Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Rall

Intégrale Harry Potter

Recommended Posts

E4077320-0441-44C7-8506-8C0C49E4C07D.jpeg.b9b01597eeece85e4ebf10085b0e04da.jpeg

Intégrale HP 4k sortant le 6 novembre 

Apparement pas de français sur l’année 4, ce qui me paraît bizarre. 

https://m.fr.zavvi.com/blu-ray/harry-potter-8-film-4k-ultra-hd-boxset/11540504.html?_ga=2.99495070.1406030830.1506251467-14325644.1489753649&_gac=1.219811691.1506100423.CjwKCAjw6ZLOBRALEiwAxzyCW7YwhRmhHtB4f1iDpsnpN2GT3ZtwiZCa3wwUnfc1IlOCiLRwqxrfBRoC5_IQAvD_BwE

Dubbing Languages:
  • Year 1: DTS:X: English, DTS-HS Master Audio: French 6.1, German 6.1 , Dolby Digital: Brazilian Portuguese 5.1 EX, Castilian Spanish 5.1 EX, Czech 5.1 EX, Danish 5.1 EX, Dutch 5.1 EX, Finnish 5.1 EX, Flemish 5.1 EX, French 5.1 EX, Italian 5.1 EX, Latin Spanish 5.1 EX, Norwegian 5.1 EX, Polish 5.1 EX, Swedish 5.1 EX, English Audio Descriptive Service 2.0

Year 2: DTS:X: English, DTS-HD Master Audio: German 6.1, Dolby Digital: Brazilian Portuguese 5.1 EX, Castilian Spanish 5.1 EX, Latin Spanish 5.1 EX, Polish 5.1 EX, Italian 5.1 EX, French 5.1 EX, Catalan 5.1 EX, English Audio Descriptive Service 5.1 EX

Year 3: DTS:X: English, DTS-HD Master Audio: German 5.1, Dolby Digital: Latin Spanish 5.1, Castilian Spanish 5.1, Brazilian Portuguese 5.1, Italian 5.1, French 5.1, Catalan 5.1, English Audio Descriptive Service 5.1

Year 4: DTS:X: English, Dolby Digital: English Audio Descriptive Service 5.1

Year 5: DTS:X: English, Dolby Digital: French 5.1, Brazilian Portuguese 5.1, Latin Spanish 5.1, English Audio Descriptive Service 2.0

Year 6: DTS:X: English, DTS-HD Master Audio: German 5.1, French 5.1, Dolby Digital: Latin Spanish 5.1, Castilian Spanish 5.1, Brazilian Portuguese 5.1, Polish 5.1, Korean 5.1, Italian 5.1, French 5.1, Flemish 5.1, Dutch 5.1, Czech 5.1, Catalan 5.1, Cantonese 5.1, English Audio Descriptive Service 2.0
    Year 7 - Part 1: DTS:X: English, DTS-HD Master Audio: French 5.1, German 5.1, Dolby Digital: Cantonese 5.1, Catalan 5.1, Czech 5.1, Dutch 5.1, Flemish 5.1, French 5.1, Italian 5.1, Korean 5.1, Polish 5.1, Brazilian Portuguese 5.1, Castilian Spanish 5.1, English Audio Descriptive Service 2.0

Year 7 - Part 2: DTS:X: English, Dolby Digital:  Cantonese 5.1, French 5.1, Italian 5.1, Korean 5.1, Brazilian Portuguese 5.1, Latin Spanish 5.1, English Audio Descriptive Service 2.0

Sous-titres:
  • Year 1: Danish, Dutch, Finnish, French, German SDH, Italian SDH, Norwegian, Polish, Brazilian Portuguese, Castilian Spanish, Swedish, English SDH, Latin Spanish, Czech.

Year 2: English SDH, French, German SDH, Italian SDH, Polish, Brazilian Portuguese, Castilian Spanish, Latin Spanish.

