Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Glee

Archeur"ius>
 Share

Note  

6 membres ont voté

1. 1. Note

• 0 à 5
      1
    • 6 à 10
      1
    • 11 à 15
      1
    • 16 à 20
      3

Messages recommandés

cf1ef1fd.jpg

Genre :

Musical

Synopsis :

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girls, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

Casting :

Acteurs principaux

* Dianna Agron (VF : Noémie Orphelin) : Quinn Fabray

* Chris Colfer (VF : Olivier Podesta) : Kurt Hummel

* Darren Criss (VF : Stanislas Forlani) : Blaine Anderson (depuis la saison 2)

* Jessalyn Gilsig (VF : Rafaèle Moutier) : Terri Delmonico (saisons 1 et 2)

* Jane Lynch (VF : Josiane Pinson) : Sue Sylvester

* Jayma Mays (VF : Julie Turin) : Emma Pillsbury

* Kevin McHale (VF : Taric Mehani) : Artie Abrams

* Lea Michele (VF : Kelly Marot) : Rachel Berry

* Cory Monteith (VF : Charles Pestel) : Finn Hudson

* Matthew Morrison (VF : Xavier Fagnon) : Will Schuester

* Amber Riley (VF : Adeline Moreau) : Mercedes Jones

* Mark Salling (VF : Emmanuel Garijo) : Noah Puckerman

* Jenna Ushkowitz (VF : Laëtitia Godès) : Tina Cohen-Chang

* Heather Morris (VF : Laurence Sacquet) : Brittany Pierce (depuis la saison 2)

* Mike O'Malley (VF : Jean-Pascal Quilichini) : Burt Hummel (depuis la saison 2)

* Naya Rivera (VF : Valérie Nosrée) : Santana Lopez (depuis la saison 2)

* Chord Overstreet (VF : Antoine Schoumsky) : Sam Evans (depuis la saison 3)

* Harry Shum Jr (VF : Yann Le Madic) : Mike Chang (depuis la saison 3)

Acteurs récurrents

Saison 1

* Max Adler (VF : Jérémy Prévost) : Dave Karofsky

* Jennifer Aspen : Kendra Giardi

* Kent Avenido (VF : Vincent Ribeiro) : Howard Bamboo

* Ken Choi : Dr. Wu

* James Earl (VF : Jérôme Rebbot) : Azimio Adams

* Ashley Fink (VF : Sylvie Jacob) : Lauren Zizes

* Patrick Gallagher (VF : Stéphane Bazin) : Ken Tanaka

* Bill A. Jones (VF : Mathieu Buscatto) : Rod Remington

* Michael Hitchcock : Dalton Rumba

* Michael Loeffelholz : Phil Giardi

* Heather Morris (VF : Laurence Sacquet) : Brittany Pierce

* Mike O'Malley (VF : Jean-Pascal Quilichini) : Burt Hummel

* Lauren Potter (VF : Delphine Braillon) : Becky Jackson

* Naya Rivera (VF : Valérie Nosrée) : Santana Lopez

* Romy Rosemont (VF : Brigitte Virtudes) : Carole Hudson-Hummel

* Charlotte Ross (VF : Anne Rondeleux) : Judy Fabray

* Gregg Henry : Russel Fabray

* Harry Shum Jr (VF : Yann Le Madic) : Mike Chang

* Josh Sussman (VF : Hervé Rey) : Jacob Ben Israel

* Dijon Talton (VF : Stanislas Forlani) : Matt Rutherford

* Iqbal Theba (VF : Marc Perez) : principal John Figgins

* Stephen Tobolowsky (VF : Bernard Alane) : Sandy Ryerson

* Robin Trocki : Jean Sylvester

Saison 2

* Ashley Fink (VF : Sylvie Jacob) : Lauren Zizes

* Cheyenne Jackson : Dustin Goolsby

* Dot Jones (VF : Denise Metmer) : Shannon Beiste

* Chord Overstreet (VF : Antoine Schoumsky) : Sam Evans

* Charice Pempengco (VF : Jessica Barrier) : Sunshine Corazon

* Charlotte Ross (VF : Anne Rondeleux) : Judy Fabray

* Harry Shum Jr (VF : Yann Le Madic) : Mike Chang

* Stephen Tobolowsky (VF : Bernard Alane) : Sandy Ryerson

* Robin Trocki : Jean Sylvester

Saison 3

* Grant Gustin : Sebastian Smythe

* Dot Jones (VF : Denise Metmer) : Shannon Beiste-Mankins

* Samuel Larsen : Joe Hart

* Vanessa Lengies : Sugar Motta

* Damian McGinty : Rory Flanagan

* LaMarcus Tinker : Shane Tinsley

* NeNe Leakes Roz Washington .

Acteurs secondaires

Saison 1

* John Autry : Soliste du chœur de sourds

* Jayson Blair : Chris

* Ben Bledsoe : Hank Saunders

* John Ross Bowie : Dennis

* Anna Camp : Candace Dystra

* Tonita Castro : Imelda

* Clint Culp : le routier

* Sarah Drew : Suzy Piment

* Patricia Forte : Donna Landries

* Kurt Fuller : Mr. McClung

* Victor Garber : M. Schuester

* Justin Gaston : Footballer

* Eve Gordon : Mrs. Fretthold

* Cheryl Francis Harrington : l'infirmière

* Gina Hecht : Mrs. Puckerman

* Gregg Henry : Russell Fabray

* Amy Hill : Dr. Chin

* Keisuke Hoashi : Peter « Chainsaw » Gow

* Whit Hertford : Dakota Stanley

* Valorie Hubbard : Peggy

* Joe Hursley : Joe

* Susan Leslie : Sandra

* Brian McGovern : Brett Paxton

* Rizwan Manji : Dr. Gidwani

* Debra Monk : Mrs. Schuester

* Chuck Spitler : Randy Cusperberg

* Paul Vogt : Herb Duncan

* Michael Benjamin Washington : Tracy Pendergrass

* Zack Weinstein : Sean Fretthold

* John Lloyd Young : Henri St. Pierre

Invités

Saison 1

* Kristin Chenoweth (VF : Patricia Legrand) : April Rhodes

* Eve : Grace Hitchens

* Josh Groban : lui-même

* Jonathan Groff (VF : Donald Reignoux) : Jesse St James

* Neil Patrick Harris : Bryan Ryan

* John Michael Higgins : Russell

* Idina Menzel (VF : Nathalie Karsenti) : Shelby Corcoran

* Olivia Newton-John : elle-même

* Molly Shannon : Brenda Castle

Saison 2

* Kristin Chenoweth (VF : Patricia Legrand) : April Rhodes

* Katie Couric : elle-même

* Jessalyn Gilsig (VF : Rafaèle Moutier) : Terri Delmonico

* Patti LuPone : elle-même

* Gwyneth Paltrow (VF : Hélène Bizot) : Holly Holliday

* Britney Spears : elle-même

* John Stamos (VF : Olivier Destrez) : Carl Howell

Saison 3

* Matthew Bomer : Cooper Anderson

* Jeff Goldblum : LeRoy Berry

* Idina Menzel (VF : Nathalie Karsenti) : Shelby Corcoran

* Brian Stokes Mitchell : Hiram Berry

* Ricky Martin : David Martinez

* Thomas Calabro : Père de Noah Puckerman

* Whoopi Goldberg : Carmen Tibideaux

* Lindsay Lohan : Elle-même

Trailer :

Je suis partis en m'attendant pas à grand chose et à du navet à la sauce high school musical ( même si j'ai adoré le premier.. )

Et bien au final j'ai été très surpris on retrouve justement le "mode high school" mais version adulte et mature. Avec des personnages ou on peu facilement s'attacher avec chacun leurs personnalité précise et défaut. Toujours des aventures délirantes, et pour une fois pas des winners du premier coup. De bonne musique presque tout le temps. Moi j'ai beaucoup et j'adhère au projet glee. ^^

J'adore !!! Ma Femme et moi n'en manquons aucun sur W9 (je n'aime pas regarder sur le net à l'avance, c'est triché) :D

Des voix de dingues pour la plupart (Lea Michelle aka Rachel est juste divine, Mercedes la reine du disco/funk et récemment la petite asiatique dont je ne me souviens plus du nom, qui est dans le camp ennemi lol, quelle voix !!!). Et physiquement, en big love avec Queen en premier, et ensuite Rachel :coeur:

• 11 mois plus tard...

Triste nouvelle :(

Le décès, à seulement 31 ans, de l'acteur Cory Monteith, star de la série musicale Glee, retrouvé mort samedi 13 juillet 2013 dans sa chambre d'hôtel à Vancouver, au Canada, a mis sous le choc tout le gratin hollywoodien, qu'il avait rejoint en 2009 grâce au succès phénomènal de la série dans laquelle il incarnait le sympathique et séduisant Finn Hudson. Sur les réseaux sociaux, ses collègues et amis ont tous fait part de leur vive émotion.

En même temps je veux pas passer pour un gros con**** mais si il est vraiment mort d'une overdose de drogues (et là on ne parle pas de médicaments mais de vraies drogues), il ne peut s'en prendre qu'a lui même et je ne m'apitoierai pas sur lui.

Il ne faut pas avoir Bac+10 pour savoir que la drogue c'est de la merde et qu'a vouloir faire le malin à en abuser, on en paye les conséquences tôt ou tard.

