benoit Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017  Mois AAAAJJ        3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinouchou 20 octobre 2017 Share 20 octobre 2017 Ils confirment sur Facebook sortir les autres de la trilogie aussi :  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 20 octobre 2017 Share 20 octobre 2017 Pas une bonne nouvelle pour les banquiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 20 octobre 2017 Share 20 octobre 2017 Dommage pour le trou dans la collection, mais c'est 'Easy pass' pour moi. J'ai très très moyennement aimé ce film, ainsi que la trilogie au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 20 octobre 2017 Share 20 octobre 2017 il y a 23 minutes, JackieBoy a dit : Dommage pour le trou dans la collection, mais c'est 'Easy pass' pour moi. J'ai très très moyennement aimé ce film, ainsi que la trilogie au complet. Impossible pour moi de passer à côté, j'ai adoré cette Trilogie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterlovier 21 octobre 2017 Share 21 octobre 2017 Excellente nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok3go 21 octobre 2017 Share 21 octobre 2017 un des meilleurs films de 2017 et depuis longtemps, donc très bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 Citation 2. [ME#13] War for The Planet of Apes Steelbook Pre-order information is available soon and it will be hosted on December 22nd at 8PM as usual. After finishing the last movie of the trilogy, we have started working on the Rise steelbook. We expect to release all trilogy by Q2 next year.  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 (modifié) Fullslip :   Lenti :   Double Lenti :   One Click Box :   Steelbook :   Fullslip 2D + 4K Lenti 2D + 3D Double Lenti 2D + 3D One Click Box  Modifié 14 décembre 2017 par magik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 J'aime le visuel recto, mais vu les problèmes de rayures récurrents chez manta je pense pas prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salias 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 Les full sont sympa mais déçu du steelbook en lui même, je préfère le FA largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok3go 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 Superbe difficile de faire un choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms18 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 Je kiffe le Full !! Vous savez si Manta à prévu de faire les 2 autres comme chez FA ?  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 Hésitation entre le full et le Double Lenti pour son verso mais sûrement le full. La super nouvelle c’est la présence d’une VF et de STF 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 Donc, pas besoins du FR & le Full Slip me plait beaucoup, j'espère qu'ils feront les deux autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 il y a 35 minutes, Derek a dit : Hésitation entre le full et le Double Lenti pour son verso mais sûrement le full. La super nouvelle c’est la présence d’une VF et de STF VF et STF seulement annoncés sur la version Fullslip. Il est possible que ce soit pour le disque 4K du coup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 il y a 24 minutes, magik a dit : VF et STF seulement annoncés sur la version Fullslip. Il est possible que ce soit pour le disque 4K du coup. Oui exact,je n’avais pas relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 Ce sera mon premier trou dans ma collection Manta. J'aime assez bien les visuels, mais comme j'ai déjà dit, je suis loin d'être fan de cette trilogie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 Il y a 10 heures, JackieBoy a dit : Ce sera mon premier trou  A part les esprits mal placés, il ne faut pas parler de trou dans une collection, @benoit s'en remet seulement... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 14 décembre 2017 Share 14 décembre 2017 J ai pas rebondi sur cette perche 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok3go 17 décembre 2017 Share 17 décembre 2017 bon ba les commandes sont pour 13h00 heure de paris. si il y a une box de dispo sa sera pour moi même si j'ai une petite préférence sur les FAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 21 décembre 2017 Share 21 décembre 2017 Préco demain mais je tente, un peu juste pour ce mois-ci, j'espère qu'il sera encore en stock en janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 22 décembre 2017 Share 22 décembre 2017 (modifié) Photo live sur le compte insta de Manta   Modifié 22 décembre 2017 par deepdro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok3go 22 décembre 2017 Share 22 décembre 2017 ah ça fais plaisir des oos aussi rapide pour Manta.  petite box de prise obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinouchou 22 décembre 2017 Share 22 décembre 2017 Je suis parti sur le Full moi  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés