (VF : Christophe Lemoine) : Lucas Douglas, détective engagé par House, puis compagnon de Cuddy (saisons 5 et 6)

* Andre Braugher (VF : Thierry Desroses) : Darryl Nolan, psychiatre de House (saison 6)

* Cynthia Watros (VF : Véronique Picciotto) : Samantha Carr, première femme de Wilson (saisons 6 et 7)

* Amber Tamblyn (VF : Caroline Espargilière) : Martha M. Masters, remplaçante temporaire de Numéro 13 (saison 7)

* Candice Bergen (VF : Evelyn Séléna) : Arlene Cuddy, mère de Lisa Cuddy (saison 7)

Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=4y4TMxBVS34

Je n'aime pas beaucoup la série... J'annonce je lui met un 12/20 net. J'accroche pas sur le côté on ce moque de la maladie et on délire autour... Même si sa pourrai être sympa et tout, j'accroche pas. Je préfère regarder un grey's anatomy qui est vraiment à côté de la plaque sur le sujet médecine.

Ouais on est d'accord Archeur :youpi:

Je n'aime pas non plus, il me ressort par les yeux ce House (pas l'acteur, le personnage). Je ne peux pas concevoir ce type de comportement, cela ne me fait absolument pas rire (peut-être parce que je suis issu d'une famille de pompier de père en fils depuis plusieurs générations)...

Moi ce sera inférieur à la moyenne même, bien content que ça se termine (Urgences était tellement mieux tiens !)

J'adore. :)

Il faut savoir rire de tout, mais visiblement pas avec n'importe qui.

On était plus ouvert dans les années 80 sur tout ces sujets sur lesquels on plaisantait (handicap, maladie, racisme etc...), mais on est redevenu très fermé depuis les années 2000... :/

• 2 semaines plus tard...

je trouve cette série géniale pour ma part, elle vient de se termine aux US, 8 saisons quand même, ça commençait a s’essouffler depuis la fin de la saison 5 à mon avis, heureusement les dvd dont là pour la posterité :oui:

• 1 année plus tard...