Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

C'est le contenu de la lootcrate ça ! Sinon ce sont des pop! exclus geek box, introuvables ailleurs une fois le stock écoulé.

Pour avoir Marty, il faut commander la zbox, et pour Emmet, la lootcrate. Je me contenterais de Marty perso :)

• J'aime 1

C'est le contenu de la lootcrate ça ! Sinon ce sont des pop! exclus geek box, introuvables ailleurs une fois le stock écoulé.

Pour avoir Marty, il faut commander la zbox, et pour Emmet, la lootcrate. Je me contenterais de Marty perso :)

Oui, ici :

https://www.lootcrate.com/welcome_alt?utm_campaign=Rewards+Widget+in+Nav+-+On+Click&utm_content=personal_url&utm_medium=referral&utm_source=Friendbuy&fbuy_ref_code=cRFmJ

Ce n'est pas non plus les prix de sideshow ^^ ça va taper bien plus haut quand même ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je crois que c'est 800 euros environ pour le captain et 1800 euros les deux autres  :snif:

• J'aime 1

Un an et demie de retard mais elle est enfin la.... :love:, le light up avec le iron patriot rend super bien!!

PA160401.JPG

PA160402.JPG

PA160409.JPG

20151016_215029.jpg

Et la finition sur le tient ? Car chez beaucoup de monde il est beau de loin mais de prés c'est une catastrophe point de vue fibition. Ca bave partout...

@ The Bride : Sérieux maintenant il va y avoir des exclus sur les funko pop !? Va falloir trouver des GB pour des funko maintenant alalala xD

Hihihi bien vu pour les GB ^^

Tiens un recap d'informations par ici =

http://www.ilovepop.fr/actus-news/nouvelle-collection-street-fighter.html

Je pense que cela sera temporaire, ils vont pas passer à coté de vente en grande quantité ! 

Sinon je rêve de Final Fantasy !!!!! Un jour surement :104:

• J'aime 2

Un an et demie de retard mais elle est enfin la.... :love:, le light up avec le iron patriot rend super bien!!

PA160401.JPG

PA160402.JPG

PA160409.JPG

20151016_215029.jpg

Et la finition sur le tient ? Car chez beaucoup de monde il est beau de loin mais de prés c'est une catastrophe point de vue fibition. Ca bave partout...

Sideshow aujourd'hui privilégie le rendement et la quantité au détriment de la qualité :-(

D'ailleurs, ils ont doublé leurs tarifs en 5 ans :snif: avec une qualité amoindrie

• J'aime 1

En ces temps de renouveau STAR WARS voici deux superbes statues 1/4 qui sortiront dans les mois à venir ...

450 euros pour le BOBA FETT 

550 euros pour le DARK VADER 

1000 euros les 2 : UN BUDGET !

300093-darth-vader-lord-of-the-sith-016.jpg

• J'aime 5

Comic Con 2015 Paris !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dans Comic con, il y a Comic et surtout CON ... No comment !  

Du foutage de gueule !!!  Un évènement purement marketing ...

Pour tous ceux qui ne connaissent pas la Convention FACTS je vous y invite 1 fois par an à Gand fin septembre ou fin octobre tout dépend des années !

Et là vous m'en donnerez des nouvelles !

Petit avant goût au travers ces photos  :)

unnamed.jpg

3.jpg

4.jpg

unnamed.jpg

5.jpg

• J'aime 4