Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

32 cm sur socle je suppose ? ça fait en gros le personnage seul en 8"  ?

Oui ce n'est pas le top non plus mais la Gentle devait sortir en mars, elle est repoussé à octobre (surement même à l'année prochaine) donc cela me sers de décoration en attendant.

• J'aime 1

T'es content de la qualite de cette figurine ? J'hésite vraiment à la prendre ! Surtout que j'ai pas le film, que javais pas du tout aime par contre. Cest de la meme qualite que la man of steel , ou un peu moins bonne ?

T'es content de la qualite de cette figurine ? J'hésite vraiment à la prendre ! Surtout que j'ai pas le film, que javais pas du tout aime par contre. Cest de la meme qualite que la man of steel , ou un peu moins bonne ?

Déjà sur le steel pas de VF donc c'est réglé, après oui c'est même au dessus (niveau détails) que man of steel (l'ayant également, je l'ai pas encore re-casser) socle dorée avec le nom du film (numérotée sur la boîte et en dessous de la statue, mais bon cela sers à rien perso), du sang un peu partout sur le corps, et le bouclier "usé" c'est à dire avec des marques de "chocs" dessus, très beau rendu, il est à 4 cm plus petit que Léonisas ARH Studio, et Artémis ce n'est pas du tout comparable bien entendu.

Je ne regrette pas :)

• J'aime 1

Et sans indiscrétion, ça te revient à combien par Batmobile ?

Les diecast sont plus chères (normal elles sont en partie en métal) donc compter 100€ la bête, une que j'ai eu sur price (payé en 3X), une sur amazon.fr, et la TDRK sur ebay (celle ci à 75€ FDPin d'Espagne) les versions "normales" à la même échelle sont moins chères, mais c'est du pure PVC donc pas possible de bouger certaines pièces comme les miennes (cokpit qui souvre, mitrailleuses rétractables etc etc) et le mieux en métal c'est toujours plus joli visuellement.

Après il y en a à d'autres échelles plus petites, le tout c'est d'avoir les mêmes échelles si on en prends plusieurs par homogénéité :)

• J'aime 2

mise en condition, il ne manquera plus que les chaussures :

1434013299-005.jpg

J'ai prévu de le faire également, il ne me manque plus que le corps.

Ou a tu eus la combinaison car celle que j'ai reçu tire sur le fluo plus que le jaune.

Merci

J'ai prévu de le faire également, il ne me manque plus que le corps.

Ou a tu eus la combinaison car celle que j'ai reçu tire sur le fluo plus que le jaune.

Merci

c'était un lot head / combinaison mais ce sont de véritables enterbay il y'a l'étiquette a l'intérieur ;) après dans les imitations il risques en effet d'y avoir des différences niveau coloris  :unsure:

• J'aime 1

Aujourd'hui mes 3 batmobiles échelle 1/18ème (environ 30cm de long), version diecast (élite) métal et plastique (hot wheels)

• batmobile batman 1989

132727P6080233.jpg977556P6080238.jpg594360P6080239.jpg869670P6080240.jpg

• batmobile batman forever

307769P6050221.jpg820374P6050222.jpg909454P6050223.jpg194147P6050224.jpg

• batmobile batman TDKR

372368P6100241.jpg929803P6100242.jpg319658P6100243.jpg

Vue d'ensemble:

450721P6100245.jpg

on va monter un club

• J'aime 1