Year 3: English SDH, French, German SDH, Italian SDH, Latin Spanish, Castilian Spanish, Brazilian Portuguese.

Year 4: English SDH

Year 5: English SDH, French, Brazilian Portuguese, Latin Spanish

Year 6: Swedish, Czech, Complex Chinese, Cantonese, Arabic, English SDH, Dutch, Danish, Finnish, French, German SDH, Italian SDH, Norwegian, Polish, Brazilian Portuguese, Castilian Spanish, Latin Spanish

Year 7 - Part 1: Arabic, Cantonese, Complex Chinese, Czech, Danish, Dutch, English SDH, Finnish, French, German SDH, Italian SDH, Korean, Norwegian, Polish, Brazilian Portuguese, Castilian Spanish, Swedish

Year 7 - Part 2: Arabic, Cantonese, Complex Chinese, Danish, English SDH, Finnish, French, Italian SDH, Korean, Norwegian, Brazilian Portuguese, Latin Spanish, Swedish

Durée:
  • 1179 mins approx
Edited by Rall

Le coffret ne semble pas être prévu  en France,cela devient une mauvaise  habitude après  les trilogies Spider-man, la planète  des singes,les 3 derniers x men ...

Edited by overkill
.

Le 25/09/2017 à 10:08, overkill a dit :

Le coffret ne semble pas être prévu  en France,cela devient une mauvaise  habitude après  les trilogies Spider-man, la planète  des singes,les 3 derniers x men ...

Apres celui ci pourra être importé. Il faut juste attendre de voir si l’annee 4 a la VF ou VOSTFR comme le 7 autres. Ça me parait bizarre que seul la 4 ai que l’anglais. 

il y a 12 minutes, Rall a dit :

Apres celui ci pourra être importé. Il faut juste attendre de voir si l’annee 4 a la VF ou VOSTFR comme le 7 autres. Ça me parait bizarre que seul la 4 ai que l’anglais. 

Sur le Blu-Ray du 4, je confirme qu'il n'y a pas de VF ni de STF, j'avais dû me procurer la galette FR pour mettre dans le steelbook UK...

Le 02/10/2017 à 23:05, Dark Vador a dit :

Sur le Blu-Ray du 4, je confirme qu'il n'y a pas de VF ni de STF, j'avais dû me procurer la galette FR pour mettre dans le steelbook UK...

Oui mais la version UHD a souvent bien plus de langue que le 1080p. Et la c’est la seul qui n’à que l’anglais d’indiqué

Il y a 22 heures, Rall a dit :

Oui mais la version UHD a souvent bien plus de langue que le 1080p. Et la c’est la seul qui n’à que l’anglais d’indiqué

Tu crois qu'ils vont rajouter la VF si à la base elle n'y était pas?

J'ai des doutes...

Le ‎25‎/‎09‎/‎2017 à 10:08, overkill a dit :

En préco sur Amazon:

https://www.amazon.fr/Coffret-harry-potter-ultra-Blu-ray/dp/B0746WWWM8/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1507312381&sr=8-13&keywords=blu+ray+Harry+Potter

Le 27/11/2017 à 08:49, Sliceoflife57 a dit :

Dispo pendant le Black Friday dans mon Leclerc à -50% soit 80€ 😮 je l’ai tout de même laissé 😂

La version 4k ? bizarre elle doit sortir en France que aujourd'hui...

Le 27/11/2017 à 21:00, koudeta a dit :

Je ne sais pas si tes tests proviennent des versions UK, si c'est le cas, cela signifie que le 4 eme film comporte bien le français.

Edited by Rall

Le 30/11/2017 à 11:05, koudeta a dit :

Sur ce site ceertain films ne serais pas en 4K mais en 2K..

http://realorfake4k.com/my-product/harry-potter-collection/

Pour ma pars je vais attendre et les prendre à l'unité.. ou attendre un vrai test FR

Oui il en parlait ici.

http://www.dvdcritiques.com/BluRay/8931

Certains sont en 2160p. 

Edited by Rall