Invité Sfefs

C'est pas faux ce que tu dis là Nonox, mais, chez beaucoup de consommateurs, les drogues (au sens large du terme) sont souvent le symptôme d'un mal être... Il ne faut certe pas non plus généraliser, mais ça ne m'étonne pas que des gens issus du milieu du spectacle, jeunes, en particulier, en fassent particulièrement les affres, étant donné la pression à laquelle ils doivent être soumis. De là à dire qu'ils sont à plaindre, sans doute pas, mais c'est pas non plus la peine de cracher sur la tombe de ceux qui se brûlent les ailes. :)

Je ne crache pas sur sa tombe mais je dis juste que je ne m'apitoierai pas sur lui car, à la différence d'un mec qui meurt d'un accident, d'un AVC ou encore d'une maladie, il  a créer lui même sa situation. ;)

Quant à la pression qui est la leur, il ne faut pas non plus pousser selon moi car perso j'aimerai bien avoir leur "pression" et être payé dans les même proportions qu'eux. Ils peuvent se payer de véritables villas en a peine 6 mois de boulot, qui peut en dire autant parmi nous? Ce sont quand même des boulots de rêve, où tu peux voyager à longueur de temps et gratuitement, faire de nombreuses expériences et être à l'abri du besoin pendant 10 générations. Ils ont certes des délais à respecter (comme 98% des boulots) mais on ne prend pas de drogues pour autant. C'est surtout qu'ils passent leur temps à faire la fête (signe qu'ils ne doivent pas être tant submergés que ça) et se laissent entourer ou influencer par de mauvaises personnes. Il devait en prendre depuis des années et savait que ça arriverait tôt ou tard...

Nonox t'es dur (et oui je parle moralement, pas d'autre chose hein... :D ).

L'addiction à la drogue, c'est comme celle à la clope ou à la bouffe ou à l'alcool. T'as beau être conscient que c'est dangereux, l'addiction, quelle qu'elle soit, reste une maladie. Et j'ai un peu regardé d'où venait le garçon depuis l'annonce de sa mort, et visiblement, les problèmes de drogue ont commencé très jeune après le divorce de ses parents où il semble avoir déconner. Donc bien avant qu'il soit acteur. Je ne dis pas que ça excuse quoique ce soit, y'a bien une tonne d'enfants de divorcés qui ne finissent pas ainsi. C'est juste que certains sont plus faibles que d'autres et que cela ne se limite pas à "il savait ce qui l'attendait". Reste que la finalité est bien triste, surtout à 31 ans.   :mellow:

Non mais c'est clair je suis dur et je l'assume a 100% :)

Ça reste toujours triste bien sur de voir partir quelqu'un a 31 ans. Après quand tu dis "y'a bien une tonne d'enfants de divorcés qui ne finissent pas ainsi", pour moi tu as tout parfaitement résumé. Des tas de personnes vivent des choses difficiles au quotidien (et des choses bien pires que des divorces) et ne tombent pas dans les drogues pour autant. Il a trouvé cet échappatoire jeune parce que ça n'allait pas dans sa vie, OK à la rigueur si il veut. Mais merde la roue a tourné depuis. Il est devenu acteur, gagnait des millions et était reconnu et célèbre donc pourquoi ne pas avoir eu la volonté d'arrêter? Dans la vie rien n’est une fatalité et il pouvait très bien s'en sortir avec une volonté de fer. En continuant il ne pouvait QUE savoir que ça finirait mal.

Et là où je dis que je ne m'apitoierai pas sur lui c'est que lui il aurait pu avoir le choix et les moyens de s'en sortir, contrairement à beaucoup beaucoup d'autres qui peuvent avoir des conditions de vie bien plus déplorables, aucun entourage pour les soutenir et un environnement non propice pour s'en sortir.

(modifié)

C'est pas faux en effet, il avait toutes les cartes en main pour s'en sortir. Mais c'est comme pour beaucoup d'autres personnalités. A force de les voir à la télé, au ciné ou de les entendre à la radio, on a l'impression de les connaître et ils font inconsciemment partie de notre vie. D'où une tristesse partagée plus grande et par un plus grand nombre de gens que si ça avait été Monsieur X ou Y. Regarde Amy Winehouse. C'est pas comme si on s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Il n'empêche que beaucoup de gens l'ont pleuré et que mourir à 27 ans, c'est pas dans l'ordre naturel des choses. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout.

Modifié par joubou57

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi! (et ton exemple d'Amy Winehouse est un excellent exemple). Je pense que les gens confondent aussi la personne avec l'artiste. Qu'ils pleurent l'artiste je le comprends parfaitement et c'est normal. La personne et ses choix là c'est autre chose car les 99% ne la connaissent pas.

Des enfants en Afrique qui sont atteints du SIDA chaque jour et qui en meurent, ça c'est une vraie tragédie. Des exploitations d'êtres humais dans les pays pauvres pour le travail ou la prostitution et qui finissent aussi par en mourir, ça c'est une tragédie. De jeunes millionnaires inconscients qui préfèrent utiliser leur fric pour entretenir leur dépendance plutôt que la soigner, ça me laisse totalement de marbre.

• 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...